Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

bonjour

je dois être nul ce soir j'arrive pas à installer cette rom je n'ai que le mod download et non recovery et avec galaxy nexus toolkit ça ne marche pas pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je dois être nul ce soir j'arrive pas à installer cette rom je n'ai que le mod download et non recovery et avec galaxy nexus toolkit ça ne marche pas pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

As tu bien appuyé sur volume + et - et power en même temps?

TUNA powered by Jelly Bean

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi les gars mais pouvez vous simplement expliquer ce qu'il faut faire?

1/ Copier le zip de jelly bean sur le téléphone?

2/ redémarrer en mode recovery?

3/ faire wipe data/factory reset?

4/ ... ?

Merci d'avance pour vos précisions :)

PS: je suis en 4.04 stock non rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi les gars mais pouvez vous simplement expliquer ce qu'il faut faire?

1/ Copier le zip de jelly bean sur le téléphone?

2/ redémarrer en mode recovery?

3/ faire wipe data/factory reset?

4/ ... ?

Merci d'avance pour vos précisions :)

PS: je suis en 4.04 stock non rooté

4 Flash rom

5 Flash fix

6 Flash radio

Reboot

TUNA powered by Jelly Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai télécharger le fichier je l'ai mis dans la racine de mon galaxy nexus. Le problème c'est le reboot quand je reboot je me met en mode recovery (j'ai un android avec un attention)

je fais un :

wipe data/factory reset

wipe cache partition

puis je fais un apply update from /cache mais je ne trouve rien (pourtant le fichier est bien en .zip dans la partie / )

Je suis bien en mode root

D'avance je vous remercie

Modifié par Tibau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent essayer j'ai suivi le tuto sur Galaxusque je trouve pas si mal.

Si ça peut aider.

Pour moi dans ICS, il y avait un gros manque au niveau des softkeys, il manqué le bouton recherche (Google c'est la recherche leur métier bizarre!) en ajoutant l'appui long sur les softkey ça règle un peu le problème.

Je pense qu'on va voir apparaître des rom custom avec des appuis long sur les softkey paramétrables comme pour le lockscreen.

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes pour moi avec le lien torrent xda.

Pour l'instant c'est pas mal du tout et assez fluide. Un peu perdu avec cette nouvelle barre de notifs mais bon.

Et puis gros regret par rapport à google voice qui ne fait pas ce que je pensais. Vraiment déçu.

J'aime avoir un ecran épuré et l'idée de pouvoir lancer n'importe quoi depuis le lockscreen me faisait baver.

Mais finalement, il ne parle pas, pas de raccourcis vers les applications ou bien il faut slider à droite, enfin bref. Le stricte minimum et rien à voir avec Siri. A voir dans le temps si le francais est supporté mais là c'est une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la saisie prédictive vous ?

Moi je n'ai que des cases vides, qui remplacent la ponctuation présente avant. Du coup j'ai désactivé la saisie prédictive dans les options avancées du clavier. J'en ai aussi profité pour relégué la touche de saisie vocale sur la page des symboles, laissant place à la virgule en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...