Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)

alex971

Recommended Posts

Même en rom officiel la batterie serait meilleur sur nos S alors? ='D, gagner 1H se serait énorme. il passerait d'une batterie assez limite a viable :).

Tu as quelle autonomie pour le moment?? Perso la mienne me convient en CM10 et les derniers retours de la stock .55 sont plutôt positifs donc... :huh:

Screenshot du xperia s sous android 4.1.2, le kernel sera en 3.4 et on profitera de la nouvelle interface xperia, classe!

http://www.xperiablog.net/2013/01/18/brief-sneak-peek-of-xperia-s-jelly-bean-firmware/

Modifié par naindu84

en effet, j'adore le lockscreen aussi et en plus y'a un raccourci vers le walkman !

par contre ils sont con ils auraient pu mettre 4.2 direct ...

Modifié par darkrem

Un dev mais si un dev independant peut y arriver alors samsung qui a carrement toute une equipe peut largement le mettre sur les anciens telephone mais la l'argent rentre en compte et pour toute les firme qui dit portable bas de gamme dit pas de mise pendant tres longtemps voir aucune mise a jour donc on a pas a se plaindre d'avoir bientot jelly bean

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Si c'est fait par un développeur indépendant ce n'est sûrement pas "fiable" dans le sens où tout ne doit pas fonctionner comme ça le devrait. Je ne dis pas que la ROM n'est pas fonctionnelle, juste qu'elle ne doit pas fonctionner comme une ROM où tout est bien optimisé ;)

Un dev mais si un dev independant peut y arriver alors samsung qui a carrement toute une equipe peut largement le mettre sur les anciens telephone mais la l'argent rentre en compte et pour toute les firme qui dit portable bas de gamme dit pas de mise pendant tres longtemps voir aucune mise a jour donc on a pas a se plaindre d'avoir bientot jelly bean

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Si c'est fait par un développeur indépendant ce n'est sûrement pas "fiable" dans le sens où tout ne doit pas fonctionner comme ça le devrait. Je ne dis pas que la ROM n'est pas fonctionnelle, juste qu'elle ne doit pas fonctionner comme une ROM où tout est bien optimisé ;)

Tu vois, tu as trouvé pourquoi. Une MAJ c'est des sous, et du temps. Comme on dit, le temps c'est de l'argent. Alors, autant pour les bas de gamme, je puisse comprendre qu'ils soient moins tenus que les haut, autant en effet, le XS, lui, se doit d'avoir une suite favorable. Pour autant, comme c'est le travail de SE, je pense pas que ça se fera. le Xperia Z, en revanche, aura un meilleur suivi.

oui mais bon le XS a pas encore deux ans il me semble donc je pense qu'il peuvent faire un effort en nous passant direct a 4.2.1 plutot que 4.1.2 mais apres ca doit pas etre la meme paire de manche sachant que un des dev avec qui j'en parlais sur xda me disais que la maniere de gerer le hardware etait differente sur 4.2.1

tu as des news sur le 4.2 avec la compatibilité avec notre processeur?

c'est quand-même bizarre cette histoire. Moi qui voulait acheter un XT pour faire un upgrade de mon XS :-) je suis pas sur qu'il sera suivi après le 4.2.

off topic, je viens de faire un hard reset de mon XS et j'ai tout effacé de la mémoire interne. Waouh, il est fluide la :)

Le t passera sous jelly bean 4.2..

J'en suis pas sûr et pour être honnête, j'y crois pas. Pourquoi dans ce cas, quasi 3mois après la sortie d'Android 4.2, rien n'est annoncé? Parce qu'il ne sera pas mis à jour. Je le regrette et j'aimerais que ce soit différent mais ce sera comme ça.

Pour moi le T est au Xperia S ce qu'était l'Arc S au Arc, à savoir une "simple" mise à jour.

peut etre mais le XT a un snapdragon 4 alors que le XS a un snapdragon 3 d'ou les peut etre meilleur performance et le T possede aussi le capteur de 13 MGP alors que le S n'a que le 12( bien que a mon avis il doit pas y avoir grande difference entre les deux)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...