GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 BB ne fait pas Android ^^ Un Galaxy Pro ? Un Chacha de HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The White Sock Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 BB ne fait pas Android ^^ Un Galaxy Pro ? Un Chacha de HTC Merci de ta réponse. Je me voyais plus avec un clavier coulissant enfin je m'en fou. J'ai fait une petite recherche et voilà ce que j'ai trouvé : - SE Xperia X10 mini pro (que de bonne choses que j'ai entendu à propos de lui) - Motorola Backflip (je suis tombé amoureux de lui :lol:, mais bon j'ai vu qu'il était plus suivi et pas mis à jour :mad:) - Motorola Milestone (grand écran, grosse communauté (je crois :emo_im_foot_in_mouth: ), pas nul d'après ce que j'ai compris) - Geek's Phone One (je viens de tombé dessus je me demande vraiment ce qu'il vaut) PS : Pour les 200eur je parle en occase en fait, sur ebay ou leboncoin, donc je sais pas dans quelle fourchette je me retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 milestone 2 Si possible => Ce tel est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The White Sock Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 milestone 2 Si possible => Ce tel est bon Ca j'en doute pas, mais je parlais du premier... Le 2 reste relativement cher :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pas un x10 mini, malheur! Pourquoi pas un xperia mini pro en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui,malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Xperia mini pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous !!!! 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Renouvellement 2/ Ton budget serait: Inférieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Etre "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) Etre avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) Etre avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Samsung (mauvaise expérince) Je suis une inconditionnelle de SE, mais assez déçue par la lenteur du X10 à des moment, même avec la dernière version de Android Merci d'avance de votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Xperia Kyno, Xperia Mini Pro,Xperia Ray,Optimus Black, Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Arf j'aurais voulu changer de SE mais j'ai mal dû m’exprimer au dessus; Par contre le black il me semble limite identique au X10 non... Modifié 18 octobre 2011 par let56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Okay, j'ai rien dis, il me parait pas mal le petit LG...et vis à vis du 2X il y à une grosse différence? Et HTC ya quoi de pas mal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mono core vs. Dual core. Mais le OBlack (optimus Black) est pas mal en autonomie, je vais le tester demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 oki, j'ai vu ca sur leur site, le X10 me satisfais aussi à ce niveau surtout après la MAJ, mais je le trouve lent. Après dis nous pour l'APN car c'est un 5mp, et bien que le SE est un 8mp, en comparaison avec le HTC HD (avec WM) je trouve les photos de bien meilleures qualité. Et c'est assez important pour moi. Et en dual core il y à quoi d'autre comme marque qui le fait? Ca y est l'étau se resserre je vais bientôt réussir à me dépatouiller ce choix choix cornélien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si tu prends x10, autant prendre un Xperia Kyno. Galaxy S2, Optimus 2X, Optimus 3D, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai déjà le X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 oups, le Kyno, ou ceux que j'ai cité + le Atrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Voilà ! Dans 15 jours c'est mon anniversaire, qui dit nouvel Androphone ! :) Bon voilà... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : -Sans abonnement : Déjà engagé. 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 220€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone +> Pas un mini, écran 3,2" minimum, et pas un géant de 4,3". B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: J'ai de gros aprioris vis-à-vis de LG, Samsung, ZTE et Acer. Au contraire, j'ai entièrement confiance envers HTC et Sony. Vous me conseillez quoi ? :) Merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ZTE Blade, excellent tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je reviens vers vous :D On me gais un offre que je trouve très correcte au niveau du SE Arc.... Mais je n'ai pas l'impression qu'il est nécessairement différent (mise à part le design...) du X10... Vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 plus puissant (GPU amélioré,), Gingerbread, uHDMI, multitouch 4 doigts vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) mon choix est fait je pars sur le HTC Sensation ;) Merci beaucoup en tout cas pour votre aide! Modifié 28 octobre 2011 par let56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Existe-t-il des téléphones sous Android à touches, sans écran tactile ? Et des téléphones qui prennent deux cartes SIM ? J'ai le ZTE Blade, ma petite soeur voudrait le récupérer et moi je suis pas du tout fan des écrans tactiles. 1/ Sans forfait 2/ inférieur à 200€ 3/ Peu importe 4/ SMS/Tel/MP3/Camera/GPS 5/ avec clavier physique 6/ - 7/ Pas fan de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
let56 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu t'es renseigné sur les Blackberry? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je pourrais avoir un BB sous Android ? En même temps y'a très peu de téléphones récents avec clavier physique, je n'ai pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts