vaskezsanchez Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Maj ok depuis la 4.04 stock, marrant le petit haricot quand tu te met en mode usb!!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Est ce que la custom recovery reste après le flash avec l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non, il disparait, tout comme le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sinon, j'ai pas l'impression que le navigateur par défaut soit Chrome, c'était pas sensé l'être ? C'est ce que j'avais cru comprendre aussi. Mais de toute façon, je désactive le Navigateur et installe Chrome à chaque fois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 et moi qui ai flash l'image d'usine hier soir en me disant que ça allé mieu marcher... épic fail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 MAJ Ok pour ma part, trop cool, Passe sans problème avec un Custom Recovery. Juste une question, notre grand concurrent de SIRI ( Google Now ) Ne fonctionne pas lorsqu'on lui parle ? Car j'aurai bien voulu essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 et moi qui ai flash l'image d'usine hier soir en me disant que ça allé mieu marcher... épic fail... +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Question peut être bête: quelle différence y a t'il entre une build IMM74D et une IMM76D ? (la question a peut être déjà été posée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sympas avec jelly bean le nexus s est au taquet!!!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 MAJ Ok pour ma part, trop cool, Passe sans problème avec un Custom Recovery. Juste une question, notre grand concurrent de SIRI ( Google Now ) Ne fonctionne pas lorsqu'on lui parle ? Car j'aurai bien voulu essayer Il doit te renvoyer vers une recherche google non ? La réponse en direct "Siri-like" ne fonction qu'en langage anglais pour le moment. @Adien : pour moi tu as la version 4.0.3 et 4.0.4. Sinon, j'ai installé l'OTA rootée et je trouve que JB est vraiment très performant. Plus de lag de l'OS, les jeux semblent plus fluides ... Pour la batterie, ça semble pas mal (test à poursuivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon j'ai fait le flash recovery avec : ClockworkMod Recovery v6.0.0.7 en suivant le tuto de l'italien : J'ai débranché le terminal de l'ordi. J'ai rebranché et j'ai mis à la racine le zip que j'ai renommé. Je reboot en mode fastboot install zip from sdcard apply/sdcard/update.zip yes -install /sdcard/update.zip et paff message suivant: E/ Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Installation aborted Que dois-je faire??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il est complet ton zip ? (Dans les 114Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 oui 114 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il doit te renvoyer vers une recherche google non ? La réponse en direct "Siri-like" ne fonction qu'en langage anglais pour le moment. @Adien : pour moi tu as la version 4.0.3 et 4.0.4. Sinon, j'ai installé l'OTA rootée et je trouve que JB est vraiment très performant. Plus de lag de l'OS, les jeux semblent plus fluides ... Pour la batterie, ça semble pas mal (test à poursuivre) Merci yoz. Pas d'info sur sa sorti en fr ? Je vais pas me plaindre. Jelly bean est déjà la c'est pas mal :-) une vrai turie Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon apparemment c'était parce que le fichier était mal renommé. update.zip ne passait pas, par contre update ça semble le faire^^...Vas savoir Charles^^ En tout cas merci à tous :-P Sympa l'écran de boot^^ optimisation des applications... ça y est mise à jour effectuée plus qu'à tester^^ Modifié 20 juillet 2012 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @tchick-tchack : Peux tu me dire si tu as perdu toutes tes données ? (Configuration, applications, mémoire, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Droup non je n'ai rien perdu du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bon toujours pas d'ota pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 David va falloir que tu la fasse manuellement si tu veux en profiter comme tout le monde :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Par contre quelqu'un sait comment on fait pour afficher la meteo de google now dans la barre de notification ? :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 manuellement comme tout le monde ?! c'est plutôt vite dit si tu lis tous les posts précédents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je vais mettre la rooté tant pis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) moi il ne me reste plus qu'a le rooter et c'est nickel. Modifié 20 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) ouaip je vais flasher bientôt aussi moi. Pour le rooter ensuite on fait comme sur ICS ? EDIT: HAHAHA!! (..) ça n'a pas marché en venant de miui.. :( je vais peut être passer par odin du coup.. Modifié 20 juillet 2012 par nomino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Idem pour moi, même en flashant le zip l'update ne se fait :'( Il n'y avait pas une histoire de vider le cache de quelque chose pour forcer la maj en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sympas avec jelly bean le nexus s est au taquet!!!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) C'est clair, vraiment impressionnant !! et je sais pas vous mais je consomme encore moins de batterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.