Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

j'ai un petit soucis.. suite à l'installation d'une animation / transition Vortex mon GS ne démarre plus.. il met en boucle le boot anim.. j'arrive à accéder au mode recovery. Par contre il ne semble plus etre reconnu par Odin..

Edit : je viens de tester sur 2 PC et en effet il n'est plus reconnu par Windows!

Edit 2 : en mode download il est reconnu.. ouf c déjà ca..

Qqun a une solution avant que je réinstall la ROM ?

Est ce que le fait de faire un wipe dalvik cache / reset va changer kkchose ?

Modifié par Motte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sois tu vas chercher l initial kernel ici: https://www.dropbox.com/sh/g6kak9v3ikwdvcf/GZQol23SfJ/Autre

Merci a Aloïs (membre qui sévi surtout sur gs team)

Que tu met dans la case pda d'odin et de la tu flash ta rom+gapps sans wipe

Sois tu récupéré ton kernel favoris en .tar et même manip

Tu ne perdras rien ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour nous tu peux nous dire si le paranoid setting fonctionne correctement y a t il fc du phone .apk et si on doit passe par le mode avion pour la 3g ou plus? Merci pour ta contribution

Changelog http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29404570

je met a jour demain sauf si un membre veux ouvrir un nouveau sujet ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment :

Paranoid settings marche bien. La sélection des différents modes est bien sympa.

Pas d'apn au démarrage , mais un passage en mode avion permet de retrouver la data (je suis chez free).

Wifi :OK

Bluetooth : OK

Pas de fc pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert d'ouvrir un nouveau topic pour la même rom....Seule la base change mais la rom est la même donc pas de soucis prends ton temps, de toute façon on sait où aller au pire pour se renseigner ;o)

Merci @ nerve pour son retour et @ toi, chkoon, pour nous prévenir et tenir à jour le topic ;o)

Pour ma part je vais l'install ce soir...Il était temps parce que ça me démangeait de passer sous JB, j'avais déjà dl celle de DerTeufel eheheheh

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...