SpinOut Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non la la version officielle JB n'est pas sortie, c'est pas faute de le lire à longueur de thread ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) SpinOut, ba c'est pas faute qu'HTC ai prévu ça pour octobre :) OK j'avais vu passer il y a quelques temps un lien avec une version rom officiel presque nu / sans modification... (en 4.0 donc) Si vous avez ca sous le coude je suis preneur Sinon la IceColdJelly à l'air sympathique ! Mais bon je préfère avoir du stable... Modifié 9 novembre 2012 par alavoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Attends la sortie officielle si tu veux du stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 merci pour tout, mais depuis la dernière mise a jour, j'ai l'écran de verrouillage ICS, comment revenir a Sense ? autre question qu'es que la partie 5. : google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est l'équivalent de Siri, ou S-Voice, mais par Google. C'est assez différent des autres, faut essayer, c'est pas qu'un assistant vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 JB ,JB ,JB , trop impatient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Essaye la rom custonexus si tu veux du Jb , sans sense par contre c'est hyper fluide c'est un régal, j'ai hâte moi aussi finalement :) Elle es totalement fonctionnelle sans devoir maj le firmware donc t’embête pas avec le CID. Modifié 18 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vu le bordel pour les telephone operateur ( cid ) , vais attendre encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @vikman tu peut installer la custonexus quelque soit ton cid comme te la dis poggus un peu plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 @poggus, question, j'ai installé la custonexus et c'est de la balle, le One x+ est-il compatible? je n'ai rien trouvé qui confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bon , voila , je n'ai plus de ne One X .... :( Je suis passé depuis 3 jours au S III .... :) A vrai dire je ne comptait pas spécialement changer de téléphone , mais voila , l'occasion s'est présenté et je me suis laissé tenter. Je n'avait qu'1 ( bon a vrai dire 2, 3 ) reproche a lui faire c’était le son du haut parleur. Malgré tous les patchs essayés je trouvais le son trop faible ( + batterie non amovible , pas de port sd , que 2 couleurs de LED etc ) . Apres 3 jours de test et 3 rom essayés , j'en était presque arrivé a regretter mon HOX , pas de support de stockage de masse en stock et certaines rom sans carte sd externe ( bah oui pas besoin sur le HOX ). Pas de rom Viper x ( et ça , c'est bien dommage ) .. Puis j'ai essayer la rom Panaroid 2.54 et là par contre j'ai flashé ( dois existé pour le HOX ) . Paramétrable a souhait rapide stable en 4.1.2. Voila , donc maintenant posterais plus sur la section S III :P merci a tous pour votre aide ..... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Navré pour toi de voir que tu es passé du côté obscure, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello, Le lien vers le logiciel pour le full wipe est mort non ? Je suis vraiment curieux quant à cette rom que j'aimerais bien tester :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour le full wipe c'est pas la peine c'est inclus dans l'installation. Elle réglera ton soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour le full wipe c'est pas la peine c'est inclus dans l'installation. Elle réglera ton soucis ;) Super, merci Jeyy. Donc, pour éviter toute coquille, tu me confirmes que je peux "zapper" le point 3) tout en me fiant aux autres points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui carrément a l'installation pense a choisir "perform with a full wipe" Modifié 22 novembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui carrément a l'installation pense a choisir "perform with a full wipe" Merci beaucoup Jeyy. Tout s'est bien passé haha. A première vue, cette rom a plus de gu***** que l'ARHD. Je vais un peu geeker dessus, voir ce qu'elle offre. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, ou est-ce que je peut trouver cette fameuse "custonexus" parlé en page précédente ? Viper X commence à me gaver un peu (3 mois que je tourne avec).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je te conseille cette rom plutôt que la custonexus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je te remerci pour le lien Poggus, mais je voulais te demander, je n'ai fait qu'un "root" et "flash", c’était un tuto pour préparer son HOX au roms customs, et ensuite j'ai installé la viper x, c'est en gros ma seul expérience "bidouillage" tel, donc comme je sais qu'on peut vite "bricker" si on fait une mauvaise manip je suis un peu perdu, car quand je vois qu'il y a plein de truc à télécharger sur le lien que tu m'a donner j'ai peur de mal faire les choses, c'est facile à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hello, La rom est excellente mais je n'ai plus l'appli musique de base (je passe par winamp à défaut de mieux). Est-ce normal ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 non tu as dû te manquer a l'install, a moins que tu es viré sense complet, je crois qu'elle fait parti du package de sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vu que le projet Viper X est passé à la trappe, je voulais savoir sur quel ROM sense les utilisateurs de Viper X sont passé. J'aurais bien aimé un tweak digne de ce nom sur une rom JB, mais je ne sais pas si ça existe.. Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Euh à voir, mais il me semble qu'il n'est pas passé à la trappe. Il est juste en attente d'une sortie de JB stable. D'autres te confirmeront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.