Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes

Recommended Posts

perso je pense opter pour la maximus du dev football , elle a l'air de plaire a pas mal de pesonnes sur le net.

mais d'ici que SFR sorte une OTA il y aura peu être du changement...

Modifié par jeyy

Bonjour à tous

Je suis sous viper x depuis peu et j'en suis très content! Le seul petit hic c que je n'arrive pas à changer de clavier .. je le trouve bien dans langue et saisi ( le clavier que j'ai téléchargé) mais il ne propose pas le mode de saisie par défaut.. si quelqu'un a une idée. J'ai parcouru quelques forum sans trouver mon bonheur. Merci de votre aide

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

vas dans ton appli de sms par exemple et reste appuyé sur a l'endroit où tu veux écrire et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu choisi le clavier.

c'est en général comme ça la procédure, je ne peux tester car je n'ai que le clavier d'origine

je viens d'installer swiftkey pour essayer:

dans parametres>langues & clavier tu dois activer la clavier

dans l'appli sms quand tu vas pour écrire, dans ta barre de notif tu as un petit clavier en haut a gauche

tu clic sur selectionner mode de saisi

puis le clavier en question

a priori c'est déjà en béta test :)

Pour noel ça sera peut être un peu short mais ça va arriver.

@loki97231 : oui tu peux essayer cette rom sous ICS mais je ne sais pas selon ton hboot (1.31 ou 1.36) si les roms sur ICS fonctionnent encore... pas certain... teste tu verras bien. si tu n'as pas de réseau et de gps c'est que c'est mort tu es condamnée à rester sur JB :)

Modifié par poggus

Bonjour,

Pourriez vous me dire si cette Rom est elle meilleure que la A.R HD 9.7.2 concernant: l'autonomie de la Batterie, le GPS ainsi que l'appareil photo.

Merci

Sous mon profil en dessous de 52 messages il est mentionné: Avertissement et quand je clic dessus c'est marqué:

There are no warnings to display. Qu'est ce que celà veut dire.

Merci

Modifié par Asien77

Comme tous les autres ça veut dire que tu n'as pas eu d'avertissement sur le forum, pas très fort en anglais dis donc...

Oui la viper X est la meilleure rom sous ICS, fonce sans hésiter tu ne seras pas déçu.

Merci : (La langue Shakespeare n'est pas ma tasse de thé :) ).

Saut a tous

Impeccable ca fonctionne car quand j avais mis La INSERT COIN sur JB c etait ecrit qu on ne pouvait pas revenir sur ICS, par contre j ai mis la 2.6 car j ai vu que la 2.7 c etait de l OTA comment fait on pour passer sur la derniere version en venant de 2.6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...