Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Salut merci d'être passé donner la solution ;) maintenant que tu le dit,un membre a déjà signalé çà,mais çà date.

Je ne saurai retrouvé le poste par contre il serait bon de placé ta solution en évidence ( le sujet épinglé d'Hadius peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PA v2.52 dispo, elle est méchante je mettrai le sujet a jour ce soir

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit : une bonne âme pourrait traduire de manière compréhensible ces deux textes, c'est pour la premier page :)

PER-APP-DPI/LAYOUT. This is not tablet mode! Hybrid engine allows you to target apps individually. You get to pick their actual layouts which can tranform content drastically. Keep in mind, this has nothing to do with build.prop hacks or DPI changes. We list all layouts an app brings, you choose one, its as easy as that. It does not matter if your device runs itself in Phone-, Phablet or Tablet-UI, your apps will always look as you like. On top of that you can scale apps, to fit your screen, that way you can even bring full fledged tablet apps and make them run perfectly. Nothing will break, nothing will shrink, your market will be fine. Additionally we have rewritten many parts of the android framework and fixed countless of AOSP bugs to make way for these modifications - our "tablet mode" runs better on a phone than on a real tablet, that is guaranteed.

PER-APP-COLOR, Paranoidandroids newest invention. Define apps in your regular hybrid panel. See your phone fade into the color definition of your current app, press home or go elsewhere and it fades back. Create as many combinations you like, you can even dabble with opacity. This feature is made possible by our hybrid engine, which is unique to this rom.
d'avance merci Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si au moins un. Installe hier soir suite au brick de maj officiel by kies....

Un enorme merci pour le pack complet et surtout pour les explications limpides qui ont permis mon premier passage sur un mod android.

Bref mon galaxy a retrouvé une nouvelle jeunesse et tu m'economises l'achat d'un nouveau phone....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPI POUR CHAQUE APPLICATION : Ce n'est pas le mode tablette ! Le moteur hybride vous autorise à modifier chaque application individuellement. Vous allez pouvoir changer leur dpi individuellement. Gardez à l'esprit que ça n'a rien a voir avec le build.prop ou le dpi global. Vous choisissez un DPI pour chaque application, c'est aussi simple que ça. Vous pouvez avoir votre téléphone en mode phone, tablet-UI ou phablet, cela ne changera pas le DPI de vos applis. En plus de cela, vous pourrez les adapter à votre écran sans soucis, et les faire fonctionner parfaitement bien. Rien ne se brisera, rien ne diminuera, le market fonctionnera à merveille. Nous avons ré-écris plusieurs parties du framework pour régler certains bugs AOSP et laisser la place à nos modification. Notre mode tablette fonctionne bien mieux sur nos portables que sur une vrai tablette, c'est garantie.
COULEUR PAR APPLICATION, Une nouvelle invention de paranoidandroid. Choisissez vos propres panel de couleur. Voyez votre écran changer de couleur selon votre application, pressez home et les couleurs retournerons comme avant. Vous pourrez créer autant de combinaisons que vous le souhaitez, vous pourrez même jouer sur l'opacité. Cette fonction est possible grâce à notre moteur hybride, unique à cette rom.

@Chkoon : Dis moi si ça te convient, j'ai fais de mon mieux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop à quoi sert cette histoire de couleur. je vais faire la MAJ dans la semaine je verrai plus à quoi ça ressemble ^^ car là comme ça je comprend pas trop le but :)

En fait, tu peux changer la couleur des zones "système" du téléphone suivant l'application. Si par exemple tu utilise facebook qui est bleu, tu peux mettre la statut bar en bleu, etc.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais écrit il y a quelque temps par rapport aux MMS qui ne marchent pas.... J'ai installé le fix+ et toujours rien... J'ai modifié l'itinérance et toujours impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. C'est pas très pratique..

Avez vous une idée de comment corriger le problème?

Je suis sous PA 2.16.

Merci d'avance!

Nwoaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la dernière version est la PAv2.5.4 de Trojan,

si t'est parti d'un full wipe et les gapps du 11/10/12 tu ne devrais pas avoir ce message

le plus simple étant d'effacé les données de l'application pour voir avant de tout recommencer

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...