Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Merci je vais regardé çà :)

Edit : çà n'a rien changé :emo_im_foot_in_mouth:

çà aurait un lien avec le transfer lent d'un fichier pc à la sd ?(rapidité de lecture ou d'écriture)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas trop...par contre je viens de la flasher partant d'une cm9 et en gros rien ne s'est installé,j'ai juste eu inversion des cartes sd du peu que j'ai pris le temps de voir.

Tu as vu que le support général pour les portages était ici?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1717079

Y'a un lien pour un mini-guide ou j'ai juste vu les lignes de build.prop suivantes:

ro.cm.version=PARANOIDANDROID

ro.modversion=PARANOIDANDROID

ro.pa.version=PARANOIDANDROID-yourdevice-1.4a-18JUN2012-150205

Le "yourdevice" sur ton build.prop est crespo-1.4a,ce serait plutôt GT-I9000-1.4a dans notre cas non?

Enfin je sais pas si ça changera grand chose, j'en sais pas plus que toi et j'ai pas trop le temps dans la journée mais je testerai mieux dans la soirée/nuit.

:)

Oops,le mini-guide:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27602914&postcount=24

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenus sur le titre du sujet je vous propose donc le travaille actuel de madflapjack la v1.1d

@bejda effectivement partant d'une CM9 rien ne s'est installé

j'ai eu les yeux qui pique en essayant juste de me traduire ce que je lis dans tes liens ;) je vais donc prendre le temps merci pour tes trouvailles :)

Edité

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me disais bien que c'est celle correspondait le mieux au SGS premier du nom :)

EDIT : est ce qu'une personne a testé la ROM et son code PIN d'activé ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro.cm.version=PARANOIDANDROID

ro.modversion=PARANOIDANDROID

ro.pa.version=PARANOIDANDROID-yourdevice-1.4a-18JUN2012-150205

Le "yourdevice" sur ton build.prop est crespo-1.4a,ce serait plutôt GT-I9000-1.4a dans notre cas non?

Enfin je sais pas si ça changera grand chose, j'en sais pas plus que toi et j'ai pas trop le temps dans la journée mais je testerai mieux dans la soirée/nuit.

Ca ne changera strictement rien. Juste si tu laisse Crespo ton tel sera reconnu dans les applis/market comme un Nexus S (Le crespo etant son nom).

Le reste du build.prop merite peut etre optimisation... Tu as mis quoi comme kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai abandonné avec le mini guide de bejda je me suis rendu compte que le tuto de madflapjack ne collait pas avec la realité et que le pseudo port ne changeait que le kernel (Icy glitch v14b6) et le montage inversé de la sd honte sur moi! :unsure:

Du coup cette maj fourni par DaXmax tombe a pic :P

Edit: j'aurais au moins fait connaissance avec Winmerge

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changera strictement rien. Juste si tu laisse Crespo ton tel sera reconnu dans les applis/market comme un Nexus S (Le crespo etant son nom).

Le reste du build.prop merite peut etre optimisation... Tu as mis quoi comme kernel ?

Elle sont spécifiques à la paranoid et ne jouent pas sur le market ou les applis ces lignes,peut-être plus pour de l'Ota en fait je sais pas. C'est indiqué "pa galaxysmtd" sur la dernière sortie.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Venant d'une CM9, j'ai pu installer la V1.5a sans le wipe (j'ai pris le risque).

- flash avec Pa file => reboot (un peu plus long que d'habitude : il faut rester patient)

- flash Settings + gapps hybrid + emmc fix => reboot

Aucune perte de paramètres !

Ca tourne bien, c'est agréable et fluide.

Merci aux dev pour tout le travail

et Merci à Lumpy83 et Chkoon pour le référencement de la rom sur frandroid

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fini le stress de tout recommencer B), lançe toi ,fais connaissance avec la Paranoid, ses 4 modes ,sont setting et sont appli backup.

La demande de code pin fonctionne depuis la V1.1d ;)

Edit :avant de flashé vire du zip ce dont tu n'as pas besoin torch exct... car il reste que 2mo apres installation je me suis libéré 18mo de plus

@bast

Pour la méthode d'installation j'ai choisi de respecter l'ordre établie de l'OP :mellow:

par la je veux dire que je vous donne l'odre du post d'xda

à titre perso : je wipe tout puis Pa1.5a/Setting fix/Emmc fix/gapps/reboot

cà c'est mon choix si ca va pas (y a pas de raison)je m'en prend qu'a moi ;)

Installation édité ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à toi chkoon pour ton crédit ;o) Il n'y a pas de quoi.

Maintenant la rom: et ben c'est nickel!!! J'ai pas saisi encore tous les secrets de la rom mais elle est vraiment superbe!!! J'ai modifié naturellement le modem (celui de base est le JVT), et le kernel pour le Sémaphore 1.2.5. Et bien le tout est fluide, très joli, intuitif même si le système de DPI indépendant me semble un peu compliqué.....Je vais essayé de voir ça par la suite.....Niveau batterie, et bien même là c'est une agréable surprise: j'ai rechargé mon tèl à 5% au bout de 1 jour et 2 heures avec une utilisation normale dira t-on (pour moi), c'est à dire réseaux sociaux, appels, sms, synchro activée non stop, 3G activée, et naturellement téléchargements pour récupérer mes apps perdues ;o) Donc pour moi c'est tout bon!!! Et puis avoir une tablette GS c'est vraiment extra eheheheh C'est du pur changement et du pur kif!!!

Merci à chkoon pour le partage. J'avais lâché l'affaire sur cette rom mais là je dois dire...Waouuuhh

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Edit: Au fait pourquoi n'avons nous pas droit à toutes les options de la rom comme la transparence de la barre de notif, Sense recent apps, lockscreen weather.......?

Modifié par Tuga_Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...