Gumeur Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas mal cette mise à jour de la messagerie, mais dommage qu'on ne puisse pas changer les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Peut-être pour une prochaine update (4.2) :) En tout cas si la mise à jour du XS vers jelly bean est pareil que le T...Attendez vous à retrouver la fluidité de Gingerbread voir mieux :D Xperia via Tapatalk Et par rapport à Cm10 c'est équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne pourrais Pas te répondre car sur chaque Xperia que j'ai eu (sauf le T ou je ne peux pas tester) les ROM CM n'ont pas fais plus de 2 jours car je ne suis pas fan d'android pur :P Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Lol moi non plus j'aime pas trop, Je parle au niveau de la fluidité en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 l'appli contact/téléphone avec comme bug : Vue infinie qui FC, ainsi qu'un numéro pas enregistré. Le reste, nickel ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131836 le défilement dans les contacts... :emo_im_money_mouth: (ça veut dire que c'est fluide, enfin ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Impossible de créer de contact, je reviens à l'ancienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Fais un backup de l'apk de l'ancienne appli (tu copie/colle dans le system/app, tu t'en fous :) ) Tu installes comme une appli normale, il va remplacer l'actuelle par la nouvelle sans toucher à la sauvegarde. Reboot Et hop, à l'ouverture d'un contact il te propose laquelle de "vue infinie" utiliser et plus de FC. ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non toujours x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bizarre.. :o Je viens de tester avec le clavier de base et oui, maintenant ça me le fait tout le temps, même avec Swiftkey.. j'me suis fait avoir x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne sais pas si c'est dû à jelly bean ou Sony mais j'ais battu mon record d'utilisation je crois, espérons qu'il en sera de même pour le Xperia S :) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Stamina est intégré secrètement, chuuuuut :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'est ça ton meilleur score ? :blink: envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi tu as déjà fais plus de 6 heures ÉCRAN ALLUMÉ sous une ROM STOCK? (car je ne parle pas de la durée totale batterie qui est évidemment rien d'un record MDR...) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 12h, ça fait pas rêver comme record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non pas le pourcentage de batterie restant ares 12 h mais plutôt les 6 heures d'écran allumé qui sont vraiment pas mal ! Faut espérer qu'il en sera de même avec nos XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ben oui je ne parle Pas des 12heures MDR J'ai déjà dépassé les 24h lol...la je parle des quasi 6 heures d'écran allumé, Je vais finir par enlever le 2 ème screen si cela vous perturbe tant que cela ^_^ Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en 3G, débranché à 6h du matin et mort à 14h. Usage, consultation mail 5X par heure. Je savais que la 3G pompait beaucoup mais pas autant... Pas eu l'occasion de le charger entre temps, j'étais dans un meeting. Me suis fait engueuler d'ailleurs par mon boss car il pensait que j'avais coupé mon téléphone pendant les heures de taff.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai installé la nouvelle appli messagerie. Est-il possible de changer le bg pour une couleur noire ? Et SI no comment puis-je recup l'ancienne ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour le background je sais pas du tout attend les retours. Et pour revenir à l'ancienne, si tu l'a installé comme un apk normal alors désinstalle juste la mise à jour et hop ta récupéré l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les retours ont l'air bon, certain disent que sony a enfin optimisé sa surcouche ! Quand je vois que les nouvelles applications contact et messagerie consomme deux fois moins que l'ancienne version "ICS", ça à l'air d'être du tout bon ! Quelqu'un pour confirmer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Etant donné que je ne l'ai que depuis un jour + passage de XTX9 à TurboRom (en attendant la ZXZ) je ne veux pas m'avancer, je te dis ça demain ou après demain, à chaud. Mais, bien plus fluide, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dites-moi ça augure du bon tout ça ! Si le XS à une mise à jour aussi réussie (surtout aussi fluide) ça pourrait peut-être me faire revenir en rom stock. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mise à jour du T en cours de déploiement...bientôt le S peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en 3G, débranché à 6h du matin et mort à 14h. Usage, consultation mail 5X par heure. Je savais que la 3G pompait beaucoup mais pas autant... Pas eu l'occasion de le charger entre temps, j'étais dans un meeting. Me suis fait engueuler d'ailleurs par mon boss car il pensait que j'avais coupé mon téléphone pendant les heures de taff.... lol Pour du push SMS reste en 2G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pardon je voulais dire mise à jour du V en cours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.