chkoon Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Sur le forum PA ils en sont a la 1.992 qu'on aura pas au vue du faible changement apporté. J'ai suivi le sujet en mettant a jour le futur logo j'avoue que j'aurai pu attendre un peu mais bon ça montre que Trojan est tjr sur le coup malgré les faibles remerciments sur xda -_- Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui. Sinon hier j'ai installé le theme popstyle, je eteint mon tel. Lors du rallumage il a bloqué sur le bootanim du kernel... j'ai essayé plusieurs fois. J'ai dû reflasher la ROM.. normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ^ Ça m'a fait exactement la même chose avec le thème Paranoid Darkness :/ Donc j'ai re flash et j'ai pas retenté bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'ai pas retenté non plus, pas fou :D. Moi perso je suis retourné sous ICS, jretenterais JB quand ça sera mieux maîtrisé Modifié 31 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Cà c'est de la séparation,au plaisir alors :) @qui veux ou peux j'ai effacé de mon phone la 1.6a en pensant que je l'avais sur pc c'est pas le cas est ce que quelqu'un pourrai me l'upload car elle n'est plus disponible(retiré par l'auteur) d'avance merci Édit: Personnes? Modifié 1 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non désolé je l'ai connu en 1.98 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Hello, Ça doit être ça: http://www.sendspace.com/file/kai240 J'ai perdu la barre de notification avec cette version. Une idée syouplet? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut,çà a pas été repertoirié (sous aucunes versions) à moins d'une modif exterieur ou une absence de wipe je vois pas Merci pour ton lien je l'ai testé et aucun pb :) Edit:t'as essayé depuis le power menu de cocher Expended desktop? Modifié 2 septembre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Hou, merci, je suis content de la revoir. Sans doute une fausse manip lors d'un passage en mode avion. Cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir les gens!!! Quelqu'un pour upload les Gapps svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut,je suppose que tu parles de celles d'ics? http://minus.com/lmMmTKAspB79G pour JB le lien de la première page fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 non non je parlais bien de celle de JB....il ne fonctionnait tout à l'heure du coup je suis allé voir sur GS Team mais merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Perso depuis que j'ai désactivé Google Now, mon téléphone est vraiment plus réactif et fluide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sur ce commentaire, je viens de faire pareil, et c'est vrai ! Pour l'instant, je retrouve téléphone beaucoup plus réactif. Pour désactiver les cartes de google Now : - Dans Google Now - Bouton Menu > Paramètres - Cartes Now - Dans la barre de titre : basculer le switch vers "Non" C'est re-activable à tout moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ETA: tonight or tomorrow in the afternoon if all goes well. c'est super bon ça ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Oui j ai hâte de voir le setting Edit: ROM dispo Modifié 7 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 http://goo.im/devs/Trojan38/roms/paranoidandroid/galaxysmtd/pa_galaxysmtd-2.10-07SEPT.2012-075317.zip :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 En train de dl! Hate de voir tout ça ;o) Dommage qu'on ai pas un changelog explicite et surtout simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 http://paranoid-rom.com/forum/changelogs-news/211-pa-v2-0-v2-10 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui j'avais vu mais c'est le "much, much, much more" qui devient plus compliqué lol Trop de trucs....Mais bon c'est pas trop grave, tant que ça tourne au poil ;o) Merci pour le taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Pour moi en mode tablette cette nouvelle version c'est que du bon,usb masse storage,les options d'écran de verrouillage, le pourcentage batterie s'affiche a coté de l'icon, le nouveau setting qui permet un véritable réglage point par point et la bootanim je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai installé avec juste wipe cache et dalvik cache et rien a signalé voila la meilleur paranoid jelly bean que j'ai installé merci pour le partage Edit: et je ne suis pas le seul http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31257343&postcount=158 B) Modifié 7 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Je suis en train de DL/Installer la V2! Et vous utilisez un autre kernel avec cette ROM ou vous laissez comme c'est? Modifié 7 septembre 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso je suis plutôt stock mais tu peux en changer pour le devil ou le sémaphore tu les trouvera dans le denier lien du premier post qui mène au sujet tenu par Hadius Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon bah au final je me suis lancé sur la Semaphore, CPU O/C à 1100mhz, réinstallé BLN Pro, et tout fonctionne vraiment impeccablement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Comme d'hab' hein, pas de rapports de bug sans kernel stock, merci :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.