poggus Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui en principe une Viper X sur JB 4.1.2 devrait voir le jour tantôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui et ce jour la , flash obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok, en voyant le sujet sur xda avec en titre "discontinue" je me suis dit que c'était fini. J'ai été un peu vite. Vu que j'utilise une tablette nexus 7 on s'habitue à jb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) perso je pense opter pour la maximus du dev football , elle a l'air de plaire a pas mal de pesonnes sur le net. mais d'ici que SFR sorte une OTA il y aura peu être du changement... Modifié 7 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui je pense que tu a le temps et d'ici la toutes les roms auront évolué pour notre plus grand plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso pour l'instant je tourne sur la Bindroid et j en suis assez content, la rom tourne super, le thème principal et les icônes sont plutôt sympas, et j ai rajouté le launcher et les widgets cercles/météo de motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 @ jevy : si ton cid te le permet fonces sur la maximus, niveau tenue batterie c'est l'amérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est lambda qui pose la question , pas moi, moi je sais que je suis coincé donc je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous Je suis sous viper x depuis peu et j'en suis très content! Le seul petit hic c que je n'arrive pas à changer de clavier .. je le trouve bien dans langue et saisi ( le clavier que j'ai téléchargé) mais il ne propose pas le mode de saisie par défaut.. si quelqu'un a une idée. J'ai parcouru quelques forum sans trouver mon bonheur. Merci de votre aide Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 vas dans ton appli de sms par exemple et reste appuyé sur a l'endroit où tu veux écrire et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu choisi le clavier. c'est en général comme ça la procédure, je ne peux tester car je n'ai que le clavier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci pour la rapidité de réponse mais je vien de tester et je n' que tout selectionne / copié/ collé... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je viens d'installer swiftkey pour essayer: dans parametres>langues & clavier tu dois activer la clavier dans l'appli sms quand tu vas pour écrire, dans ta barre de notif tu as un petit clavier en haut a gauche tu clic sur selectionner mode de saisi puis le clavier en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Alleluya ! Un grand merci a toi! Ca m'enerve quand c'est aussi simple et que je ne trouve pas tout seul:-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 La Team Venom nous prépare un beau cadeau de Noel, j'en dis pas plus mais en principe ça va être énorme :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Une jb tweaké a mort en base 2.x.x instalable sur nos cid pourri? Modifié 12 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je viens de la insert coin jelly bean ,puis je flasher cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sa serait excellent une Viper JB comme cadeaux de noël :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) a priori c'est déjà en béta test :) Pour noel ça sera peut être un peu short mais ça va arriver. @loki97231 : oui tu peux essayer cette rom sous ICS mais je ne sais pas selon ton hboot (1.31 ou 1.36) si les roms sur ICS fonctionnent encore... pas certain... teste tu verras bien. si tu n'as pas de réseau et de gps c'est que c'est mort tu es condamnée à rester sur JB :) Modifié 12 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Un petit renseignement : concrètement qu'est ce qui change entre ics et jb ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai trouvé ça >> http://www.androidgen.fr/jelly-bean-changelog-complet-android-4-1-francais-article-3732-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci beaucoup pour le lien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Pourriez vous me dire si cette Rom est elle meilleure que la A.R HD 9.7.2 concernant: l'autonomie de la Batterie, le GPS ainsi que l'appareil photo. Merci Sous mon profil en dessous de 52 messages il est mentionné: Avertissement et quand je clic dessus c'est marqué: There are no warnings to display. Qu'est ce que celà veut dire. Merci Modifié 13 décembre 2012 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Comme tous les autres ça veut dire que tu n'as pas eu d'avertissement sur le forum, pas très fort en anglais dis donc... Oui la viper X est la meilleure rom sous ICS, fonce sans hésiter tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Comme tous les autres ça veut dire que tu n'as pas eu d'avertissement sur le forum, pas très fort en anglais dis donc... Oui la viper X est la meilleure rom sous ICS, fonce sans hésiter tu ne seras pas déçu. Merci : (La langue Shakespeare n'est pas ma tasse de thé :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Saut a tous Impeccable ca fonctionne car quand j avais mis La INSERT COIN sur JB c etait ecrit qu on ne pouvait pas revenir sur ICS, par contre j ai mis la 2.6 car j ai vu que la 2.7 c etait de l OTA comment fait on pour passer sur la derniere version en venant de 2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.