Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Salut, la Team Inferno a sortie son app( j'imagine qu'elle sera dans la 1.6 ) showpost

je vous ai upload les gapps en attendant le lien de la team

Edit:@tuga à chaque édition de l'op je flip (floflo et trojan en ont aussi fait les frais)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en 1.6a bon flash :)

v1.6

Built from source - 10/7/2012 - 00:27:58

OTA app changed (This trashes OTA update, please download manually this version). More responsive methods

Merged latest CM changes, including a lot of fixes and improvements for device tree

Improvements on frameworks, fixed for once and finally all DPI related crashes

SystemUI mode can be configured now

Cleanup and speedup of hybrid code via native libs (I'd say 25%)

A lot more of changes, you can check them here: https://github.com/ParanoidAndroid

Google trad

v1.6

Construit à partir de la source - 07/10/2012 - 00:27:58

OTA app changé (Cette mise à jour OTA poubelles, s'il vous plaît télécharger manuellement cette version). Des méthodes plus sensibles

Fusionné dernières modifications CM, y compris un grand nombre de corrections et d'améliorations pour arbres de périphériques

améliorations sur les cadres, fixés pour une fois, et enfin tous les DPI accidents liés

SystemUI mode peut être configuré maintenant

nettoyage et l'accélération de code hybride par libs natives (je préfère disons 25%)

Un plus grand nombre de changements, vous pouvez les voir ici: https://github.com/ParanoidAndroid

si quelqu'un se sent de faire une trad qu'il là poste je là mettrais en 1ère page

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le fc qui apparaît sans ou avec wipe et quand je lance l'appel dans la foulée çà fonctionne

j apprécie le kill par appuis long sur la touche retour facon aokp

Edité

Edit 2:

je suis venus a bout du fc je ne sais comment voici ma manip:

Réinstallation de la Rom+gapps+semaphore 1.2.6s sans wipe

Paranoid settings:

statubar style/tablet ui

user default ui/tablet ui

system default dpi/stock phone

user default dpi/custom 182dpi

framework-res dpi/tablet

systemui dpi/default dpi

depuis root explorer j'ai supprimé

pittpatt dans vendor 17.25mb(merci bejda)--bootanim.zip dans system/media 12mb

dans systeme/app:

CM wallapapers 7mb--trebuchet 7mb(j'utilise apex)--vidéo editor 4.31mb--rom manager 2.50mb--ota paranoid(je me souviens plus de la taille mais çà pèse que dalle)

depuis plus de fc

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de tout ça mis à part ota et rom manager et d'autres petites conneries... J'ai pas touché au dpi cette fois ci. J'ai mis le séma mais pas le s. J'ai tout paramétré et elle tourne du tonnerre. Au pire si elle commence à me souler, je change les dpi et hop un nouveau téléphone eheheh cette rom est juste magique !!! Fluide, rapide, batterie bonne, etc.... Je suis amoureux de cette rom, c'est la première fois depuis longtemps que je redécouvre mon téléphone ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T H E M E S

Je vais vous présenter ici quelques thèmes que j'apprécie afin de donner un peu de vie à ce topic et à cette rom qui est dans le top 3 des ICS et Number 1 niveau innovation/originalité.

C'est parti pour un voyage dans le pays des couleurs en folie ;o)

AMaize'nBlue: original et joli, se classe dans mes préférés. existe en version Donate et Free.

Cobalt: qu'on ne présente plus!!!

Boss: sobre et élégant. jugé "super spectaculaire" par son dév ;o)

MasterUIv4: pour ceux qui comme moi sont en manque de MIUI...

Banana Cream Sandwich: tons jaunes agréables et soft je trouve, pas flashy. version payante.

Touchwizz 5.0: le nom parle de lui-même...

Chocolate: pareil, le nom....un de mes gros favoris, pour preuve je l'ai acheté eheheh

Infinitum Project: on ne présente plus tellement le travail est parfait!!! juste sobre, clair, sans fioritures...décliné en quatre couleurs et Donate/Free

SSD White Inverted: waouh!!! vous jugerez par vous même...perso je vais me le prendre celui là aussi. vraiment très réussi et décliné sous plusieurs versions et toujours en version Donate/Free (ici pour voir toutes le versions)

Voilà les p'tits loulous ;o) La liste est loin d'être exhaustive et naturellement, si vous le voulez, je pourrai en rajouter ou faites nous partager aussi vos coups de coeur ;o)

Libre @ toi, chkoon, de rajouter un lien sur le premier post...

Modifié par Tuga_Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette esprit de partage et tes retours rassurant :) en effet cette rom pour le moment est pour moi "la rom" j'en suis partie le temps de deux flash l'AOKP b39 par franzy et MyICS galaxy v1par barome . J'en suis revenu car trop abitué à ma paranoid.

Je tiens a ajouté que si vous jetez un oeil sur le topic d'origine, la liste de remerciment parle d'elle même ;) allez y laissez vous tenter vous aurez du mal à en revenir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...