Fijaos Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ba j'ai fait une calibration ce matin et la rom à ete flasher très proprement ( 1 semaine d'un Nvflash ) Trois ptit screen utilisation du tel a partir de 8h-16h : non utilisation du tel (1 texto , 1 connexion 3g de 30 s pour l'horaire du bus) 16h-18h : texto ~ 20 18h-20h : Activation Wifi Modifié 17 septembre 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui il y a un problème avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ...dont la solution semble être un turn off ou autosleep de 5 minutes et c'est toujours le cas sur la dernière Kashamalaga (=kang nightly http://goo.im/devs/kashamalaga/cm10_p990/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Retour batterie : wifi activé tte la journée quelques appels textos , utilisation facebook messenger et prise de photo sur 6h = 4h d'utilisation il reste 14% http://www.imagup.co...1163092349.html Modifié 23 septembre 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Arrête le wifi : il te pompe toute ta batterie ! C'est un bug connu de cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne recois pas tous les appels, ni tous les sms c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai exactement le même problème sous cette ROM et sous CM9 au bout d'un certain temps. Peut-être une incompatibilité avec certains BASEBAND ET RIL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu es sous free ? quel basband tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis sous B&YOU et j'ai le baseband et le RIL de la V20S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai eu le même soucis ce matin sous CM9 et même avec un reflashage ça change rien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi pareil sauf sous free, je vais aller en v20s psk la sa devient INSURPORTABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca me rassure je ne suis pas le seul, sur XDA je n'ai vu aucune trace de ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'adore cette rom mais la le bug y est troop important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Celle-ci est la même ou non? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 c'est basée sur la hackfest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Bourrier Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je l'ai testé depuis ça version 14 et elle est bien plus stable que les kang CM 9 et autre que j'ai essayé auparavant. Je l'utilise au quotidien et pour l'instant pas de gros problèmes en tout cas bcp moins que CM9 L'appareil photo et la camera , gps , wifi ... tt ça marchent. quelques de déconnexions du réseau ,extinction mais rien à voir comparer à la kang CM9 aller on va dire 2 fois par semaine En plus elle est très rapide au démarrage super fluide à l'utilisation ... Bref je l'utilise tout les jours et ça va bien par rapport à l'utilisation que j'en ai par contre les versions 15 & 16 on eu beaucoup de bugs et ont été supprimées d'ou la version 17 à voir si elle à des bugs ou non Modifié 3 octobre 2012 par Zalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La version 14 ? Ou trouves tu ces versions je ne vois que 4 versions sur xda...et pour moi c'est plutôt lent...en rapport aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Bourrier Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 en fait c'est une rom basée sur Hacfest comme expliqué quelques commentaires plus haut voila le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La 17 est assez buggé, déconnexion en pagaille et lag souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 version 18 sortie ....... à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Version 18 testée depuis un petit bout temps, fonctionne bien au quotidien mais présente de sérieux lags et des ralentissements...j'étais habitué à CM7 et donc à une fluidité et une réactivité parfaite et la c'est pas vraiment la cas... Si vous voulez du JB qui roule pas trop mal je conseille vivement celle de Tonyp la paranoid qui fonctionne parfaitement et la dernière version est en mode stock de base ! Auparavant il y avait pas mal de problèmes avec les différents modes hybrid, désormais elle tourne parfaitement et de quoi attendre celle de Ricardo... a qui j'ai donné qlq sous ! tout comme à Tonyp pour ne pas faire de jaloux ! Modifié 28 octobre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.