Reebow Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 difficile de croire un opérateur qui annonçait une 4.0.5 en mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Nous pourrons l'installer dans les prochains jours (les sources sont dispo) ! c'est en ayant un tel rooté ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui, ce n'est pas l'OTA. Mais elle viendra un peu avant le 26, car SFR doit modifier la rom. ^^ Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pourquoi SFR doit modifier la ROM alors que les Nexus S n'ont pas de surcouche logicielle ni opérateur? qu'est ce qui différencie un Nexus S sorti d'usine, d'un Nexus S vendu par SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 D'après ce que j'avais vu sur XDA, il doit y avoir 2 ou 3 applis d'eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu as déjà vu un opérateur honnête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 jelly bean n'aura aucune surcouche sur le nexus s, comme sur le galaxy nexus... Bon sang il s'agit d'un nexus, donc d'un pur google^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les NS n'ont aucune surcouche opérateur, et reçoivent les MAJ en OTA direct de google... combien de fois il faudra le répéter ? SFR relaie juste l'infos venant de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vu sur le club android SFR : " Google vient de nous prévenir que la diffusion de la MAJ vers Android 4.1 Jelly Bean commencera ce soir 10 Juillet 2012 ! " En espérant que ce soit sérieux... En attendant je tourne sous le portage SDK et ça donne franchement envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 ça serai fou que l'info de sfr soit juste... mais bon l'espoir fait vivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 "Autre info : le package fait environ 145Mo, nous vous conseillons donc de faire votre MAJ en WiFi !" On verra bien... C'est de moins en moins probable quand même ! L'heure tourne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sur la mise à jour de l'article ils ne parlent pas de l'appareil concerné par la MAJ de ce soir : ça serai une première d'avoir une MAJ de deux Nexus le même jour. Wait & see, mais à prendre avec des pincettes à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors espérons qu'ils aient changé de stratégie et qu"ils proposent la MAJ pour les deux Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ce serait top de l'avoir bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Whaaaouu !!!!!! Selon le site SFR du groenland maj des 3 nexus dans 20 minutes !!!!!! Sérieux je serai sur le *** que SFR annonce une vraie news...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Surtout qu'aucun autre site n'en parle (que ce soit un site Fr ou International) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est une exclu SFR comme la 4.0.5 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) https://groups.google.com/forum/m/#!topic/android-building/XBYeD-bhk1o Modifié 10 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pourquoi SFR doit modifier la ROM alors que les Nexus S n'ont pas de surcouche logicielle ni opérateur? qu'est ce qui différencie un Nexus S sorti d'usine, d'un Nexus S vendu par SFR? Pour le NS je ne sais pas, mais pour le N1 , SFR a mis une rom modifiée, du coup plusieurs fonctions ne marchaient pas et pour les maj, la misère. Pourtant aucune ''surcouche'' opérateur de visible au premier abord. Après je sais pas pour le NS. Le mien vient de chez Bouygues et j'ai reçu une OTA dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Rien j ai les 2 un de chez sfr et l autre achetè a carrefour et rien de different a part la garantie 2ans chez sfr envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai hâte de tester le nouveau centre de notifications, c'est ce qui me tente le plus dans l'affaire. j'espère juste que mon NS sera assez "virulent" pour ne pas tourner au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tiens essaye cette ROM : https://forum.frandroid.com/topic/109415-rom-jelly-bean-41-sur-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je n'ai pas rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pas besoin de rooter il suffit de flasher un recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Il y as déjà une mise a jour en 4.1.1 qui se déploi au stats ...nexus 7 et GN... Modifié 11 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.