FanAsus Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Stamina porté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305623 Mais j'ai briqué mon xperia, donc restauration obligé, je re-test après et je vous dis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et le DoomKernel est là;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42088325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Stamina porté http://forum.xda-dev...d.php?t=2305623 Mais j'ai briqué mon xperia, donc restauration obligé, je re-test après et je vous dis :) Super ! j'attend un retour :D Et le DoomKernel est là ;) http://forum.xda-dev....php?p=42088325 C'est pour quoi sa ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) C'est juste le premier kernel JB custom (1728MHz max) par DoomLord Modifié 1 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah oki et sa sert a quoi en faite apart overlock ? Et quelqu'un a un ptit truc pour la lenteur du clavier ? :( le ptit fichier qu'on pouvait installer pour la leak fonctionnerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon chez moi le STAMINA ne marche pas sur la .197 (ExistenZ v1), à voir si quelqu'un veut test sur la .200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je viens de tester sur la 200. j'ai perdu le menu réglages quand j'essaye de rentrer par les petits widget sa me fait UI système s'est malheureusement arrêter... Edit: Après avoir modifier les autorisations dans rootexplorer les réglages sont revenus j'ai essayer avec les autres après un redémarage sa me fait un reboot en boucle a cause de ctrl quelque chose. Je vais réessayer juste en modifiant les autorisations du fichier app. et je ferais un retour Modifié 1 juin 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Il faut re-rooter le téléphone après la màj ? Si oui, est-ce que c'est la même méthode qu'avec ICS ? EDIT: J'avais pas vu le premier post ... En gros, si on le root maintenant on perd la garantie, vu qu'il faut débloquer le bootloader ? Modifié 1 juin 2013 par Expressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Fonctionne toujours pas reboot en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut les amis ! Je suis dans l'ensemble content de Jelly Bean mais les applis sony rajoutées m'agacent .. j'ai cliqué dans le premier post d'alex sur un lien XDA d'une ROM pré-rootée flashable via Flashtool. Chez XDA ils disent que la ROM est compatible avec les BL Lock, alors je me demandais si vous confirmiez ça (j'ai plutôt besoin de la garantie, très prochainement, donc ..) Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) J'ai le même souci que les Screenshot à la page 114... En regardant le poste sur Xcream je comprend pas trop ce qu'il faut faire :/ Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa ^^ Merci d'avance :) Modifié 1 juin 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai le même souci que les Screenshot à la page 114... En regardant le poste sur Xcream je comprend pas trop ce qu'il faut faire :/ Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa ^^ Merci d'avance :) il faut suivre ce post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut les amis !Je suis dans l'ensemble content de Jelly Bean mais les applis sony rajoutées m'agacent .. j'ai cliqué dans le premier post d'alex sur un lien XDA d'une ROM pré-rootée flashable via Flashtool. Chez XDA ils disent que la ROM est compatible avec les BL Lock, alors je me demandais si vous confirmiez ça (j'ai plutôt besoin de la garantie, très prochainement, donc ..) Voilà voilà ! Bonjour, Pas par FLASHTOOL mais plutôt par RECOVERY...et oui tu garde ta garantie :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est bizarre je fais exactement ce qu'il est écrit et je n'arrive pas à faire l'installation... Pourtant je suis partie sur des bases propres retour ICS et je me retrouve cette fois ci: E:Error in /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200_prerooted.zip (Status 7) (il n'y a plus le truc Checking device number etc) La je suis un peu perdue, c'est la première que pour flasher une rom je suis en galère :/ Peut être que j'ai raté quelque chose ... Maintenant erreur symlink WTF XD Modifié 2 juin 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est bizarre je fais exactement ce qu'il est écrit et je n'arrive pas à faire l'installation...Pourtant je suis partie sur des bases propres retour ICS et je me retrouve cette fois ci: E:Error in /sdcard/LT26-DooMLoRD-JB-200_prerooted.zip (Status 7) (il n'y a plus le truc Checking device number etc) La je suis un peu perdue, c'est la première que pour flasher une rom je suis en galère :/ Peut être que j'ai raté quelque chose ... Maintenant erreur symlink WTF XD Flash ce zip Cwmodv5Nozomi.zip - 5.34 MB reboot en recovery et fait la démarche habituel;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai réussi à l'installer ! Il fallait que je fasse Dans Mount and Storage: Format /system Merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit tuto pour rooter le XS JB en gardant la garantie ? (style : https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ ) Parce que j'avoue que je suis perdu avec toutes vos méthodes et tous vos liens. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour l'instant il y a pas de Root disponible pour Jelly Bean directement ! Il faut passe par la Rom prérooté. Faut aussi repasser sous ICS puis rooté, installer le recovery puis télécharger la rom prérooté de J B et ensuite l'installer depuis le recovery ;) Flashtool est ton ami et regarde les pages précédentes si tu as un souci ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expressif Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah ouais ça a l'air un petit trop compliqué pour moi. Je vais attendre une méthode plus simple. Merci d'avoir pris le temps de me répondre H2OB2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Pas par FLASHTOOL mais plutôt par RECOVERY...et oui tu garde ta garantie :) Xperia Tapatalk Merci ! Je tente alors, y avait vraiment que la garantie dont j'ai besoin (apparition des fameuses tâches jaunes du XS ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoune Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour les gens. Mon Xperia S a un SI 1257-3114, donc "UK unbranded". Toujours pas de JB ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour les gens. Mon Xperia S a un SI 1257-3114, donc "UK unbranded". Toujours pas de JB ici :( Partout sur xda y'a des fichiers . ftf pour flasher par flashtool, ou des zip pré rootée prêt à flasher par cwm. Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Au faite désolé martinko j'ai pas eu le temps d'y faire mais je vais m'en occupez;) Regarde ce qui me reste en apk:D J'attends l'accord d'un dev, et peut-être dimanche prochain je mettrais ma jb custom;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Au faite désolé martinko j'ai pas eu le temps d'y faire mais je vais m'en occupez;)Regarde ce qui me reste en apk:D J'attends l'accord d'un dev, et peut-être dimanche prochain je mettrais ma jb custom;) Ehm tu disai ? :-D Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Sur la Sony??? Bien:D Il te reste juste de quoi appelé et envoyé des messages:D... Bin fait tourné ta liste du coup;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.