martinko23 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Perso je suis sur la miui v5 et elle tue :3 Sent from my awesome Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai passé le cap du de déverrouillage vu que la 200 était bugué sur plein de points donc hop fini les bug ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) du coup j'hesite en ics d'origine ou miui v4 (V5 non dispo sur xperia s) ? Modifié 18 juin 2013 par broolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 V5 uniquement pour bl unlock et miui est une bonne rom mais manque de personnalisation et qui plus est tu ne peut pas faire tourner de grosse app car elle est consommatrice en ram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 du coup j'hesite en ics d'origine ou miui v4 (V5 non dispo sur xperia s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 donc je fait le tuto flash tool et je re installe ics nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui et a partir de la tu root + recovery et tu installe miui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) un grand merci avant quand j'avais ics + root j'avais spb shell 3D MAGNIFIQUE Modifié 18 juin 2013 par broolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 magnifique mais apparement a la ramasse a comparé de certains launcher. Puis payer 10 euros pour un launcher ça me dit rien du tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey974 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Faudra encore patienter pour la nouvelle mise à jour ^^ http://belandroid.lesoir.be/2013/06/18/deja-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Faudra encore patienter pour la nouvelle mise à jour ^^http://belandroid.lesoir.be/2013/06/18/deja-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-xperia-s/ Oui, mais si c'est pour résoudre TOUS les problèmes, je veux bien attendre jusqu'août ;-) Sauf que vivre avec ces bugs importants est inadmissible, et Sony devrait donc proposer le retour à ICS dans PC Companion, sans qu'on doive se débrouiller nous-mêmes via Flashtool... Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ils en ont rien a faire! le S est devenu obsolète pour eux point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est clair... L'alphabet est long, et en plus ils doublent les caractères... (SP, SL, ZR,...) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Quant-on voit qu'ils sortent des trucs de m... direct sous 4.1... tu peux te dire ok mon S c'est un couillon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 flashtool ics nu ok par contre root impossible :( j'ai essayer procédure flashtool sans succés procédure Root by Bin4ry v11 francais sans succés procédure Eroot sans succés pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Quelle est la version de ton ICS ? Parce que le root de bin4ry en est déjà à la version 31. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bon je vais faire ce tuto : avec cette rom : 6.2.B.0.211 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bon je vais faire ce tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ avec cette rom : 6.2.B.0.211 on verra bien J'ai eu exactement ce même problème, impossible de rooter ICS apres retour de JB. J'y suis finalement parvenu avec eroot version 1.0.14. Avant de lancer eroot supprime le dossier eroot qui se trouve dans C:\Utilisateurs\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming Ensuite relance eroot, au démarrage il va télécharger une mise à jour que tu annules immédiatement puis tu lances normalement la procédure de root. En espérant que cela fonctionne aussi pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Faut croire que la plupart des personnes qui on bcp de bug son bl lock et même sous ics j'ai remarqué ça... Car moi perso tout va bien surtout depuis le dernier kernel de Trinity... En vrais le seul pb j'avais sous JB c t les reboot du au surchauffe du processeur même sous kernel stock... L'autonomie est parfaite pour moi, et JB est excellent... Franchement j'ai rien de négatifs à dire... Que du bonheur:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Faut croire que la plupart des personnes qui on bcp de bug son bl lock et même sous ics j'ai remarqué ça... Car moi perso tout va bien surtout depuis le dernier kernel de Trinity... En vrais le seul pb j'avais sous JB c t les reboot du au surchauffe du processeur même sous kernel stock... L'autonomie est parfaite pour moi, et JB est excellent... Franchement j'ai rien de négatifs à dire... Que du bonheur:D je suis exactement du meme avis que toi, et je vais tester ce fameux dernier kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour, Ma copine a reçu une notification d'un correctif via le tel, il porte le numéro 6.2.B.0.200. C'est quoi comme correctif ? Elle est sans surcouche opérateur et je lui ai déconseillé de faire la MàJ vers JB. Modifié 21 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je cros que c'est la mise à jours JB ;) Je l'ai aussi :3 mais je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) D'accord, vus qu'au début elle avait eu la notification sur PC Compagnon. Sinon pour le correctif qui arrivera vers le 8 juillet, elle aura une autre notification ou faudra qu'elle fasse d'abord la MàJ vers JB ? Modifié 21 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bon je vais faire ce tuto : http://forum.frandro...er-la-garantie/ avec cette rom : 6.2.B.0.211 on verra bien bon voilà c'est fait et root aussi par la même occasion et re installe de spb shell 3D que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La rom 211 est beaucoup plus petite ! Environ 300 Mo de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.