Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !

Recommended Posts

J'ai une petite question.. Vu qu'avant la mise a jour j'avais bcp d'appli.. Pour le remettre a neuf, je peux faire restaurer les valeurs d'usine? Sachant que j'ai tout enregistré au préalable.. Est ce que cela va bien remettre mon tel a neuf? Car j'ai un soucis avec google play livre... Merci ;)

Je ne sais pas, dans tous les cas l'OTA restaure les applis et les bureaux comme ils étaient en 4.0.4.

J'ai également reçu la maj: Parfait la fluidité est bonne et plus aucun lag en passant d'une appli au bureau.

Par contre, les one-click widgets ne réagissent plus et font force close à chaque fois. Quelqu'un aurait une solution?

Modifié par hadelino

Bonjour à tous,

Svp, sur Jelly bean, pouvez vous me rappeler comment procéder pour retrouver l'effet tube cathodique. Je cherche dans parametres, affichage mais je trouve pas où il faut l'activer.

Merci !

Apparement, suis pas le seul

Lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1785277

Bon, désolé, viens de voir qu'il y avait un post dédié

Modifié par bob ero

pour l'autonomie je ne trouve pas trop de différence pour le moment, mais il faut un peut de temps pour tester.

Sinon j'ai vue que le chargement de la batterie à l'air de durer plus longtemps qu'avant... en effet sur la route hier la batterie à fondu très vite pendant le trajet avec les mêmes appli qui tournaient comme à l’aller, et surtout sur le chargeur voiture...... obligé d'éteindre l'écran pour que çà remonte un petit peu.... va falloir que je surveille çà cette semaine pour mes trajets maison boulot....

Avec le chargeur secteur d'origine, il m'a semblé que çà été plus long que d'habitude pour charger.....

sinon autre truc moins bien, c'est la synthèse vocale, avant la voie était bien, audible, claire (il y a mieux mais elle était bien quand même). Maintenant on dirait une petite vieille qui parle, la voix tremble et n'est pas franchement agréable, et surtout moins bien audible en voiture........

il est vrais que le la fluidité est au rendez vous, moins de lag (il en reste encore un peu => problème de mémoire RAM en moins par rapport à Android 2.3.6, depuis ICS ils on bloqué de la mémoire comme cache, et çà se ressent).

Pour la barre de notification, c'est vraiment bien maintenant, on peut enlever au choix les notifications sans toutes les supprimer.

Good news everyone !

ma mère a reçu la MAJ en OTA, installée sans problème, tout fonctionne, et de ce qu'elle m'a dit, tout fonctionne à merveille (elle est en extase devant le nouveau système de notification, très pratique pour les MMS !

pour info c'est un Nexus S i9020 (écran AMOLED) acheté nu au royaume uni !

Euh ca fait dja un petit moment qu on a flashè le zip jb... - -"

Bon a savoir pour ceux qui n ont pas su flashé jb par le cw.... ^_^

ps: a quand cm10....

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...