Free_French Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai une petite question.. Vu qu'avant la mise a jour j'avais bcp d'appli.. Pour le remettre a neuf, je peux faire restaurer les valeurs d'usine? Sachant que j'ai tout enregistré au préalable.. Est ce que cela va bien remettre mon tel a neuf? Car j'ai un soucis avec google play livre... Merci ;) Je ne sais pas, dans tous les cas l'OTA restaure les applis et les bureaux comme ils étaient en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est bon, j'ai eu la mise à jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadelino Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) J'ai également reçu la maj: Parfait la fluidité est bonne et plus aucun lag en passant d'une appli au bureau. Par contre, les one-click widgets ne réagissent plus et font force close à chaque fois. Quelqu'un aurait une solution? Modifié 21 juillet 2012 par hadelino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 la batterie tiens vraiment plus qu'avant ! et effectivement plus de lag désagréable en fermant une appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinkeu Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 MaJ effectué. Il y a par contre un problème de mon côté au niveau des notifications des réseaux sociaux. Je ne reçois plus rien que ce soit Twitter, Messenger ou autre. Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 faut attendre les maj des applis soyez patients B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ben moi, toujours rien, même en ayant fait la manip de Google framwork plusieurs fois. En je suis en wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Y a qu'avec moi que le root ne fonctionne pas avec Nexus Root Toolkit ? J'ai bien su mais pas le root :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Svp, sur Jelly bean, pouvez vous me rappeler comment procéder pour retrouver l'effet tube cathodique. Je cherche dans parametres, affichage mais je trouve pas où il faut l'activer. Merci ! Apparement, suis pas le seul Lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1785277 Bon, désolé, viens de voir qu'il y avait un post dédié Modifié 22 juillet 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlord Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Rmanga:moi aussi je NY arrive pas avec le toolkit.ya tout le temps une erreur ^^…sinon jai reçu JB.il a vraiment plus de patate désormais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Salut, Je ne sais passi ça était dit (je n'ai pas le temps de relire les derniers messages, je dois partir dans quelques minutes) donc petite astuce qui a fonctionné pour moi : http://androidconsei...n-galaxy-nexus/ ;-) Bon update Modifié 22 juillet 2012 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 pour l'autonomie je ne trouve pas trop de différence pour le moment, mais il faut un peut de temps pour tester. Sinon j'ai vue que le chargement de la batterie à l'air de durer plus longtemps qu'avant... en effet sur la route hier la batterie à fondu très vite pendant le trajet avec les mêmes appli qui tournaient comme à l’aller, et surtout sur le chargeur voiture...... obligé d'éteindre l'écran pour que çà remonte un petit peu.... va falloir que je surveille çà cette semaine pour mes trajets maison boulot.... Avec le chargeur secteur d'origine, il m'a semblé que çà été plus long que d'habitude pour charger..... sinon autre truc moins bien, c'est la synthèse vocale, avant la voie était bien, audible, claire (il y a mieux mais elle était bien quand même). Maintenant on dirait une petite vieille qui parle, la voix tremble et n'est pas franchement agréable, et surtout moins bien audible en voiture........ il est vrais que le la fluidité est au rendez vous, moins de lag (il en reste encore un peu => problème de mémoire RAM en moins par rapport à Android 2.3.6, depuis ICS ils on bloqué de la mémoire comme cache, et çà se ressent). Pour la barre de notification, c'est vraiment bien maintenant, on peut enlever au choix les notifications sans toutes les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Juste pour info, le Triple Buffering est désactivé pour le Nexus S ! https://android.googlesource.com/device/samsung/crespo/+/f50a346f545acb87747d35a6429d8185a2e59e58%5E..f50a346f545acb87747d35a6429d8185a2e59e58/#F0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 oue enfin c'est quand même plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneClaudel Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 moi ca marche merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Un peu plus fluide mais c est pas dingue enfin c est deja bien d avoir jelly bean sur nexus s!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça va juste me permettre d'attendre jusqu'au prochain nexus :) en espérant qu'ils vont arrêter avec leur écran en 18 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Il nous faut un Meizu MX façon Nexus ! Et au passage, il y a un nouveau bootloader pour JB, le I9020XXLC2. Je ne sais pas si il est applicable sur les i9023. Topic XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1788552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai bien peur qu'ils n'arrêtent pas avec les pelles à tarte.... Je regarde de plus en plus le xperia go de plus prêt mais je pense que je vais attendre de voir le futur nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi perso j ai toujours mon nexus s noir (blanc vendu) mais j ai investi dans un xperia sola et franchement j en suis tres content!!!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Juste pour info, le Triple Buffering est désactivé pour le Nexus S ! https://android.goog...185a2e59e58/#F0 Pas sûr : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29130000&postcount=151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) erreur de post. Modifié 22 juillet 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Good news everyone ! ma mère a reçu la MAJ en OTA, installée sans problème, tout fonctionne, et de ce qu'elle m'a dit, tout fonctionne à merveille (elle est en extase devant le nouveau système de notification, très pratique pour les MMS ! pour info c'est un Nexus S i9020 (écran AMOLED) acheté nu au royaume uni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Euh ca fait dja un petit moment qu on a flashè le zip jb... - -" Bon a savoir pour ceux qui n ont pas su flashé jb par le cw.... ^_^ ps: a quand cm10.... envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 23 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui mais je ne bidouille pas le tel de am mère, j'ai mon GN pour ça ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.