jon08 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi je pense, pour éviter tout problème, tu marques mi-2013, on est tranquille ! :D Mieux: entre le 1er Janvier et le 31 Décembre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mieux: entre le 1er Janvier et le 31 Décembre :P +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @FanXz: Oui je m'en fou completement si il fait bien son boulot ou pas si je viens ici c'est pour me tenir informé partagé des info. Le faite de dire que l'on s'en fou si il le fait bien ou pas cela se résume a dire " Si il le fait bien c'est cool sinon ben voila qu'est ce que tu veux faire ? te plaindre lol ? " Enfin bref Jelly Bean in Avril il va se faire attendre un peu comme avec ICS @Coco: Imagine mi 2013 y'a rien ... haha Sinon quelqu'un a une date de sortie pour le SP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je pense que le titre pourrait être: Un jour on aura Jelly Bean xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quand même pas...je pense/ j'espère que cela sera bon pour la fin du moi, sinon c'est vraiment du n'importe quoi. Sinon le siège de Sony France est à la défense près de Paris...on déboule tous là bas :ph34r: Xperia Tapatalk J'ai bien rigoler j'image la scène XD je suis tres decu de sony je vais surement quitter Sony voir Samsung ou voir htc Sony sort trop de mobiles en ce moment ils sont pas capable de gerer toute les mises a jour de tous des mobiles et pourtant le xs n est pas vieux, ils en ferait moins peu être résoudrait ses problèmes les autres sont bien plus rapide. c 'est mon avis personnel... Ce n'est pas question du nombre de mobile mais une question d'organisation, regarde samsung même le galaxy ace 2 qui est un bas de gamme reçoit sa mise à jour en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hey! Un post Xperia Blog: http://www.xperiablo...-in-a-few-days/ C'est Sony Pologne, je précise pour ceux qui liraient pas tout/très bien D'un autre côté, rien de nouveau dans cet article. Sony Pologne dit que JB sortira dans peu/quelques jours... Et on peut considérer que la fameuse semaine 17 (du 22 au 28 avril), c'est dans peu/quelques jours. :emo_im_lips_are_sealed: Donc au lieu de se faire une autre fausse joie, partons du principe que l'on ne l'aura pas avant la fin du mois. Comme ça, si ça sort avant, ce sera la fête, et si ça sort effectivement à la fin du mois, on sera "moins" déçu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Sujet nettoyé... @FanXz tu écope d'un avertissement -_- 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Peut être que la MAJ attends les beaux jours pour se montrer..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Peut être que la MAJ attends les beaux jours pour se montrer..... -_- Ici ça fait un moment qu'il fait beau :D Attention, la modération va frapper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Du nouveau, je n'ai pas encore lu, enfin traduit. http://www.gottabemobile.com/2013/04/02/sony-xperia-s-jelly-bean-update-takes-another-twist/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Rien de nouveau par rapport au post de xperiablog :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouaip... de toute façon les infos ne font que tourner entre les sites. Le mieux ça reste d'attendre. La seule est vraie info viendra de Sony ou XDA avec une ROM tirée d'un MAJ étrangère ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Voilà que Frandroid nous donne des nouvelles ! http://www.frandroid...-quelques-jours Ça nous en dit pas plus mais bon, chaque pays est en train de nous dire que ça va arriver dans quelque jours... Modifié 4 avril 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) chaque pays sauf ... tadam ... la France donc on peut toujours avoir une chance de ne pas l'avoir en même temps que les autres pays qui l'annoncent mais bon ça me ferait mal que les polonais l'ai avant nous Modifié 4 avril 2013 par darkrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Moi je suis Belge, mais en générale on l'a en même temps que les Français donc oui, vivement que la France l'ai ! PS: Vive Audi ! Modifié 4 avril 2013 par Halawak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ça fait plusieurs semaines que tout les deux jours ressort une info annonçant la même chose. Limite le topic peut être clos temporairement, non? Attention le off-topic n'est pas toléré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vous pourrez toujours télécharger la mise à jour d'un autre pays ;) Vivement la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mais on attends encore qu'un autre pays reçoit cette MàJ hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mais on attends encore qu'un autre pays reçoit cette MàJ hein :Dla Pologne va la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 L'allemagne devait la recevoir fin Mars et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et nous on va la recevoir (: sa en fait des chance de l'avoir .... [°|°] Suis parti .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 apparemment sony parle toujours de fin q2 donc je pense qu'on a encore le temps d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso marre d'attendre, je suis passé sous CM 10.1 et je ne regrette pas. J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 tu as de la chance d'avoir le bootloader déverrouillé ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.