Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie

Recommended Posts

Fluidité vraiment améliorer je suis vraiment contant d`avoir un téléphone fait par google par contre comme plusieurs j`ai du re-rooter le téléphone titanium backup et sixaxis controller disait qu`il n`y avait pas de root.

Petite question comme ça: je suis le seul à avoir trouver que quand on appui sur un des softkeys et puis que l`on glisse le doigt vers le haut on a une "bulle" qui nous amène à google si on monte le doigt ? (Désoler j`explique très mal mais vous verrez lorsque que vous le ferez.)

Modifié par titoss96
  • Like 1

Merci à Barbac pour ce poste.

Et comme les autres l'ont souligné , Merci Barbac ;)

@BARBAC gracias

donc au final officielle ou ROM Custom ?

Pas de prob les gars, suis la pour ça.......

TUNA powered by Jelly Bean

@Emic37 , ça va arriver très vite donc si tu as de la patience , pas de soucis :D

C'est tellement bien d'être servit en premier , j'espère que de plus en plus de personnes réaliseront que le téléphone à avoir c'est un Nexus . Quand je les vois venir dire : "Mon Htc one X l'aura dans des mois et des mois " , ça me fait rire . C'est ça de ne prendre en compte que le hardware .

Et comme les autres l'ont souligné , Merci Barbac ;)

Entièrement d'accord avec toi. Après avoir attendu des mois et des mois une mise à jour vers froyo sur mon naos de la part d'orange qui n'est jamais venue et c'est finalement Samsung qui s'en est chargé mais bon combien de temps après... Et puis, pour la suite, Gingerbread... N'en parlons pas! xD

Enfin j'imagine que c'est un peu plus rapide lorsqu'on est en possession du fleuron de la marque mais bon faut quand même attendre au moins quelques mois.

Quand aux customs, en effet les premières sont déjà là donc dans quelques jours, les autres teams vont s'aligner... C'est quand même trop bon d'être servi en premier comme tu dis.

Petite question comme ça: je suis le seul à avoir trouver que quand on appui sur un des softkeys et puis que l`on glisse le doigt vers le haut on a une "bulle" qui nous amène à google si on monte le doigt ? (Désoler j`explique très mal mais vous verrez lorsque que vous le ferez.)

Effectivement je viens d'essayer et c'est tout simplement le raccourcis vers google now! :)

Merci!

question a barbac : ta mis trinity ou ta garder le kernel d'origine ? il m'a l air plutot pas mal ce kernel de base ....

Pas encore compatible, mais Morfic y travaille.

Demain je pense, et je le flash direct.

Sinon oui le kernel de base est bien, manque juste quelque tweaks.

TUNA powered by Jelly Bean

Salut, petite question pour ceux qui on installer la rom, j'ai vu sur xda que la fonction voice search faisait aussi assistant vocal type siri ou Svoix de samsung, cette option n'est disponible que pour les ricain pour le moment ou nous aussi ? car apres test sa me fait juste des recherche sur google, et pourtant sur xda je vois des screen de gas qui envoie des sms comme sa. jme debroouille mal ou c'est juste que c'est pas dispo pour nous ? :) merci d'avance

bonjour, vous avez trouver un moyen "stable" pour changer la densité de l'ecran? Sous JB, le lockscreen (bien chez modaco ou celle-ci) se pete un peu la gu*****. En plus sans novalauncher et sa possibilité d’ajouter des rangs supplémentaires, je ne sais pas comment bien profiter des 240 DPI.

bon alors je suis en train de la DL.

Mais entre le fix root, la rom et le truc de la radio, je sais pas trop par ou commencer et comment les mettre...

Serai-t'il possible d'avoir un "mini tuto" en premier post ?

Dans le recovery tu wipe cache et data. Juste après flash de la rom + flash du root fix + flash de la radio

Modifié par crying

moi j'ai commencé par flasher la radio....ca me parais plus logique. mais ca ne doit pas avoir une grande importance.

coté batterie...je dirai que c'est du kiff que AOKP, en meme temps j'ai pas arretté de jouer avec jelly beans!!!! :emo_im_kissing:

Salut, petite question pour ceux qui on installer la rom, j'ai vu sur xda que la fonction voice search faisait aussi assistant vocal type siri ou Svoix de samsung, cette option n'est disponible que pour les ricain pour le moment ou nous aussi ? car apres test sa me fait juste des recherche sur google, et pourtant sur xda je vois des screen de gas qui envoie des sms comme sa. jme debroouille mal ou c'est juste que c'est pas dispo pour nous ? :) merci d'avance

Personne pour répondre à cette question ?

Je pense faire le pas par rapport à cette fonction.

Et en complément, autre question :

Est-ce que fullscreen et LMT fonctionne toujours?

Merci par avance et super boulot.

Je m'auto réponds :

Pour installer le système.apk que nous propose BARBAC (Merci encore) il suffit de sauvegarder puis remplacer l'existant dans /system/app via root explorer.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Y'a la version cwm qui est sortie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...