Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi perso j'ai quand même du faire sauter plus de 120apk inutile... Sinon tout est nickel pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi perso j'ai quand même du faire sauter plus de 120apk inutile... Sinon tout est nickel pour moi... 120?! Ça fait un brave nombre d'apk ! Ta viré quoi ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Te les énumérés me serais impossible et très long:D... Mais oui approximativement c ça... Avec titanuim backup pro root, je te fait un trie phénoménal:D... C simple je suis à 193apk avec les miennes d'installer... Et il me semble qu'il y a un peut plus de 300 apk sur celle de Niaboc à l'origine... Un bon petit régime sa lui a fait que du bien;) Modifié 28 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Te les énumérés me serais impossible et très long:D... Mais oui approximativement c ça... Avec titanuim backup pro root, je te fait un trie phénoménal:D... Tu pourrais en profiter pour aider à compléter ce topic alors ! ;) Ca en aidera certainement plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'y penserai des j'aurais le temps car la en ce moment c très chargé, une rom en cour + le taff + la vie de famille = overbooker:D... Mais je vais les listers mes suppressions, et je les rajouterai au sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'y penserai des j'aurais le temps car la en ce moment c très chargé, une rom en cour + le taff + la vie de famille = overbooker:D... Mais je vais les listers mes suppressions, et je les rajouterai au sujet... Sympa de ta part mec :) mais le mieux serait que tu nous fasses des screen. Vu que titanium backup garde quand même les noms des applications supprimées donc on verra les truc barré ou en rouge, ce sera beaucoup mieux (à mon avis en tout cas) et c'est ce qui me plaira le plus :-P Sent from my awesome Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok je fait sa dans la soirée alors;)... Ahhh, je vien de regarder mais les apk barrer on disparut, hier soir vu que j'ai fait quelque manipulation, avec des wipe cache partition, des wipe dalvik cache et des fix en prime ... Et du coup plus de trace de mes anciennes apk... Mais je vais voir avec mon collègue pour qu'il passe sur la ExistenZ et on fera le listing... Dimanche en dernier cas je la publierai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok je fait sa dans la soirée alors;)...Ahhh, je vien de regarder mais les apk barrer on disparut, hier soir vu que j'ai fait quelque manipulation, avec des wipe cache partition, des wipe dalvik cache et des fix en prime ... Et du coup plus de trace de mes anciennes apk... Mais je vais voir avec mon collègue pour qu'il passe sur la ExistenZ et on fera le listing... Dimanche en dernier cas je la publierai... Super merci mec :-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Euh... On s'éloigne beaucoup du sujet là, Alex va pas être content... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C pas faut:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 en attendant , c'est quand meme marrant que ce soit silence radio un peu partout y compris sur les tweeter francais et allemand. Et notre correspondant sony, Damien, je crois, n'a rien dt non plus, bizarre ... Il serait peut etre temps de rattrapper le coup non ? en attendant, personne n'a eu d'autres informations a part le leak .200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Damien était quand même présent hier soir sur le forum donc il ne s'est pas fait "descendre" par Sony France! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Damien était quand même présent hier soir sur le forum donc il ne s'est pas fait "descendre" par Sony France! ;) c'est deja ca :) maintenant est ce qu'il a des reponses ? edit : reponse a mon tweet de sony xperia DE : Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 mai 2013 par LordOfTux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Qu'est ce que veut dire '' bientôt '' pour eux ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je n'ai jamais dis qu'il se faisait descendre, si on me faisait référence. Néanmoins, bientôt = avant fin juin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) selon leur dernier tweet, update will roll out this quarter.. reste a savoir ce que this quarter(ce trimestre) veut dire... en gros avant fin juin quoi ... Modifié 29 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je n'ai jamais dis qu'il se faisait descendre, si on me faisait référence. Néanmoins, bientôt = avant fin juin. :) Je ne te citais pas en particulier... juste une façon de parler! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Les Deutsches avait parler du 30 mai mais je sais plus ou j'ai vu sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le screen que j'avais posté faisait aussi mention de demain donc on verra bien Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 En tout cas j'adore le changement dans le titre "... la vérité est ailleurs ..." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le screen que j'avais posté faisait aussi mention de demain donc on verra bien Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ça y est je sais où j'y ais vu:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le screen que j'avais posté faisait aussi mention de demain donc on verra bien Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk on peut le voir ou ce screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ici;) Pour ceux que ça interesse voila le lien vers le forum de Sony ou j'ai pris la capture d'écran: http://talk.sonymobile.com/message/471338?tstart=0#471338 Modifié 29 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok mais c'est officieux ca encore, pas officiel... M enfin je suis plus à une journée près maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 oui, mais ça commence a faire long. ils nous en font des blagounettes chez sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.