sat620 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjour je dois être nul ce soir j'arrive pas à installer cette rom je n'ai que le mod download et non recovery et avec galaxy nexus toolkit ça ne marche pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 bonjourje dois être nul ce soir j'arrive pas à installer cette rom je n'ai que le mod download et non recovery et avec galaxy nexus toolkit ça ne marche pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance As tu bien appuyé sur volume + et - et power en même temps? TUNA powered by Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'attend L'OTA de Google mais ultra réactive la communauté merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 excusez moi les gars mais pouvez vous simplement expliquer ce qu'il faut faire? 1/ Copier le zip de jelly bean sur le téléphone? 2/ redémarrer en mode recovery? 3/ faire wipe data/factory reset? 4/ ... ? Merci d'avance pour vos précisions :) PS: je suis en 4.04 stock non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 4/ installer le zip a partir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 excusez moi les gars mais pouvez vous simplement expliquer ce qu'il faut faire?1/ Copier le zip de jelly bean sur le téléphone? 2/ redémarrer en mode recovery? 3/ faire wipe data/factory reset? 4/ ... ? Merci d'avance pour vos précisions :) PS: je suis en 4.04 stock non rooté 4 Flash rom 5 Flash fix 6 Flash radio Reboot TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je dois aussi être nul, parce que quand je démarre en recovery avec le Toolkit (autrement je n'y arrive pas); je ne trouve pas la ROM (que je viens de mettre sur mon Nexus)...Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Mettre les dossier sur la racine de la sd, pas dans un dossier. Flash le CWM TUNA powered by Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 BARBAC tu devrais marquer en rouge sur le premier post qu'après le flash de Jelly bean il faut appuyer sur vol- et + et power pour accéder au recovery :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ce n'est pas propre à JB ça, c'est rien de nouveau. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat620 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 tu le flash avec quoi le CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui mais beaucoup de gens n'arrive pas a y accéder et pose donc la question. A force d'être aidé avec des raccourcie ont en oublie les bonne vielles methodes :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui mais beaucoup de gens n'arrive pas a y accéder et pose donc la question. A force d'être aidé avec des raccourcie ont en oublie les bonne vielles methodes :P +1 TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonsoir voila j'ai télécharger le fichier je l'ai mis dans la racine de mon galaxy nexus. Le problème c'est le reboot quand je reboot je me met en mode recovery (j'ai un android avec un attention) je fais un : wipe data/factory reset wipe cache partition puis je fais un apply update from /cache mais je ne trouve rien (pourtant le fichier est bien en .zip dans la partie / ) Je suis bien en mode root D'avance je vous remercie Modifié 28 juin 2012 par Tibau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent essayer j'ai suivi le tuto sur Galaxusque je trouve pas si mal. Si ça peut aider. Pour moi dans ICS, il y avait un gros manque au niveau des softkeys, il manqué le bouton recherche (Google c'est la recherche leur métier bizarre!) en ajoutant l'appui long sur les softkey ça règle un peu le problème. Je pense qu'on va voir apparaître des rom custom avec des appuis long sur les softkey paramétrables comme pour le lockscreen. Modifié 28 juin 2012 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu es sûr le recovery d'origine là. Il te faut flasher le recovery cwm. Section Tuto, Nexus Toolkit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 installé sur mon GN, et ravi ! Très fluide. Seul bémol : Latitude ne semble pas fonctionner ni Météo France qui n'affiche pas les icônes météo. Sinon tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Franco a mis en ligne un custom kernel pour JB : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy%20Nexus/JB_test/Jelly%20Bean/ Pour remettre le kernel d'origine JB (au cas où ^^) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28014747&postcount=772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon ceux qui savent pas flasher une ROM il y a toute une section "tutoriels" sur le forum SGN, allez y tout y est expliqué, c'est comme pour n'importe quelle ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut ! Est-il possible de le mettre sur un hebergeur plus rapide svp ? J'ai pas envie d'attendre 5h pour télécharger 230mo --' Merci bien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je pense que c'est ton débit, moi ça m'a pris 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 20 minutes pour moi avec le lien torrent xda. Pour l'instant c'est pas mal du tout et assez fluide. Un peu perdu avec cette nouvelle barre de notifs mais bon. Et puis gros regret par rapport à google voice qui ne fait pas ce que je pensais. Vraiment déçu. J'aime avoir un ecran épuré et l'idée de pouvoir lancer n'importe quoi depuis le lockscreen me faisait baver. Mais finalement, il ne parle pas, pas de raccourcis vers les applications ou bien il faut slider à droite, enfin bref. Le stricte minimum et rien à voir avec Siri. A voir dans le temps si le francais est supporté mais là c'est une déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vous avez la saisie prédictive vous ? Moi je n'ai que des cases vides, qui remplacent la ponctuation présente avant. Du coup j'ai désactivé la saisie prédictive dans les options avancées du clavier. J'en ai aussi profité pour relégué la touche de saisie vocale sur la page des symboles, laissant place à la virgule en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vous laisse imaginer une Custom Rom basé sur l'AOSP ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon vivement que le systeme vocal marche en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.