Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Ravi que tu partage mon enthousiasme :)

dans paranoid setting j'ai opté pour:

configuration/tablet mode (optimized)

user default dpi/rien

user defaut ui/tablet ui

framework-res dpi/stock dpi (tablet)

system ui dpi/defalt dpi

optionnel

dans list apps (pour modifier l'ui et le dpi des .apk )pour mettre le dpi de sont choix on selectionne custom dpi on selectionne appliqué et la on peux rentrer le dpi de son choix(perso j'ai pas eu besoin d'y touché)

Merci pour ton retour

Edit:

Edit: Au fait pourquoi n'avons nous pas droit à toutes les options de la rom comme la transparence de la barre de notif, Sense recent apps, lockscreen weather.......?

pour cela tu dois repasse en mode phone dans paranoid/configuration ;) (eh oui) Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très longue suite de mots qu'il ne vaut mieux pas écrire lol

En ce qui concerne la batterie, c'était mon premier c'est plutôt positif. Sachant que ma batterie est complètement HS puisque même sous GB, je tiens à peine 1 jour et demi à peu près donc kif/kif. Mais cette rom est tellement....., si........J'en perds mes mots ;o) C'est simple je suis sous le charme eheheheh

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mes impressions après quelques jours sous paranoid : j'aime bien.

Les applis en mode tablette permettent de profiter d'une utilisation beaucoup plus sympa qu'avec les versions smartphone.

Par contre, j'ai besoin de régler le DPI de l'horloge (car j'ai un dock) et là : je ne trouve pas l'horloge dans la liste des applis....

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour le widget horloge, mais l'application Horloge (accessible depuis le menu application).

J'avais ça :

Screenshot_2012-07-02-11-45-09.png

L'affichage des minutes n'est pas très heureux.... comment régler le DPI ?

Modif :

C'est bon, je n'avais pas trouvé l'onglet "toutes" dans l'écran des applis pour régler le DPI de l'horloge.

Tout est revenu en ordre en appliquant les paramètre "phone dpi stock". Il faut apprivoiser la gestion des DPI, mais ça marche bien.

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais énorme... quels ont été tes choix dans paranoid setting?

configuration/

user default dpi/

user default ui/

framework-res dpi/

system ui dpi/

histoire de mieux comprendre par ce que çà me l'a pas encore fait :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple j'avais tout mis en tablet par défaut et même comme ça j'avais des apps qui étaient encore en mode phone o_O Et j'ai du les modifier une à une dans "paranoid settings". D'ailleurs merci @nerve pour m'avoir souffler la solution pour avoir l'onglet "toutes" ;o) En tout cas cette rom c'est toujours du bonheur!!! Peut penser à m'acheter un batterie 1800 pour avoir une meilleure autonomie... Voir la police en tout petit, un écran spacieux qui parait du coup plus grand, redécouvrir son GS, bah tout ça et plus encore c'est vraiment kiffant :oP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui j'ai remarqué çà je me dit que c'est du a "tablette optimisé"dans configuration quand le mode n'a pas d'ordre(pour telle ou telle .apk) il ne doit rien faire et c'est pas plus mal pour évité les fc , je fais comme nerve et toi,je joue :) (je cherche un peut les limite avant fc mais je suis thémé alors çà fausse la donne)

Edit:n'hésitez pas à faire vos retours sur le paranoid setting (mode/ ui et dpi avant crash)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum peut être oui...Moi perso je ne "joue" pas trop à mettre des dpi customs mis à part 2/3 apps perso. Le reste je force simplement en mode tablet et c'est tout bon. Je suis dingue de cette rom ;o)

Ah oui dites voir, avez vous essayé le Devil avec cette rom? Si oui qu'en pensez vous? Perso je suis sous Séma et j'en suis content comme d'hab (c'est là un peu le défaut de ce kernel au final) mais s'il y a moyen d'avoir mieux avec le Devil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètre "Paranoïd Settings":

configuration => Tablet mode (optimized)

user default dpi => defaults dpi

user default ui => default dpi

framework-res dpi => default dpi

system ui dpi => default dpi

List of apps / toutes / horloge :

UI = Phone UI

DPI = Stock DPI (Phone)

Force = No

Sinon, j'ai toujours le kernel pinky-ghost de la ROM. Est-ce que le semaphore et devils apportent plus d'autonomie sur cette ROM ?

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de pb voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1700091

je suis pas sur qu'il soit complet quand je vois çà http://forum.xda-dev...14&postcount=24

toujours est il que si quelqu'un veux faire un guide en français je suis preneur (je dois pas être le seul )

@nerve et tuga j'utilise le devil 0.79 (en .tar) je n'ai pas constaté d'amélioration niveau tenu (1j12h 15% restant)mais en fluidité c'est légèrement mieux

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto en français oui pourquoi mais là je voudrais le mod Jkay deluxe de la personne du même nom sur ICS I9000 ( au mieux AOKP), lui la fait pour le NEXUS avec ICS, j'ai toujours ce mod que j'avais même sur mon thème Gingerbread.

Edit:

Oui tu as raison que ce n'est pas complet, le framework-res.apk et les fichiers qui travaillent avec doivent être modifié sans quoi risque de bootloop.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nerve: merci pour ton astuce ;o) moi perso je me suis pas pris la tête......j'ai tout mis en mode tablet eheheheh

Pour ce qui est du kernel, c'est vrai que j'ai bien envie de tester le Devil....Vais voir...Là par exemple, avec le kernel Séma, 18h et j'en suis à 40% de batterie ;o) Pour répondre @nerve, ton autonomie dépend naturellement de ton utilisation mais aussi du kernel, des modifications apportées et options choisies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuga et franzyroy: j'ai aussi appris a gérer les synchros et autres services d'actualisation pour ne pas pénaliser l'autonomie, mais ça fait 2 mois environ que je n'ai pas utilisé un kernel non fourni avec la ROM et je me demandais juste si quelqu'un avait trouvé un kernel un peu plus performant côté autonomie.

Merci pour vos conseils, je vais peut-être essayer le Sémaphore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à l'heure, ils se valent....comme dis plus haut tout dépend de l'utilisation....moi perso je le recharge tous les jours mais bon c'est du aussi à ma batterie qui est plus que naze ;o)

chkoon l'a précisé aussi plus haut, avec le Devil, il a une bonne autonomie je trouve pour une custom sous ICS et il a un gain de fluidité. Moi perso avec le Séma je trouve que ça rame un peu.....Je vais testé le Devil dès ce soir pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu mettre le screen en mode paysage mais vous n'auriez pas vu l'ensemble de la conso de plus le "gadget" est très pratique pour passé d'un paramètre à l'autre sans changer de page :) moi j'ai choisi ce mode mais on peut resté en mode phone et choisir comment apparaîtront les .apk (ui et dpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...