broolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour j'ai une question : avant de faire la mise à jour jelly bean officiel j'ai fait une sauvergarde de mon tél via pc compagnion est ce que si je fait une restauration je vais retrouver android ICS 4.0.4 ? car jelly bean déconne pas mal : enregistrement vidéo saccadé, bug wifi et des fois freeze 2 ou 3 seconde quand je surf sur le web merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Nop, tu seras obligé de reflasher pour passer à ICS et enfin restaurer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) bonsoir. Je craque car jelly bean est sortit il y a bien longtemps, sony a mis le temps et cet fois ci c'est orange, je ne l'ai toujours pas sur mon mobile. J'en ai un peu marre du service orange, si quelqu'un connait orange et un autre opérateur qu'il me laisse un témoignage. Pour rester dans le sujet quelqu'un a un calendrier des mises a jour? Modifié 14 juin 2013 par RafOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Reste sur ICS, sérieux... ;) From Xperia S with Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 A ce point la?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour moi JB est la meilleur ROM confondue, stock ou custom | Xperia S Tapatalk 4 | (JB officiel) | Xperia S Tapatalk 4 | 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Dernier jour de la semaine 24 et toujours pas de maj corrective :(. J'avais vu un tweet qui l'annonçait au 16 juin mais rien aujourd'hui, la journée n'est pas fini... Modifié 16 juin 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si tu ne travaille pas le dimanche... eux non plus. ;-) Après, il y a rarement des déploiements les lundis et les vendredis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Hello, pour info l'eXistenZ Black Edition v2 est sortie Que du bonheur :P - Based on Official Sony 6.2.B.0.200 - Bloatware free. - DoCoMo status bar with long press on toggle feature. - HDR Camera. - Bravia Engine 2. - Power Saver app and Widget. - Xperia Z small apps. - Serajr Toggle small app implemented. - Slider small app added with matching icon. - Torch small app added with matching icon. - Xperia Z Album. - Xperia Z Movies. - Xperia Z Walkman. - Xperia Z Email. - Xperia Z Photo Analyser. - New Call vibrator option. - New reboot option. - Rebuild eXistenZ settings. - Many apps updated to latest version. - White Balance removed until I fix it - Sforce Surround 3D removed. - More I (he) can't remember. Modifié 16 juin 2013 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Hello, pour info l'eXistenZ Black Edition v2 est sortie Que du bonheur :P Merci pour l'info :) Je teste de suite sur plusieurs en espérant que ça comble les problèmes rencontrés avec le JB tant attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms43 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 j'etais moi aussi avec une version orange 4.04 .55 suis repasser en .50 brancher par pcc et hop jb pas decu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Hello, pour info l'eXistenZ Black Edition v2 est sortieQue du bonheur :P :huh: comment dire:D... il y a un sujet dédier a cette ROM dans la section ROM;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 eXistenZ Black Edition v2 alors elle donne quoi cette rom ? est ce qu'elle rêgle les problemes genre video saccadée et wifi qui se deconnecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 eXistenZ Black Edition v2 alors elle donne quoi cette rom ? est ce qu'elle rêgle les problemes genre video saccadée et wifi qui se deconnecte ? Après un petit test, ça lag toujours en capture vidéo 1080p, wifi j'ai pas encore eu de déconnection, autonomie j'attend de voir ça ne fais que quelque heures que c'est installé. Lors de redémarrage, le widget de l'application My budget book disparait toujours. Le fond d'écran lors de sms et d'appel est noir, ce qui est bien mieux que ce blanc qui me ruinait les yeux :emo_im_foot_in_mouth: Je teste une bonne semaine afin de savoir si je reste avec cette rom. De toute façon, connaissant la rapidité de Sony pour les mises à jour...je peux tester aisément. Si mise à jour il y a, faut il encore qu'elle soit correcte :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonsoir je n'ai toujours pas jelly bean (tel sous orange) et quand est il du programme indépendant (open source je crois)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 eXistenZ Black Edition v2 alors elle donne quoi cette rom ? est ce qu'elle rêgle les problemes genre video saccadée et wifi qui se deconnecte ? Après un petit test, ça lag toujours en capture vidéo 1080p, wifi j'ai pas encore eu de déconnection, autonomie j'attend de voir ça ne fais que quelque heures que c'est installé. Lors de redémarrage, le widget de l'application My budget book disparait toujours. Le fond d'écran lors de sms et d'appel est noir, ce qui est bien mieux que ce blanc qui me ruinait les yeux :emo_im_foot_in_mouth: Je teste une bonne semaine afin de savoir si je reste avec cette rom. De toute façon, connaissant la rapidité de Sony pour les mises à jour...je peux tester aisément. Si mise à jour il y a, faut il encore qu'elle soit correcte :P :huh: comment dire:D... il y a un sujet dédier a cette ROM dans la section ROM;) Merci blondin69120. ;) Mais, je crois qu'ils n'ont pas dû voir ton message... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci blondin69120. ;) Mais, je crois qu'ils n'ont pas dû voir ton message... :( Oups sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci pour l'info et désolé pour la gêne eXistenZ Black Edition v2 c'était juste pour une case d'info :P sinon pour revenir au sujet: toujours pas de correctif en vu pour mon jelly bean officiel 6.2.0.B.200 :mad: pourtant sony avais promis semaine 23/24 :( par contre il vrai qu'il n'ont pas dit de quelle année :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai comme l'impression que le 1er leak de doomlord était le mieux quoi... La batterie qui tenait super bien, pas autant de bug que sur celle-là (pour ma part) et super rapide ;l Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 j'etais moi aussi avec une version orange 4.04 .55 suis repasser en .50 brancher par pcc et hop jb pas decu Bonjour je suis dans le meme cas mais je ne sais pas passer en .50 quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURIFICE Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous, en somme je n ai pas tout lu, mais jb est il en place pour ceux brandé orange ? Biz:rolleyes: envoyé depuis tapatalk avec ma xperia tablet z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Flashtool avec la rom stock .211 et bye bye Orange! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Donc officiellement non :) Mais Orange n'est pas réputé pour sa rapidité donc passe par flashtool oui :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms43 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 suivi ce tutohttps://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bon je flash mon xperia s pour retourner sous ics et root et surtout ne plus avoir de bugs !!!!!!!!!!!!!!! sony pas au top avec leurs mise à jour :( correctif prévu sem28 LOL http://belandroid.le...ur-le-xperia-s/ Modifié 18 juin 2013 par broolysan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.