Reloop59520 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 istallation du patch , root retrouvé et recuperation de mes données , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Jelly Bean c'est de la BALLE ! Modifié 28 juin 2012 par Julprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 moi sur titanium backup impossible de supprimer aucune application système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Avez vous pu utiliser les commandes vocales? Il se contente de me faire des recherches web comme un con au lieu de répondre aux questions... (je lui parlais en français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 la même chose pour moi les commande vocal ne font que recherché sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 personne n'a de bug au niveau de la galerie et autre app qui s'arrête en pleine utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 la recherche vocale me bluffe pour le moment. vivement une AOKP a la sauce JB!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ca y est je viens d'installer Jelly Bean ! Niveau interface et réactivité, c'est que du bon. Par contre vivement un Jelly Bean Custom, parce que les couleurs sont vraiment fausses. (habitué à réglage colorimétrie sur aokp). La nouvelle barre de notif est top. Modifié 28 juin 2012 par JeffDrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 la recherche vocale me bluffe pour le moment. vivement une AOKP a la sauce JB!!! Ca marche certes beaucoup mieux qu'avant, mais ça ne fait que de la recherche web... et les commandes vocales type "envoyer un message à " et "naviguer vers " qui me servaient beaucoup en voiture ne fonctionnent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Effectivement ces commandes ne fonctionnent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca marche certes beaucoup mieux qu'avant, mais ça ne fait que de la recherche web... et les commandes vocales type "envoyer un message à " et "naviguer vers " qui me servaient beaucoup en voiture ne fonctionnent plus... Même avec Svoix ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Les personnalisation AOKP viendront! J'ai hate car l'interface stock est vraiment fade et laide.... Niveau fluidité, c impressionnant le changement! Je n'ai que quelques heures de recul, mais j'ai l'impression que l'autonomie a été beaucoup amelioré? A voir sur 1 ou 2 jours personne n'a de bug au niveau de la galerie et autre app qui s'arrête en pleine utilisation? Essaie fix permission + wipe dalvik cache sous recovery Modifié 28 juin 2012 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Même avec Svoix ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi svoix? c'est le bidule de samsung? J'ai un galaxy nexus sans appli samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut a tous, est-ce que l'un de vous a réussi a faire fonctionner Google Now en français ? Chez moi, aucune carte ne s'affiche, et j'ai un toast "pas de connexion" qui 'affiche quand je veux afficher les exemples de carte. Ma liste d'amis sur Latitude ne s'affiche pas non plus. A part ça c'est du tout bon... Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 photo du easter egg ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Un grand merci à notre excellent Barbac toujours à la pointe et en temps réel ... perso, j'attends une aokp et je suis impatient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Un grand merci à notre excellent Barbac toujours à la pointe et en temps réel ... perso, j'attends une aokp et je suis impatient. Merci, les customs vont pas tarder...... TUNA powered by Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai une question concernant la fluidité puisque c'est la feature qui me plait le plus. Apparemment tout le monde trouve Android 4.1 plus fluide mais c'est quoi exactement que vous appelez la fluidité? 1-lorsque l'on clique, l'appli charge plus vite? 2-lorsque l'on scroll, le doigt semble coller à l'affichage avec moins de délais qu'avant? 3-l'affichage est réalisé avec plus d'images de transition? (les fps ont augmentés quoi...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Les 3 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il y a que moi qui ai des problèmes avec cette ROM? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai une question concernant la fluidité puisque c'est la feature qui me plait le plus. Apparemment tout le monde trouve Android 4.1 plus fluide mais c'est quoi exactement que vous appelez la fluidité? 1-lorsque l'on clique, l'appli charge plus vite? 2-lorsque l'on scroll, le doigt semble coller à l'affichage avec moins de délais qu'avant? 3-l'affichage est réalisé avec plus d'images de transition? (les fps ont augmentés quoi...) Merci. Reponse 3 surtout: Sur cette video filmée avec une camera a 300fps, on voit nettement la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui on passe maintenant a 60fps/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour a tous, je viens d'installer ctte rom pour tester, vraiment pas mal du tout. Par contre j'ai un probleme , mon application sfr wifi ne se lance plus malgre desinstallations reinstallations rien ne se passe quand je clique dessus. quelqu'un chez sfr aurait t'il le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon j'installe tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Les 3 je dirais. Reponse 3 Et bien justement quand je regarde la vidéo j'ai plutôt envie de dire la 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.