RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon, on va devoir lacher Miui quelques jours alors... Tentative de DL en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire ou télécharger la nouvelle radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Là : http://www.mediafire.com/?gh52iny0ytm1fka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci, cette rom ce n'est pas encore la version définitive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 GB est en version définitif, y'a pas de raison que cette ROM de base ne le soit donc pas. Par contre, pas de soucis avec la ROM radio quand on est sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La recherche vocale marche en français ? Quand même pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 T'as pas le lien vers la version anglaise de ta citation car là c'est incompréhensible ? En tout cas ça s'annonce très très bon ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27991551&postcount=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le lien est dispo sur le post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27987627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Niveau kernel comment ça se passe, la ROM donné le change automatiquement (car j'ai vu que franco avait sorti une version de son kernel spécial JB) ? Ou alors flash ROM JB, Radio JB puis franco kernal spécial JB ? Edit : merci barrac28 pour le lien Modifié 28 juin 2012 par Julprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) N'attend pas, bordel ce qu'elle est bien.... CM9 kang powered by TRINITY Lol... Je flash rom, fix root et radio ? Allez un petit backup complet via cwm et je flash mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 installation faite, la recherche vocale fonctionne en francais, des changements au niveau des notifications, le rendu des ecritures est plus net, au final .... du rapide , du beau , et du bonheur ptit probleme sur titanium backup root, ca me dit "désolé je n' ai pas pu obtenir les privileges root. Cette application ne fonctionnera *pas*!Veuillez vérifier que votre rom est rooté et inclut busybox, puis reesayer . Cette tentative a été faite avec la commande /system/bin/su . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attention, le lien torrent donné sur xda qui donne un fichier de 148Mo ne fonctionne pas, il faut bien prendre une version de 230Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 moi honnetement j'etais un peu décu de ce nexus et bien la je viens de l 'installer et malgré quelque appréhension Jelly Bean c'est de la tuerie par rapport a ics !!!!!!! ils ont rattraper le retard qu'ils avaient niveau FLUIDITE et ANIMATION et franchement ca donne un résultat détonnant !!!! Un conseil installez dès maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 on dirait que j ai perdu mon root en l' installant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Patch root dispo sur xda ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 merci pour le lien, mais comment je le flash j ai pas acces au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 hey salut les gars ^^ j'ai eu un ptit problème car j'ai pour habitude de flashé la rom ensuite les correctif un a un mais la avec la 4.1 impossibilité de retourné dans le recovry et donc de reinstalé le root je suis un peu embête la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Méthode ici sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 power + vol+ et vol- en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ah voila, trouvé comment faire , en allumant ton tel laisse appuyer les deux boutons volumes + power et ensuite choisis le mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Et voila rom flasher;) Une sacrée clac quand meme!!! Manque 2-3 babioles présents sur rom custom mais peut faire sans quelques jours ( Toggle dans la zone de notification par ex... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 merci mais avant ce n'etais pas que le bouton volume - + power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai un soucis lors de l'installation j'ai le message "(bad) Installation aborted", d'ou viens le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Avec le patch j'ai aucun soucis de root, même avec Titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai un soucis lors de l'installation j'ai le message "(bad) Installation aborted", d'ou viens le problème ? Si ton fichier .zip fat 148Mo c'est qu'il est mauvais, il faut qu'il en fasse 230. Ça m'a fait la même. Modifié 28 juin 2012 par Julprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.