Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)

alex971

Recommended Posts

Oui, mais si c'est pour résoudre TOUS les problèmes, je veux bien attendre jusqu'août ;-)

Sauf que vivre avec ces bugs importants est inadmissible, et Sony devrait donc proposer le retour à ICS dans PC Companion, sans qu'on doive se débrouiller nous-mêmes via Flashtool...

Sent from my Xperia S with Tapatalk

C'est clair...

L'alphabet est long, et en plus ils doublent les caractères... (SP, SL, ZR,...)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

bon je vais faire ce tuto :

http://forum.frandro...er-la-garantie/

avec cette rom : 6.2.B.0.211

on verra bien

J'ai eu exactement ce même problème, impossible de rooter ICS apres retour de JB.

J'y suis finalement parvenu avec eroot version 1.0.14.

Avant de lancer eroot supprime le dossier eroot qui se trouve dans C:\Utilisateurs\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming

Ensuite relance eroot, au démarrage il va télécharger une mise à jour que tu annules immédiatement puis tu lances normalement la procédure de root.

En espérant que cela fonctionne aussi pour toi.

• Like 1

Faut croire que la plupart des personnes qui on bcp de bug son bl lock et même sous ics j'ai remarqué ça...

Car moi perso tout va bien surtout depuis le dernier kernel de Trinity...

En vrais le seul pb j'avais sous JB c t les reboot du au surchauffe du processeur même sous kernel stock...

L'autonomie est parfaite pour moi, et JB est excellent... Franchement j'ai rien de négatifs à dire... Que du bonheur:D

• Like 1

Faut croire que la plupart des personnes qui on bcp de bug son bl lock et même sous ics j'ai remarqué ça...

Car moi perso tout va bien surtout depuis le dernier kernel de Trinity...

En vrais le seul pb j'avais sous JB c t les reboot du au surchauffe du processeur même sous kernel stock...

L'autonomie est parfaite pour moi, et JB est excellent... Franchement j'ai rien de négatifs à dire... Que du bonheur:D

je suis exactement du meme avis que toi, et je vais tester ce fameux dernier kernel
  • Like 1

Bonjour,

Ma copine a reçu une notification d'un correctif via le tel, il porte le numéro 6.2.B.0.200.

C'est quoi comme correctif ?

Elle est sans surcouche opérateur et je lui ai déconseillé de faire la MàJ vers JB.

Modifié par Petit Papa Noël

D'accord, vus qu'au début elle avait eu la notification sur PC Compagnon.

Sinon pour le correctif qui arrivera vers le 8 juillet, elle aura une autre notification ou faudra qu'elle fasse d'abord la MàJ vers JB ?

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...