Rheidizded Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu utilise un 720p ? Oui, ça ne se verra quasiment pas. Mais c'est surtout marketing après. Sinon, quel serait l'intérêt de présenter un nouveau tel si seul le design changeait ? Xperia S ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Même en rom officiel la batterie serait meilleur sur nos S alors? ='D, gagner 1H se serait énorme. il passerait d'une batterie assez limite a viable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Même en rom officiel la batterie serait meilleur sur nos S alors? ='D, gagner 1H se serait énorme. il passerait d'une batterie assez limite a viable :). Tu as quelle autonomie pour le moment?? Perso la mienne me convient en CM10 et les derniers retours de la stock .55 sont plutôt positifs donc... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Screenshot du xperia s sous android 4.1.2, le kernel sera en 3.4 et on profitera de la nouvelle interface xperia, classe! http://www.xperiablog.net/2013/01/18/brief-sneak-peek-of-xperia-s-jelly-bean-firmware/ Modifié 19 janvier 2013 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 classe le lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) en effet, j'adore le lockscreen aussi et en plus y'a un raccourci vers le walkman ! par contre ils sont con ils auraient pu mettre 4.2 direct ... Modifié 19 janvier 2013 par darkrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Android 4.2 ne supporte pas officiellement le Snapdragon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Alors explique moi pourquoi mob galaxy le support? Je suis en 4.2.1 pour le momente Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai hâte de voir cette nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Alors explique moi pourquoi mob galaxy le support? Je suis en 4.2.1 pour le momente Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk C'est qui qui a fait la MAJ ? Samsung ? Un dev' indépendant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Android 4.2 ne supporte pas officiellement le Snapdragon S3 Ca veut dire quoi? Il sera impossible pour Sony de passer en 4.2.1? ou c'est une excuse pour ne pas y passer? Si le snapdragon s3 ne supporte pas le 4.2, alors CM10.1 bye bye? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Un dev mais si un dev independant peut y arriver alors samsung qui a carrement toute une equipe peut largement le mettre sur les anciens telephone mais la l'argent rentre en compte et pour toute les firme qui dit portable bas de gamme dit pas de mise pendant tres longtemps voir aucune mise a jour donc on a pas a se plaindre d'avoir bientot jelly bean Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si c'est fait par un développeur indépendant ce n'est sûrement pas "fiable" dans le sens où tout ne doit pas fonctionner comme ça le devrait. Je ne dis pas que la ROM n'est pas fonctionnelle, juste qu'elle ne doit pas fonctionner comme une ROM où tout est bien optimisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 c'est sur mais ce que je peut te dire c'est que c'est deja plus efficace qu'une rom 2.3.x officielle et que elle est aussi bien plus rapide, il manque juste un leger correctif et on aura aussi le mode panorama de fonctionnel en cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Un dev mais si un dev independant peut y arriver alors samsung qui a carrement toute une equipe peut largement le mettre sur les anciens telephone mais la l'argent rentre en compte et pour toute les firme qui dit portable bas de gamme dit pas de mise pendant tres longtemps voir aucune mise a jour donc on a pas a se plaindre d'avoir bientot jelly bean Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Si c'est fait par un développeur indépendant ce n'est sûrement pas "fiable" dans le sens où tout ne doit pas fonctionner comme ça le devrait. Je ne dis pas que la ROM n'est pas fonctionnelle, juste qu'elle ne doit pas fonctionner comme une ROM où tout est bien optimisé ;) Tu vois, tu as trouvé pourquoi. Une MAJ c'est des sous, et du temps. Comme on dit, le temps c'est de l'argent. Alors, autant pour les bas de gamme, je puisse comprendre qu'ils soient moins tenus que les haut, autant en effet, le XS, lui, se doit d'avoir une suite favorable. Pour autant, comme c'est le travail de SE, je pense pas que ça se fera. le Xperia Z, en revanche, aura un meilleur suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 oui mais bon le XS a pas encore deux ans il me semble donc je pense qu'il peuvent faire un effort en nous passant direct a 4.2.1 plutot que 4.1.2 mais apres ca doit pas etre la meme paire de manche sachant que un des dev avec qui j'en parlais sur xda me disais que la maniere de gerer le hardware etait differente sur 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le XS doit aller au moins jusque Keylimepie :-) suis ok avec coconat :) les MAJ ca coûte de l'argent. Mon XS m'a couté 499€ aussi :) Avant de reprendre un Sony, je vais voir comment Sony gère les MAJ et si ca dure longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pourtant il me semblait avoir lu que la transition entre la 4.1.x et la 4.2 était relativement simple car peu de changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui elle l'est, vu que le XZ va avoir JB 4.2 très rapidement après sa sortie. Le XT l'aura, mais nos XS... je me permets d'avoir des doutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu as des news sur le 4.2 avec la compatibilité avec notre processeur? c'est quand-même bizarre cette histoire. Moi qui voulait acheter un XT pour faire un upgrade de mon XS :-) je suis pas sur qu'il sera suivi après le 4.2. off topic, je viens de faire un hard reset de mon XS et j'ai tout effacé de la mémoire interne. Waouh, il est fluide la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour ma part, je pense que : Xperia S -> Mise à jour jusqu'à Android 4.1 Xperia T -> Mise à jour jusqu'à Android 4.1 Xperia Z -> Mise à jour jusqu'à Android 5.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le t passera sous jelly bean 4.2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le t passera sous jelly bean 4.2.. J'en suis pas sûr et pour être honnête, j'y crois pas. Pourquoi dans ce cas, quasi 3mois après la sortie d'Android 4.2, rien n'est annoncé? Parce qu'il ne sera pas mis à jour. Je le regrette et j'aimerais que ce soit différent mais ce sera comme ça. Pour moi le T est au Xperia S ce qu'était l'Arc S au Arc, à savoir une "simple" mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 peut etre mais le XT a un snapdragon 4 alors que le XS a un snapdragon 3 d'ou les peut etre meilleur performance et le T possede aussi le capteur de 13 MGP alors que le S n'a que le 12( bien que a mon avis il doit pas y avoir grande difference entre les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'espère me tromper mais je pense pas.. (Comme pour la mise à jour soit disant prevue en Décembre etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.