multima Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour je suis un amateur de série j'en regarder beaucoup en streaming sur mon téléphone comment faire sans flash player ? j'utilise mixture video purevid .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je sais vraiment pas. Moi même je tombe de haut. J'ai un galaxy pour flash player. Si ya plus de flash player j'achète l'iphone 5 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 android commence a devenir comme apple j'ai quitté apple justement par ce que ont avais pas de flash android deviens pareille l’intérêt commence a être moindre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis également tres déçu mais d'ici la, il y aura peut être d'autres alternatives ou certains navigateurs l'embraqueront ou que sais je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 je pense enfin sur mobile ils embarqueront plus sur navigateur vue que le pluning ne sera plus compatible avec android sa sera htlm5 mais aucun site supporte htlm5 a part youtube même moi qui regarda m6 replay je pourrait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Skyfire a son propre moteur pour lire le flash il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...