chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rien d'autre? pas de mod ou autres modif?car serieusement la v2.5.4 ne m'a jamais fait çà peut être un pb de téléchargement, je te propose de téléchargé un clavier depuis le market et désactivé celui de base pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le problème est que je ne peux pas accéder au market sans clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 j'imagine donc que ton probleme semble venir des gapps lesquelles a tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, en fait j'arrive sur le playstore mais au moment de m'identifier, je ne peux rien taper, puisque je n'ai pas de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) tu n'as pas répondu! Edit: voici les bons http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip Modifié 13 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est celle que j'ai installée, le problème c'est que je ne peux plus rien ajouter sur mon téléphone (la carte sd reconnue par le recovery est une partition de la carte sd interne) et je suis usb brické. Je ne sais vraiment pas quoi faire puisque je ne peux même plus flasher avec ODIN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) comment t'a configuré ton compte google alors?si t'as pu le faire tes connecté a gmail et depuis ton pc tu peut installé les app du play store t'as pas une ancienne rom 4.1 dans ta mémoire interne ? Modifié 13 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter. Pour recommencer à zéro j'ai fait aussi un factory reset du téléphone donc plus rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) t'as une sd externe ?si tu en trouve une,tu copie dessus une Rom Cm10 a l'aide d'un adaptateur et tout ira mieux Edit :une fois sortie de ce mauvais pas, je te conseil d'etre très prudent a l'avenir(stop le flash) car sans usb si tu perds le recovery t'es mal!!! Modifié 13 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ok merci beaucoup. Je ne regardais pas au bon endroit et j'ai trouvé la external sd card sur le CWM. Merci beaucoup, je vais réinstaller une nouvelle ROM et ça devrait aller. Merci beaucoup, tout remarche super bien :D . Par contre question sur la ROM, il y a un moyen facile d'avoir toutes les application format téléphone (paramètres, navigateur...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) oui alors Parametre/paranoid/interface/ et la tout te saute aux yeux ou plus radical Parametre/paranoid/launch/et tu selectionne stock ui Désolé pour cette réponse ultra tardive,j'avais pas fait gaffe :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 17 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36697397&postcount=186 (pas tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.