Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

hello all , j'ai une question j'ai flash la Rom de Bigxie (4.1) puis elle s'est mise a jour en 4.1.1 . Ce n'est pas une full stock cette rom ?

Comment faire pour reflasher en 4.0.4 imm76i ?? j'ai essayé via Nexus Root Toolkit , quand je lance le flash CWM me marque update aborted...

On ne peut pas repasser sur une version inferieur ?

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour tous ceux qui attendent mieux de la recherche vocale avec la sortie officielle :

Je suis passé en JB OTA officielle google cette nuit et ....

....

...

..

.

Que dalle !!!!!! c'est toujours aussi limité (pour ne pas dire merdique).

.

Désolé, et vive Google qui nous fait miroiter des avancées technologiques et ne les fait qu'en Anglais et délaisse les autres langues avec une version minimale totalement ridicule. Là dessus, ils ont beau faire croire qu'ils ont dépassé SIRI, c'est faux.

Ah oui, en mode avion (hors ligne, donc), la recherche vocale ne marche pas du tout. encore une publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Galalaxy Nexus rooté m'a proposé la MAJ OTA hier. Mais lors de l'installation automatique, il m'a affiché une erreur (panneau jaune).

J'ai alors rebooté en mode Recovery et lancé la MAJ à partir du fichier ZIP présent dans /Cache (qui a été téléchargé automatiquement, ce n'est pas moi qui l'ai mis). Lorsque je tente de lancer la MAJ manuellement en faisant "Apply update from /cache", la MAJ se lance puis me signale une erreur :

assert failed : apply_patch_check("/system......

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Du coup, impossible pour moi d'installer cette MAJ. Je ne comprend pas pourquoi.

J'ai tenté de dé-rooter le Nexus, puis de re-locker le BootLoader, mais j'arrive au même résultat.

Si quelqu'un peut m'aider à faire passer cette MAJ (sans devoir tout remettre à zéro), ce serait sympa.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour tous ceux qui attendent mieux de la recherche vocale avec la sortie officielle :

Je suis passé en JB OTA officielle google cette nuit et ....

....

...

..

.

Que dalle !!!!!! c'est toujours aussi limité (pour ne pas dire merdique).

.

Désolé, et vive Google qui nous fait miroiter des avancées technologiques et ne les fait qu'en Anglais et délaisse les autres langues avec une version minimale totalement ridicule. Là dessus, ils ont beau faire croire qu'ils ont dépassé SIRI, c'est faux.

Ah oui, en mode avion (hors ligne, donc), la recherche vocale ne marche pas du tout. encore une publicité mensongère.

J'ai la mise à jour f946a4120eb1.signed-YAKJU-JR003C-from*imm76I.f946a412 provenance XDA.

elle fonctionne en mode avion et aussi en off-line , tout est en français, seul inconvénient il faut énoncé lés ordres en anglais

cela ne me gêne pas trop, j'utilise exclusivement CALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être que c'est déjà indiqué quelque part dans le topic mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages lol

Sur la 1ere page, il est indiqué quelques mods à ajouter pour des fonctions supplémentaires à cette rom. Existe t'il un truc pour ajouter comme dans Cyano ou AOKP par ex le contrôle du Wifi, le mode Avion et autre depuis la barre de notif ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui widgetsoid, power widget ou encore notification toggle. Ma préférence va au dernier parce que c'est vraiment comme l'aokp. Je veux dire que ça ne se contente pas de renvoyer vers les paramètres, notamment pour le GPS. Maintenant, il faut un peu bidouiller pour que ça ait de la gu*****...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien savoir quel est l avantage a être en full stock via la OTA google ?

A part perdre le root...

Moi j ai toujours rien mais si j ai un truc je sais pas si jvais faire le pas car je ne vois pas l intérêt en fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien savoir quel est l avantage a être en full stock via la OTA google ?

A part perdre le root...

Moi j ai toujours rien mais si j ai un truc je sais pas si jvais faire le pas car je ne vois pas l intérêt en fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

A part pour l'avoir officiellement , moi non plus je vois pas l'intérêt.

Pour un bidouilleur bien sur....

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une question me taraude l'esprit. Je ne trouve pas le widget Google Ears (Soundhound like) dans mes widget, mais quand j'essaie d'installer l'APK trouvé sur le net il me dit que l'appli est déjà installée...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu aussi la maj ota hier soir,mais l'installation a planté, sans doute a cause du cwm recovery.

Pour l'interet d'etre en tout officiel, je dirai pour éviter les lourdeurs du bidouillage sous android, 50 roms et 50 kernels a tester soit 2500 combinaisons ^^

C'est la premiere fois qu'on a une rom officielle convenable, donc autant en profiter, un petit peu on se croirait sur un produit apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...