Droup Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Lapinfourbe : J'ai vu une vidéo, qui montre qu'on peut à nouveau avoir la ponctuation, mais on perds la prédiction des mots suivants. Il faut aller dans la configuration du clavier -> Paramètres avancés -> Prédiction du mot suivant. Personnellement, je suis trop habitué à SwiftKey et le geste de suppression du dernier mot, pour revenir au clavier d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Et pour la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La météo sur le Lockscreen, CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok, dommage. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut Passé sous JB ce soir,tout marche impeccable ! Dommage pour la barre des ponctuation... Sinon pour google now je sais pas encore trop m'en servir et quand au " siry" de Google je n'arrive pas du tout a y accéder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Touchpal est sympa en mode 12 touches aussi!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Dommage pour la barre des ponctuation... Sinon pour google now je sais pas encore trop m'en servir et quand au " siry" de Google je n'arrive pas du tout a y accéder ?? Pour la ponctuation: Il faut désactiver la prédiction des mots. Google Now fonctionne, pour le peu que je l'utilise, seul. Il me donne la météo de l'endroit où je suit, et le donne la durée des trajets que j'ai précédemment défini sur google maps (sur mon pc). Le Siri ne fonctionne pas encore vraiment en Français. Reste appuyé sur le bouton de recherche à côté du bouton Home. ;) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le siry de Google marche il suffit de cliquer sur le microphone de la barre de recherche sur le launcher. Après en francais ca reconnait bien mais ca renvoi que vers les pages web (en gros c'est une recherche google vocale). Le vrai Siry made in Google marche en anglais apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerplz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut, pourquoi google now reste google voice meme si on met la langue en anglais? Ya pas moyen d'avoir le vrai google now? meme en anglais. Merci Edit : ca marche en metant google now en anglais mais surtout le telephone lui meme, par contre je n'ai pas la voix qui me répond Modifié 20 juillet 2012 par jokerplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside2013 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Siri est un gros mot. Créons (je ne le ferai pas) un topic ad hoc pour les nouveautés de JB. 20 pages pour un siri like, ça vaut pas le coup... Modifié 20 juillet 2012 par darkside2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il y a déjà un fil dédié à Google Now : https://forum.frandroid.com/topic/111147-google-now/page__st__40#entry1815992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sinon, pour ceux qu'on pas de wifi, changez la date de votre système, vous l'avancez de quelques jours et vous pourrez téléchargement l'ota en 3G. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Petit retour d'expérience pour ma part: Après la mise à jour complète, le téléphone s'est mis à ramer sérieusement... des gros freeze! Et le téléphone était assez chaud. Maintenant c'est fini... il a du mal digérer ses confiseries! :) Sinon, pour l'animation d'extinction d'écran, elle ne se fait pas tout le temps. parfois l'écran s'éteint avant de faire l'animation. JB serait trop rapide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) dans les démos vidéos il n'y avait pas une manip pour supprimer les photos en les faisant glisser vers le haut ? --> Ha c'est bon j'ai trouvé, il faut pincher pour mettre en "miniature" puis glisser vers le haut ! merci à moi ;-) Modifié 21 juillet 2012 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 pour ça il faut faire un coup de pinch out (dezoomer) avec les doigts! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci. Oui c'est bien ca, c'est plutot un Google Voice pour le moment. Pareil pour l'animation, sa fait bizarre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et l'autonomie est meilleur aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui moi je suis d'accord avec le Lapin, mon autonomie est nettement meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) @Ìceux qui ont eu la mise à jour, vous etiez en quelle version avant? car ma femme n'a toujours rien, et j'ai essayé la methode en effacant les données de l'application Google service framwork elle a le build IMM76D Modifié 21 juillet 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut Moi pourtant en effaçant les données de l'application Google service framwork, ca a marché au bout de 2 fois, en étant build 76D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pareil sur le téléphone de ma femme, ni la combine du framework (essayé plusieurs fois), ni le forçage par le dialer *#*#2432546#*#* :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si tu as bien la date des années 70 et que tu es en wifi.. Normalement tu l'auras... Moi ma batterie je peux pas dire.. Car je joue avec mdr! Mais en tout cas en terme de réactivité c'est top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La connexion WiFi est obligatoire pour le moment pour faire la MAJ en OTA. (tout comme la recherche de la MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai une petite question.. Vu qu'avant la mise a jour j'avais bcp d'appli.. Pour le remettre a neuf, je peux faire restaurer les valeurs d'usine? Sachant que j'ai tout enregistré au préalable.. Est ce que cela va bien remettre mon tel a neuf? Car j'ai un soucis avec google play livre... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Si tu as bien la date des années 70 et que tu es en wifi.. Normalement tu l'auras... Moi ma batterie je peux pas dire.. Car je joue avec mdr! Mais en tout cas en terme de réactivité c'est top!! Oui oui, Wifi et la date au 01/01/1970 mais rien. Même en coupant Avast, bizarre non ? Modifié 21 juillet 2012 par Voodoonice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.