CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vu qu'il te faut un CWM et que tu ne peux rooter JB autrement qu'avec le pré-rooté, il va falloir oui.. Mais il te faudra supprimer tes données (incompatibles de JB > ICS sinon bootloop). Pour la barre de notif c'est le SystemUI qui gère ça. Tu peux essayer toit même, mais courage. Ou sinon faire un tour sur XDA. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Le tel à été recupéré de garanti hier donc aucune données perso dessus, ils m'ont tout effacés. Comment je vire les données? En flashant avec flashtool ICS et en cochant format data/cache/dalvik cache? ou autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 en flashant avec Flastools à droite tu devras cocher toutes les cases "wipe" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok merci, vais continuer de tester un peu JB, mais rien que la batterie qui se vide a toute vitesse me freine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ... Un autre "bug" qui me chiffonne avec ce JB! Avant, quand je disais de ne pas vibrer à la réception d'un sms, il vibrait quand même quand je mettais en mode vibrer. Logique non? Puisqu'il vibre à toutes les notification. A présent, quand je dis de ne pas vibrer à la réception d'un sms, il ne vibre pas même quand il est en mode vibrer... Ou alors je suis encore un n00b mais là, pq changer ça? Et là, j'essaye d'installer Go sms Pro ou Handcent sms et les 2 applications buggent quoi, elle ne souvre pas et l'application sms de stock foire aussi... o.O Abusé. /off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ? J'utilise l'appli stock d'Android. Je l'ai utilisé 5 secondes, impossible de revenir sur la Sony. Fluidité, rapidité,.. woow ! Le seul avantage de la Sony, la rapidité des boutons en bas pour ajouter des pièces jointes et le look. Pour ceux qui veulent, c'est un fichier à placer dans le System/App, donc root obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Apparament pour que jelly bean soit proposé il faut repasser en 45. est ce vrai? et si oui comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Hum.. elle m'a été proposé en .55 . Après, peut-être que c'est une astuce. Tu peux le savoir en flashant avec Flashtools (dans la section tutoriels) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ?J'utilise l'appli stock d'Android. Je l'ai utilisé 5 secondes, impossible de revenir sur la Sony. Fluidité, rapidité,.. woow ! Le seul avantage de la Sony, la rapidité des boutons en bas pour ajouter des pièces jointes et le look. Pour ceux qui veulent, c'est un fichier à placer dans le System/App, donc root obligé. envois B) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294724 Après le bac je verrais avec l'auteur de cette appli pour y changer les icônes WhatsApp par celle de Google HangOut qui sont plus sympa ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2294724 Après le bac je verrais avec l'auteur de cette appli pour y changer les icônes WhatsApp par celle de Google HangOut qui sont plus sympa ! :) Il me semblait avoir vu sur twitter que tu passes ton bac,bonne chance! ...et boss un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 http://au.ibtimes.com/articles/476496/20130609/sony-xperia-s-new-official-android-4.htm#.UbXY3pyazjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 http://au.ibtimes.com/articles/476496/20130609/sony-xperia-s-new-official-android-4.htm#.UbXY3pyazjs Bien ta grotte ? X) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce qu'il y a moyen d'installer la mise à jour JB manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il me semblait avoir vu sur twitter que tu passes ton bac,bonne chance! ...et boss un peu ;) Bien possible. Je suis en pause entre mes séances (intenses) de révisions. Mais sur Twitter c'est quoi ton nom ? :) Merci en tout cas, je vais en avoir besoin... Est-ce qu'il y a moyen d'installer la mise à jour JB manuellement? Ou, avec flashtools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ou, avec flashtools. Est-ce qu'il y a un tuto sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 bonjour j'en ai marre de parler dans le vide avec orange. je souhaites savoir quand jelly bean sera disponible sur mon mobile sous contrat orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Personne ne pourra te répondre ici, mais on a une solution Pour toi...FLASHTOOL :D https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il semblerait mi à fin juin. Mais c'est il semblerait. On verra bien.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ? (...) Pas forcément logique... Dans mon utilisation, je ne mets mon XS en mode son que quand je suis chez moi car il reste sur la table du salon et quand il sonne (sms ou autre) pas besoin de vibreur. En déplacement (métro, rue...) en mode vibreur, logique car je n'entend jamais quand il sonne en rue. Et quand en déplacement j'écoute de la musique, mode son car la sonnerie passe dans les écouteurs... :) J'ai télécharger Go sms pro en attendant de me décider à le rooter ou pas et d'installer l'.APK que tu as posté. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Essaye de l'installer sans root, je n'ai pas testé. Je me souviens que j'avais essayé sur un précédent apk et que ça n'avait pas marché.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Essaye de l'installer sans root, je n'ai pas testé. Je me souviens que j'avais essayé sur un précédent apk et que ça n'avait pas marché.. Non ça ne marche pas (j'ai essayé juste après sans conviction que ça allait marcher, mais sait-on jamais)... Il met installation impossible... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je m'en doutais.. Au fait, si vous avez les messages en double, il faut désactiver la messagerie de Sony, elle fait des doublons (pourquoi, je l'ignore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je m'en doutais.. Au fait, si vous avez les messages en double, il faut désactiver la messagerie de Sony, elle fait des doublons (pourquoi, je l'ignore) C'est quoi exactement à désactiver car moi j'ai juste messagerie rien d'autre..Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.