multima Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour je suis un amateur de série j'en regarder beaucoup en streaming sur mon téléphone comment faire sans flash player ? j'utilise mixture video purevid .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je sais vraiment pas. Moi même je tombe de haut. J'ai un galaxy pour flash player. Si ya plus de flash player j'achète l'iphone 5 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 android commence a devenir comme apple j'ai quitté apple justement par ce que ont avais pas de flash android deviens pareille l’intérêt commence a être moindre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis également tres déçu mais d'ici la, il y aura peut être d'autres alternatives ou certains navigateurs l'embraqueront ou que sais je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 je pense enfin sur mobile ils embarqueront plus sur navigateur vue que le pluning ne sera plus compatible avec android sa sera htlm5 mais aucun site supporte htlm5 a part youtube même moi qui regarda m6 replay je pourrait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Skyfire a son propre moteur pour lire le flash il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me trompe ou ça n'a rien a voir avec Android ? C'est Adobe qui a arrêté le développement de Flash Player Mobile en 2011. Après, la dernière version 11.1 est téléchargeable, à voir si elle est compatible avec ICS (je crois que oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Oui, elle est compatible ICS mais pas avec JB et sera retiré du market dans peu de temps. Edit : mais oui, c'est une décision d'adobe qui n'a rien à voir avec Google. Modifié 29 juin 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Flash commence à devenir une techno abandonnée par le développeurs depuis l’apparition du HTML5 même si tout les navigateurs ne le supportent pas encore. Et puis ça fait déjà un petit moment que Adobe pensent à l’arrêter : http://pro.01net.com/editorial/546710/adobe-sexplique-sur-lavenir-de-flash/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 pas beaucoup de site sont htlm5 m6replay tf1 france télévision site de streming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J’espère que cela incitera les développeurs web a adopter le html5 plutôt que le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 j’espère si il sont intéressé par la mobilité les pc ont toujours le flash player eux le mieux sa serait de le supprimer partout comme sa tout le monde en htlm5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j’espère si il sont intéressé par la mobilité les pc ont toujours le flash player euxle mieux sa serait de le supprimer partout comme sa tout le monde en htlm5 Voila ta mis le doigt sur le problème. Les pc ont toujours le flash player Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Le problème n'est pas juste là. Il y a aussi le fait que l'HTML5 est bien plus gourmand que le flash (les tests pour le prouver ne manque pas), sur PC comme sur mobile. Sans oublier le fait qu'il n'y a pas d'accord sur le format des vidéos à prendre en charge. Modifié 29 juin 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 donc bye les vidéo en streming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Juste pour info, Adobe arrête effectivement le développement de flash player et le retirer du playstore en revanche si vous avez déjà une version d'installé il y a pas de soucis, ça fonctionnera toujours. Vous pourrez toujours aller sur les sites en flash ou regarder des streaming du moment que Flash est déjà installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Sauf que le plugin ne sera pas compatible avec 4.1 donc non on ne pourra bientot plus l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Les sites de replay et autres seront bien obligés de muer leur méthode de diffusion pour aller de flash vers html5 sous peine d'exclure de leurs audiences tous les utilisateurs de produits Apple et Android du coup. Cela représente beaucoup trop d'argent pour qu'ils ne se bougent pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par Skipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Euh pas convaincu, M6 Replay par exemple n'a jamais autorisé sa diffusion sous Android et il n'y a aucune applicaiton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il n'y a pas tant de sites que ça qui sont passé à l'HTML5 pour les vidéos et pas mal d'entre eux ne l'ont fait que pour la version iPhone de leur site tout en gardant flash pour les autres plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 enfin ont verra se qui va se passer mais si c'est pour avoir du web sans vidéo je voit plus l’intérêt d'avoir un super téléphone faudra passer par le pc pour les vidéo le mieux c'est d’arrêté flash sur pc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.