GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Le Skate est le digne succeseur du Blade. Le Ray est à 350E sur le site officiel SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) http://www.laboutiqu...r-E1001962.html 280 avec carte. à 10€ pres pardon. Et vu que par carte tu n'as pas d'engagement tu as le droit de demander le desimlockage direct! Si tu es chez bouygues c'est encore mieux Modifié 25 septembre 2011 par Reggie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 299 en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://www.laboutiqu...r-E1001962.html 280 avec carte. à 10€ pres pardon. Et vu que par carte tu n'as pas d'engagement tu as le droit de demander le desimlockage direct! Si tu es chez bouygues c'est encore mieux je l'avais vue à un prix de 340 en cherchant tout à l'heure c'est pour ça ;). Par contre je ne savais pas pour le désimlockage direct etc... Toujours bon à savoir. Je suis chez Orange perso', mais bon s'il est desimlocké c'est pas gênant. Entre l'Optimus et le ZTE , la grande différence ? Mis à part le fait que LG est bien plus reconnu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 le zte a un meilleur ecran, plus grand (je crois) person je prefere le zte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Le one est mis a jour officiellement en 2.3.3, a un meilleur appareil photo et multimédia. Et tu trouveras plus d'accessoires que pour le blade Sinon ils sont tres proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mais le blade est réputé inbrickable ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ben normalement si tu fais bien ce qu'il y a écrit dans les tutos pas de chance de bricker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour 400 € avec un grand écran et une bonne fluidité je peux trouver quoi ? Neuf .... http://www.astel.be/boutique/samsung-galaxy-plus-black-gti9001-android-p-2217.html?cPath=96 http://www.astel.be/boutique/lg-optimus-2x-speed-black-p-2132.html Il y a mieux pour 400 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Nexus S ? Xperia Kyno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'aime pas le surcouche SE. Je privilégie un écran tactile et Android comme OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Vu qu'on est sur FrAndroid, pourquoi tu demande Android comme OS =). Et Android nécessite un écran tactile pour fonctionner Nexus S ? Modifié 27 septembre 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouai j'ai pas fais attention vu que j'ai posé la question sur plusieurs forum :) Je vais jeter un oeil sur le Nexus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): / 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Acer liquid mini, htc wildfire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Le Ace est moins bien que le Wildfire S ou mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moins bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Certains me disent que le Ace est mieux et d'autres l'inverse. C'est pas comme ça je vais réussir à choisir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 http://www.techenclave.com/mobile-phones/samsung-galaxy-ace-initial-impressions-ram-184268.html Si il a 278 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et donc vaut mieux le Wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui, le S. Tu peux pas le Defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ou un xperia ray!! Owns les deux autres, pour plus ou moins le meme prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The White Sock Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour everybody !! Je possèdais un BB Curve 9300 acheté à 5eur avec un forfait internet chez SFR. Mais il m'a quitté après une regrettable chute dans un mur... :mad: (quand on ne contrôle plus ses nerfs). Donc cella fait depuis juin que je suis en mode requin pour chercher un tel, mais pour l'instant rien. J'ai juste eu le malheur d'acheter un HTC Touch 2 (oui je sais :emo_im_undecided: ) mais le vendeur m'avais menti sur la marchandise. Bref je n'ai plus de tel et maintenant je me met à chercher quelque chose de vraiment intéressant. Donc pour moi ce sera : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ ( c'est vraiment le max max que je peux mettre :emo_im_money_mouth: ) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Yé m'en fou 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: BlackBerry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts