Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me lance également, téléchargement en cours.

Par contre pour l'ordre d'installation il faut :

Full wipe, puis enchaîner tout a la suite c'est dire installe rom puis installe radio puis le fixe root. Ou reboot entre chaque installe ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Comment fait on pour rooter son Galaxy Nexus 4.0.4 ? Svp.

Je n'ai pas de recovery, j'ai juste une fonction download en appuyant sur Volume bas + Power.

Merci :)

Section tuto: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104753-[TUTO]-Gnexus-Toolkit-(Root,-Bootloader,-Driver,-Factory-Image...)#entry1695367

TUNA powered by Jelly Bean

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé ! C'est vraiment super fluide :) Mais par contre les blanc sont vraiment gris c'est abuser :o . Exemple : Dans les contacts et dans la messagerie ou meme dans le navigateur par exemple :o (meme avec la luminosité au maximum). C'est la même chose pour vous ?

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois dire qu'au vue de tout ces commentaires la 4.1 me fait envie, mais je voudrais juste savoir si c'est une ROM custom ou la version officielle que Google envera par OTA d'ici quelques semaines ?

Je me pose la même question. Mais quand il y aura la vrai OTA je reflasherai origine pour être bien clean :)

@Corent1lb , Version officielle ;)

sur à 100% ?

S'ils font une 4.1.x on pourra MAJ en OTA à partir de celle-ci ?

@Corent1lb , Version officielle ;)

D'après Frandroid :

La version qui traine sur le net est une ROM custom dérivée de la mise à jour officiel JRN84D4.1 diffusée auprès des développeurs présent à la conférence de San Francisco. Elle est téléchargeable au format zipp flashable via le recovery et est extrait de l’Over The Air. C’est une version GSM donc compatible avec les Galaxy Nexus français.

Modifié par Bio teckna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà qui va peser dans ma décision lol. Bon seconde question : y a-t'il un moyen de l'installer sans faire de wipe ? ou si non, avec quoi je sauvegarde tout (appli, sms and co.) ?

Si t'es root titanium backup, sinon mybackup.

Tout les deux sur le market.

TUNA powered by Jelly Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Barbac pour ce poste. Je suis impressionné par la réactivité de tous quand même! xD annoncé dernièrement et déjà une version pour tester. Mais bon sans tous les customs de l'AOKP (entre autre), même ultra fluide, je vais attendre un peu qu'elle arrive sur les customs. Ce qui ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emic37 , ça va arriver très vite donc si tu as de la patience , pas de soucis :D

C'est tellement bien d'être servit en premier , j'espère que de plus en plus de personnes réaliseront que le téléphone à avoir c'est un Nexus . Quand je les vois venir dire : "Mon Htc one X l'aura dans des mois et des mois " , ça me fait rire . C'est ça de ne prendre en compte que le hardware .

Et comme les autres l'ont souligné , Merci Barbac ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version officielle. Ce matin la mise à jour officielle pour takju (Nexus version gsm mais avec google vallet, donc pour le Canada) a fuité, les développeurs ont tôt fait d'en récupérer l'essentiel et de nous faire une version flashable pour nos yaku.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des versions un peu custom, et la stock. Mais dans tous les cas les modifications sont mineures et le tout est très stable.

Paul de chez MoDaCo a sorti une version avec des ajouts sympa, c'est dispo ici. Il y a une version de base et avec un compte premium on peut la configurer dans la kitchen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...