Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Ce qui est encore plus moche est que le Xperia P, moyen de gamme, l'a, lui !

J'espère que ces leak ne sont pas encore au point et qu'il y sera sur la version finale !

De toute, il y aurait un portage très certainement.. Doom & Bin4ry travaille dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente).

Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie.

Modifié par Chirouille
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai pas vu pour la data mais le mode stamina (veille étendue) me coupe le Wi-Fi quand l'écran est éteint... Y a que deux fois ou j'ai u le temps de voir la reconnection car sinon c vachement rapide en vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente).

Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie.

En soit c'est la même chose quasiment (le stamina ferme les applis qui consomment trop), oui. Mais le stamina apporte une autre truc : la gestion des actions lorsque la batterie devient faible et on peut choisir quoi et à quel pourcentage. C'est ça que je veux. Sinon oui la veille étendue fait son job. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente).

Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie.

Vous parlez de la mise à jour officielle ? Ou sinon, de quoi parlez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a surement été posté avant mais c'est bien marrant le décallage qu'il existe entre le site web et la réalité , plus que quelques semaines à attendre . Et à tous ceux qui pensent changer de téléphone , patientez , je n'ai qu'un Xperia U sous Jelly Bean, mais la plupart de tous les utilisateurs de Sony qui bénéficient de Jelly Bean constatent une vraie amélioration que par rapport à Ice Cream Sandwich

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...