Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Sur le forum PA ils en sont a la 1.992 qu'on aura pas au vue du faible changement apporté. J'ai suivi le sujet en mettant a jour le futur logo j'avoue que j'aurai pu attendre un peu mais bon ça montre que Trojan est tjr sur le coup malgré les faibles remerciments sur xda -_-

Envoyé depuis mon GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà c'est de la séparation,au plaisir alors :)

@qui veux ou peux j'ai effacé de mon phone la 1.6a en pensant que je l'avais sur pc c'est pas le cas est ce que quelqu'un pourrai me l'upload car elle n'est plus disponible(retiré par l'auteur) d'avance merci

Édit: Personnes?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,çà a pas été repertoirié (sous aucunes versions) à moins d'une modif exterieur ou une absence de wipe je vois pas

Merci pour ton lien je l'ai testé et aucun pb :)

Edit:t'as essayé depuis le power menu de cocher Expended desktop?

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce commentaire, je viens de faire pareil, et c'est vrai !

Pour l'instant, je retrouve téléphone beaucoup plus réactif.

Pour désactiver les cartes de google Now :

- Dans Google Now

- Bouton Menu > Paramètres

- Cartes Now

- Dans la barre de titre : basculer le switch vers "Non"

C'est re-activable à tout moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en mode tablette cette nouvelle version c'est que du bon,usb masse storage,les options d'écran de verrouillage, le pourcentage batterie s'affiche a coté de l'icon, le nouveau setting qui permet un véritable réglage point par point et la bootanim

je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai installé avec juste wipe cache et dalvik cache et rien a signalé

voila la meilleur paranoid jelly bean que j'ai installé merci pour le partage

Edit: et je ne suis pas le seul http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31257343&postcount=158 B)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...