Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Non c'est les 60fps constamment :)

Exact et donc une amélioration de la fluidité d'Android!!

Dire que Butter n'apporte rien (cf. Darkrem!) est un peu paradoxal puisque la plupart des journalistes en essayant JB l'incluant ont tout simplement constaté cette quasi disparition du leger lag (qui fait encore maintenant dire aux iOS users qu'Android est moins réactif qu'iOS... à raison jusque là!!). ^_^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le project butter n'est pas énorme. Comme je l'ai déjà dis, j'ai comparé mon XS sous XCreaM (ICS donc) et le GS3 de ma copine sous JB. Et bien je ne vois AUCUNE différence!! Mais VRAIMENT aucune!!! Alors, soit XCreaM est ultra optimisé au point de laminer JB, soit le JB du GS3 est mal optimisé et se rapproche donc d'un ICS.

Et pour aller plus loin, l'écran du GS3 a un temps de réponse plus long que le XS je pense, car on a une impression de rémanence plus longue, ce qui au final rend les transitions "moins fluide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu m'expliques alors, car le GS3 de ma copine venait d'être passé sous JB, donc il n'avait pas 50 applications d'installées, et pourtant je n'ai pas vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Butter... si tu n'es pas convaincu, c'est que tu n'as pas dû essayer une machine sous 4.1.2 parce que moi depuis... la différence avec ICS m'a convaincu!

ben je manipule tous les jours ma galaxy tab 2 sous JB (auparavant sous ICS) et il n'y a pas une très grande différence de fluidité (enfin bon ça l'était déja avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le S3 est plus fluide et rapide. J'ai les deux.

Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk

Idem, et +1

Il faut que tu m'expliques alors, car le GS3 de ma copine venait d'être passé sous JB, donc il n'avait pas 50 applications d'installées, et pourtant je n'ai pas vu de différence.

Normal, TouchWizz est bien plus puissant et donc gourmand que eDream.

ben je manipule tous les jours ma galaxy tab 2 sous JB (auparavant sous ICS) et il n'y a pas une très grande différence de fluidité (enfin bon ça l'était déja avant)

TouchWizz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 est plus rapide que le mien sous jb. J ai testé hier sous les mêmes conditions cad forcer le gpu coché et animations en 0,5x. Rien que ces conditions cochées, on voit la différence.

Pour lancer une application c est kiff kiff mais léger avantage au gs3. La ou le gs3 prend le large, c est dans le menu du téléphones. Il n y a aucune latence lors de la sélection d une option.

Faites le test. Aller dans le menu avec le xs et sélectionner " applications" .... Le mien met 2 secondes à réagir. ( comme si l ecran se bloquait) puis ca passe.

Sur le gs3 c est instantanee.

La différence est la et je trouve que c est une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 est plus rapide que le mien sous jb. J ai testé hier sous les mêmes conditions cad forcer le gpu coché et animations en 0,5x. Rien que ces conditions cochées, on voit la différence.

Pour lancer une application c est kiff kiff mais léger avantage au gs3. La ou le gs3 prend le large, c est dans le menu du téléphones. Il n y a aucune latence lors de la sélection d une option.

Faites le test. Aller dans le menu avec le xs et sélectionner " applications" .... Le mien met 2 secondes à réagir. ( comme si l ecran se bloquait) puis ca passe.

Sur le gs3 c est instantanee.

La différence est la et je trouve que c est une grosse différence.

Forcément, tu forces les CPU, donc le S3 prend l'avantage. Je parle en usage "normal". C'est à dire "sorti de la boîte". Donc avec une gestion CPU standard, choisie par le constructeur. Et bien à ce niveau il n'y a pas de différence.

Et même la différence que tu cites (les quelques milli-secondes pour ouvrir un menu), c'est trop léger par rapport à la différence de prix. Ça fait cher les 10ms...

Je ne dis pas que le S3 ne vaut pas son prix. Je dis juste que pour un usage standard, c'est cher payer pour 10ms de moins, et encore, il faut avoir le XS à côté pour le déceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le blog Sony, maj du Xperia S en mars, après le P... (je ne suis pas très bon en anglais donc à vérifier !!)

D'après le blog Sony, maj du Xperia S en mars, après le P... (je ne suis pas très bon en anglais donc à vérifier !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...