christopher59 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'pour pouvoir passer par la suite par flashtool nah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Il compte faire une rom flashable par recovery Modifié 25 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 http://www.xperiablog.net/2013/05/24/sony-brazil-says-xperia-s-jelly-bean-coming-in-first-half-of-june/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 En tout cas ce qui est officielle! c'est que c'est un vrai Bordel! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 En tout cas c'est ultra fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 En tout cas c'est ultra fluide ???? :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 la mise à jour, enfin celle qui a ete postée sur xda, apperement sa serait la build release qui sera proposé dans les prochains jours (officiellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 la mise à jour, enfin celle qui a ete postée sur xda, apperement sa serait la build release qui sera proposé dans les prochains jours (officiellement) Ou ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Apparemment pas de Stamina :'( Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je veux bien tester la build pour vous et vous dire ce qui change mais.. le réseau marche ? je ne trouve pas l'info sur XDA.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oui Modifié 25 mai 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je veux bien tester la build pour vous et vous dire ce qui change mais.. le réseau marche ? je ne trouve pas l'info sur XDA.. :/ Yep il fonctionne ! Envoyé depuis mon LT28h avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Merci FanAsus.. j'avais même pas pensé à regarder le screenshot.. x) PS : pas de Stamina ! EDIT : & Marsou77 Modifié 25 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 il y a quoi de plus en faite? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 De la fluidité apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Franchement ça me rends fou que y'a pas le mode stamina.... Pourquoi juste le Xs et le ion ne l'ont pas ? C'est très moche de la part de Sony ça... :-( Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ce qui est encore plus moche est que le Xperia P, moyen de gamme, l'a, lui ! J'espère que ces leak ne sont pas encore au point et qu'il y sera sur la version finale ! De toute, il y aurait un portage très certainement.. Doom & Bin4ry travaille dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente). Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie. Modifié 26 mai 2013 par Chirouille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 D'ailleurs j'ai pas vu pour la data mais le mode stamina (veille étendue) me coupe le Wi-Fi quand l'écran est éteint... Y a que deux fois ou j'ai u le temps de voir la reconnection car sinon c vachement rapide en vrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente). Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie. En soit c'est la même chose quasiment (le stamina ferme les applis qui consomment trop), oui. Mais le stamina apporte une autre truc : la gestion des actions lorsque la batterie devient faible et on peut choisir quoi et à quel pourcentage. C'est ça que je veux. Sinon oui la veille étendue fait son job. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il y a un mode "Stamina" d'économie d'énergie, mais simplifié (en tout cas sur la .197, et je ne vois pas bien pourquoi la .200 serait très différente). Tel quel, pour mon utilisation, il fonctionne très bien au niveau de la batterie. Vous parlez de la mise à jour officielle ? Ou sinon, de quoi parlez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 non, du leak envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 non, du leak envoyé depuis mon xperia S D'accord, et y-a-t'il plus d'info sur la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ca a surement été posté avant mais c'est bien marrant le décallage qu'il existe entre le site web et la réalité , plus que quelques semaines à attendre . Et à tous ceux qui pensent changer de téléphone , patientez , je n'ai qu'un Xperia U sous Jelly Bean, mais la plupart de tous les utilisateurs de Sony qui bénéficient de Jelly Bean constatent une vraie amélioration que par rapport à Ice Cream Sandwich http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 si non, je n'ai pas trop suivie, mais es-ce qu'il y d'autres mobiles de la gamme de 2012 qui ont déjà jelly bean? ça craint quand même, le XS est censé être le haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.