Cocobueno44 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @BARBAC gracias donc au final officielle ou ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoss96 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Fluidité vraiment améliorer je suis vraiment contant d`avoir un téléphone fait par google par contre comme plusieurs j`ai du re-rooter le téléphone titanium backup et sixaxis controller disait qu`il n`y avait pas de root. Petite question comme ça: je suis le seul à avoir trouver que quand on appui sur un des softkeys et puis que l`on glisse le doigt vers le haut on a une "bulle" qui nous amène à google si on monte le doigt ? (Désoler j`explique très mal mais vous verrez lorsque que vous le ferez.) Modifié 28 juin 2012 par titoss96 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @titoss96 , non tu n'est pas le seul , c'est une nouvelle implémentation de la part de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci à Barbac pour ce poste. Et comme les autres l'ont souligné , Merci Barbac ;) @BARBAC graciasdonc au final officielle ou ROM Custom ? Pas de prob les gars, suis la pour ça....... TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 question a barbac : ta mis trinity ou ta garder le kernel d'origine ? il m'a l air plutot pas mal ce kernel de base .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @Emic37 , ça va arriver très vite donc si tu as de la patience , pas de soucis :D C'est tellement bien d'être servit en premier , j'espère que de plus en plus de personnes réaliseront que le téléphone à avoir c'est un Nexus . Quand je les vois venir dire : "Mon Htc one X l'aura dans des mois et des mois " , ça me fait rire . C'est ça de ne prendre en compte que le hardware . Et comme les autres l'ont souligné , Merci Barbac ;) Entièrement d'accord avec toi. Après avoir attendu des mois et des mois une mise à jour vers froyo sur mon naos de la part d'orange qui n'est jamais venue et c'est finalement Samsung qui s'en est chargé mais bon combien de temps après... Et puis, pour la suite, Gingerbread... N'en parlons pas! xD Enfin j'imagine que c'est un peu plus rapide lorsqu'on est en possession du fleuron de la marque mais bon faut quand même attendre au moins quelques mois. Quand aux customs, en effet les premières sont déjà là donc dans quelques jours, les autres teams vont s'aligner... C'est quand même trop bon d'être servi en premier comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Petite question comme ça: je suis le seul à avoir trouver que quand on appui sur un des softkeys et puis que l`on glisse le doigt vers le haut on a une "bulle" qui nous amène à google si on monte le doigt ? (Désoler j`explique très mal mais vous verrez lorsque que vous le ferez.) Effectivement je viens d'essayer et c'est tout simplement le raccourcis vers google now! :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 question a barbac : ta mis trinity ou ta garder le kernel d'origine ? il m'a l air plutot pas mal ce kernel de base .... Pas encore compatible, mais Morfic y travaille. Demain je pense, et je le flash direct. Sinon oui le kernel de base est bien, manque juste quelque tweaks. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu m'as piquer la vedette n'empêche... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Rajout en premier post: mod pour pourcentage batterie et horloge au centre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, petite question pour ceux qui on installer la rom, j'ai vu sur xda que la fonction voice search faisait aussi assistant vocal type siri ou Svoix de samsung, cette option n'est disponible que pour les ricain pour le moment ou nous aussi ? car apres test sa me fait juste des recherche sur google, et pourtant sur xda je vois des screen de gas qui envoie des sms comme sa. jme debroouille mal ou c'est juste que c'est pas dispo pour nous ? :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bon alors je suis en train de la DL. Mais entre le fix root, la rom et le truc de la radio, je sais pas trop par ou commencer et comment les mettre... Serai-t'il possible d'avoir un "mini tuto" en premier post ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) bonjour, vous avez trouver un moyen "stable" pour changer la densité de l'ecran? Sous JB, le lockscreen (bien chez modaco ou celle-ci) se pete un peu la gu*****. En plus sans novalauncher et sa possibilité d’ajouter des rangs supplémentaires, je ne sais pas comment bien profiter des 240 DPI. bon alors je suis en train de la DL. Mais entre le fix root, la rom et le truc de la radio, je sais pas trop par ou commencer et comment les mettre... Serai-t'il possible d'avoir un "mini tuto" en premier post ? Dans le recovery tu wipe cache et data. Juste après flash de la rom + flash du root fix + flash de la radio Modifié 28 juin 2012 par crying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Edition du build prod via root explorer ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 moi j'ai commencé par flasher la radio....ca me parais plus logique. mais ca ne doit pas avoir une grande importance. coté batterie...je dirai que c'est du kiff que AOKP, en meme temps j'ai pas arretté de jouer avec jelly beans!!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurouf Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 la meme question que Shiroox leur genre de siri fonctionne aussi en français ? car moi sa me lancer juste une recherche google je peux pas lui demande des truc comme dans les exemple qu'il donne :x c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Edition du build prod via root explorer ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Fait ;) mais ça crée quelques imperfections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, petite question pour ceux qui on installer la rom, j'ai vu sur xda que la fonction voice search faisait aussi assistant vocal type siri ou Svoix de samsung, cette option n'est disponible que pour les ricain pour le moment ou nous aussi ? car apres test sa me fait juste des recherche sur google, et pourtant sur xda je vois des screen de gas qui envoie des sms comme sa. jme debroouille mal ou c'est juste que c'est pas dispo pour nous ? :) merci d'avance Personne pour répondre à cette question ? Je pense faire le pas par rapport à cette fonction. Et en complément, autre question : Est-ce que fullscreen et LMT fonctionne toujours? Merci par avance et super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @ crying : tu as reboot ensuite ? Comment on installe le système.apk ? Via root explorer ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @Crying pour flasher la rom je passe par le bootloader (vol+ + vol- + power) mais pour le reste je flash ça comment ? bootloader aussi ? Modifié 28 juin 2012 par Corent1lb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 @Crying pour flasher la rom je passe par le bootloader (vol+ + vol- + power) mais pour le reste je flash ça comment ? bootloader aussi ? Rom, fix et radio en recovery avec wipe data. TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je m'auto réponds : Pour installer le système.apk que nous propose BARBAC (Merci encore) il suffit de sauvegarder puis remplacer l'existant dans /system/app via root explorer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je m'auto réponds :Pour installer le système.apk que nous propose BARBAC (Merci encore) il suffit de sauvegarder puis remplacer l'existant dans /system/app via root explorer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Y'a la version cwm qui est sortie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J ai hâte que l on nous sorte une liquid smooth/blackice jelly bean ! Ça va être du très lourd! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Y'a la version cwm qui est sortie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas vu, t'as un lien? TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.