Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

Ok merci, j'avais vu ton post mais n'ayant également plus eu accès au recovery je n'ai pas pu flasher ce fichier.

De plus la perte du root m'a semblé normal avec tout les wipe qu'il faut faire avant de flasher la rom mais pour le recovery je ne pensais pas qu'il y aurait un impact.

Si j'ai bien compris c'est le fait d'avoir perdu le root qui a conduit à ce que le recovery ne fonctionne plus ?

Je retenterais de recommencer plus tard, merci encore (en ce moment je suis root sur ICS stock et le recovery fonctionne encore).

Edit: C'est bon j'ai réussi a remettre en root + recovery.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans le tuto il est marqué que il faut flasher la rom gingerbread .. Mais j'ai pas de rom gingerbread dans Flashtool.

Je dois faire quoi ?

Merci

EDIT: Je suis déja sous gingerbread (officiel)

Modifié par king302010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un ami m'a dit que sur sont Xperia de 2011 celui avant le Xperia S (chez plus le nom), il suffi de mettre a jour via Flashtool pour ne pas perdre le root ???

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi le tuto en flashant avec XPERIA S_ ICS 6.1.A.0.452 v2 en 4.0.4 _FRANCE NU.ftf mais ça a pas l'air de fonctionner.

J'ai bien suivi à a lettre en décochant toutes les wipes avec flashtool etc.. Mais après avoir installé Titanium ça m'indique que le Xperia n'est pas root.

Lien du screen fichier RunMe.bat : http://img703.imageshack.us/img703/2002/rootxperias.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je crois savoir d'où ça vient... (c'est la première fois que je root un tel merci de faire preuve de patience :-))

Dans le dossier ROOTING KIT j'ai plusieurs fichiers dans un dossier data dont un recovery.rar.

Si j'ai bien compris je dois mettre ces fichiers dans mon dossier data qui se trouve dans le Xperia c'est ça ?

Si oui, est-ce que je dois dezipper le recovery ou je le rentre tel quel.. ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer cette fenêtre?

si non je ne sais pas trop...essaye de recommencer :/

moi je n'ai jamais fais cette méthode (car mon bootloader est déverrouillé)

Donc patiente voir si d'autre peuvent t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question esque je peut repasser sous GB pour le rooter sans perdre mes donné car je suis sous ICS mais je n'ai pas envie de tout perdre ( sms , appli ect) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Awax

Quel application a tu utilisé pour donné les droits root à tes applications ?

Salut Deviljin,

je n'ai utilisé aucune appli, j'ai juste suivi le process du tuto...

Tu me conseil quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...