Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Les goûts ne se discutent pas mais... pas stable, je ne suis pas d'accord, la Tiramisu était une vrai CNA avec les options de Djsound comme ma version à moi, je pense personnellement que c'était la plus stable de toutes seulement comme je viens de dire, les goûts et les couleurs... Enfin bon comme j'ai dit dans le message précédent, les chiffres parlent d'eux mêmes, Tiramislim n'a pas intéressé grand monde ici, je ne dis pas ça sur XDA, je mentirai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les paranoïdiens la V2.15 est dispo merci @Trojan

Changelog

le bouton kill all dans recent apps et en armonie avec jelly bean contrairement a d'autre ROM, on peut rendre transparent le bar de notif,la nav bar modulable (enfin), des options supplémentaire dans parametre /affichage/voyant de notification et j'en passe; a titre de comparaison avec la cm10 de base et bien la paranoid et bien au dessus en terme de fluidité et réactivité ils ont du amélioré les perfs de ce coté enfin c'est que du bon cette version, à testé !

que veux dire "allow mock SMS" dans option pour les developpeurs?

Edité

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, voici quelques infos sur mon réglage des param Paranoid :

Workspace

Hybrid mode = Enabled

Workspace dpi : 160

Workspace Layout : 600px

Systeme default DPI : 160

user default dpi : 160

User Interface :

Workspace ui : 600px =>Phablet Mode

Systeme apps default ui : 360px => Phone mode

User apps default ui : 600px => Phablet mode

Apps :

Gmail : layout : 720px (j'ai essayé 600px, mais ça plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Je ne fais que tres rarement les mises à jour de ma ROM SlimICS du coup je ne connais pas forcément toutes les nouveautés appliqué au system.

Là j'ai envie de changer et de prendre Paranoid, je voulais savoir avant à quoi correspond cette partition /datadata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop d'activité par ici :o

Bon bah j'ai flash la 2.16 + la sémaphore 2.2.0, j'ai o/c à 1.2Ghz. Le résultat est que mon phone est plus rapide que jamais,

On retrouve de la place pour ses applications (j'étais toujours à la 1.992, donc j'avais 400mb, là je suis a 1.4Gb).

Toujours plus fonctionnel, toujours plus personnalisable, un régal!

Salut salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop d'activité par ici :o

il faut savoir que CM10 fait du bon boulot comme d'hab et que Paranoid fait au mieux pour y adapter son stuff du coups bah y a pas grand beug a reporté mais plutôt des améliorations à espérer (exemple comme sous ics le kill par appuis long du bouton retour de l'AOKP)

vive la Paranoid et son setting B)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ayant PA sur mon GSII et en étant plutôt satisfait, je désirai installer PA sur le GS en 2.3.6 de ma femme qui déconne un max. Je désirai savior si la partie "Installation sur une base saine" était réellement nécessaire ou si un Full wipe suffisait?

Je ne comprends pas bien à quoi peut servir de flasher tout un tas de truc pour finalement repasser par dessus avec une autre ROM. Je ne remets absolument pas en doute la pertinence du processus, c'est juste que je suis une grosse feignasse, et j'aimerai bien sauter cette étape :P

Le GS de femme ayant tendance à avoir un comportement plutôt bizarre (l'écran s'allume et s'éteint tout seul, le tactile lag à fond, etc...) j'ai envie de le faire quand même, mais j'avais dans l'espoir qu'un format pourrait éventuellement suffire.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je vois que tu parle du post 3,c'est un tuto fait surtout pour être sur que les nouveau aient bien les bons bootloader (ceux de gingerbread) avant d'écrasé le reste

donc si ton GS et en 2.3.6 il te faut au moins le rooté si c'est le cas alors il n'y a que la dernière partie qui t'intéresse "installation ParanoidAndroid" :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que CM10 fait du bon boulot comme d'hab et que Paranoid fait au mieux pour y adapter son stuff du coups bah y a pas grand beug a reporté mais plutôt des améliorations à espérer (exemple comme sous ics le kill par appuis long du bouton retour de l'AOKP)

vive la Paranoid et son setting B)

C'est bon je l'ai retrouvé ! je savais bien que c'etait dispo quelque part ;)

Dans les options de developpement :

1349598990-screenshot-2012-10-06-23-38-50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...