Motte Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'y suis presque (enfin..) combien de temps dure le 1er boot ? j'attrape le tournis avec ce satané paranoid !! :) au début je pensais que c'était à cause du settingfix (vu que le lien était dead) mais non.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Si tu viens direct de ta signature avec tous les wipe ça devrait prendre moins de cinq minutes Édit oops y a pas de fixe pour la 1.6a c'est rom+gapps ;) Modifié 16 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui je viens de la 2.3.4 JVR mais j'ai mis à jour avec mybasesaine ;) donc ya forcement qqchose qui manque alors.. normal que j'ai toujours mes dossiers dans ma mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Rien ne manque pour la 1.6a il y a la rom+gapps c est tout et oui c est normal que tes fichiers perso ne soit pas efface tu perds tes donnes ,tes réglages, mms, sms et tes apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ok thx ;) bon je réessaie alors avec seulement la rom + gapps je crois que la 1ere fois j'ai install emmc en +.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon c nickel !! :) C'était bien de ma faute .. :/ faut dire que c'est mon 2eme flash.. Reste plus qu'à me concentrer sur les tweaks et thèmes ;) Merci pour ton aide et ce tuto awesome !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 nan, nan!!! laisse tomber les tweaks. qu'est ce que tu vas mettre des "tweaks" alors que la rom est parfaite?! d'ailleurs à quoi penses tu quand tu dis tweaks??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vrai qu'elle est parfaite.. je fais référence à ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/105226-tweaksics-aller-plus-loin-avec-ice-cream-sandwich/ (animations / transitions..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dans ce cas c'est différent ;-) C'est plus dans l'esprit de personnalisation que de l'optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Motte Non c est de la mienne j ai pas mis à jour le tuto pour nouveau content au elle te plaise @tuga oui le mot tweak pour moi aussi veux dire autre chose mais bon.... Modifié 17 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Après un très court passage par JB (8h) je reviens à la Paranoid hier avec passage en V1.6. Ca marche toujours bien, c'est vraiment agréable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) j'ai un petit soucis.. suite à l'installation d'une animation / transition Vortex mon GS ne démarre plus.. il met en boucle le boot anim.. j'arrive à accéder au mode recovery. Par contre il ne semble plus etre reconnu par Odin.. Edit : je viens de tester sur 2 PC et en effet il n'est plus reconnu par Windows! Edit 2 : en mode download il est reconnu.. ouf c déjà ca.. Qqun a une solution avant que je réinstall la ROM ? Est ce que le fait de faire un wipe dalvik cache / reset va changer kkchose ? Modifié 20 juillet 2012 par Motte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut sois tu vas chercher l initial kernel ici: https://www.dropbox.com/sh/g6kak9v3ikwdvcf/GZQol23SfJ/Autre Merci a Aloïs (membre qui sévi surtout sur gs team) Que tu met dans la case pda d'odin et de la tu flash ta rom+gapps sans wipe Sois tu récupéré ton kernel favoris en .tar et même manip Tu ne perdras rien ;) Modifié 20 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ça fait plusieurs temps que j'entends parler de cette ROM, cela m'intrigue beaucoup, donc dès que j'ai un peu de temps, je testerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29187085&postcount=1071 Modifié 23 juillet 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui j'ai oublié de vous prévenir :-\ Elle est sortie depuis deux jours sur le GN.... C'est bon pour nous ça ;-) j'ai trop hâte de tester tout ça, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je me demande quelle base il va prendre Pawipt,DerTeufel ou celle de nasif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'espère celle de DerTeufel car elle a l'air vraiment pas mal du tout et elle avance vite et bien !! J'espère surtout que ça va pas trop traîner parce que là, ça me démange sévère eheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ça ne devrait plus tarde le ns viens de recevoir la PA 1.9b Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 24 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) A tout les paranoïds DaXmaX cherche des volontaires pour test :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29396705 Yes, i will release 1.9.2a today for Galaxysmtd if someone willing to test it for me. Modifié 27 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'ai testé .... et validé. Ca ne devrait plus tarder à être publique..... :D Premières impressions : Le même concept, mais en un peu plus fluide. Modifié 27 juillet 2012 par nerve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Merci pour nous tu peux nous dire si le paranoid setting fonctionne correctement y a t il fc du phone .apk et si on doit passe par le mode avion pour la 3g ou plus? Merci pour ta contribution Changelog http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29404570 je met a jour demain sauf si un membre veux ouvrir un nouveau sujet ;) Modifié 27 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour le moment : Paranoid settings marche bien. La sélection des différents modes est bien sympa. Pas d'apn au démarrage , mais un passage en mode avion permet de retrouver la data (je suis chez free). Wifi :OK Bluetooth : OK Pas de fc pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Rien ne sert d'ouvrir un nouveau topic pour la même rom....Seule la base change mais la rom est la même donc pas de soucis prends ton temps, de toute façon on sait où aller au pire pour se renseigner ;o) Merci @ nerve pour son retour et @ toi, chkoon, pour nous prévenir et tenir à jour le topic ;o) Pour ma part je vais l'install ce soir...Il était temps parce que ça me démangeait de passer sous JB, j'avais déjà dl celle de DerTeufel eheheheh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.