Aller au contenu

[INFO] Flash player, la fin.


Recommended Posts

Je me trompe ou ça n'a rien a voir avec Android ?

C'est Adobe qui a arrêté le développement de Flash Player Mobile en 2011. Après, la dernière version 11.1 est téléchargeable, à voir si elle est compatible avec ICS (je crois que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash commence à devenir une techno abandonnée par le développeurs depuis l’apparition du HTML5 même si tout les navigateurs ne le supportent pas encore.

Et puis ça fait déjà un petit moment que Adobe pensent à l’arrêter : http://pro.01net.com/editorial/546710/adobe-sexplique-sur-lavenir-de-flash/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère si il sont intéressé par la mobilité les pc ont toujours le flash player eux

le mieux sa serait de le supprimer partout comme sa tout le monde en htlm5

Voila ta mis le doigt sur le problème.

Les pc ont toujours le flash player

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas juste là.

Il y a aussi le fait que l'HTML5 est bien plus gourmand que le flash (les tests pour le prouver ne manque pas), sur PC comme sur mobile.

Sans oublier le fait qu'il n'y a pas d'accord sur le format des vidéos à prendre en charge.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Adobe arrête effectivement le développement de flash player et le retirer du playstore en revanche si vous avez déjà une version d'installé il y a pas de soucis, ça fonctionnera toujours.

Vous pourrez toujours aller sur les sites en flash ou regarder des streaming du moment que Flash est déjà installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de replay et autres seront bien obligés de muer leur méthode de diffusion pour aller de flash vers html5 sous peine d'exclure de leurs audiences tous les utilisateurs de produits Apple et Android du coup.

Cela représente beaucoup trop d'argent pour qu'ils ne se bougent pas.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Skipp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...