Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Ok, je testerai ça ce soir chez moi.

Merci en tout cas de ta très bonne réactivité à nos questions!

J'ai un peut de temps à consacré à la communauté donc je répond à vos question, sa me parais normal !

Orson je vois que toi aussi tu es Belge et en plus chez Proximus, quel modem utilises-tu ?

Moi je sais que je suis en Champagne Ardenne et avec le modem XXLQ5 je suis à fond dans les barres de réseaux ! Se modem à l'air meilleur que XXLPX on dirais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson je vois que toi aussi tu es Belge et en plus chez Proximus, quel modem utilises-tu ?

Je suis en XXLPX (j'ai mis à jour ma signature) et je n'ai pas de soucis mais j'utilise très peu le data car au boulot on a du réseau et chez moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lag du bouton Home à disparu sur ce nouvelle android 4.0.4

corection pour Samsung ou Google mais le lag du bouton Home a DISPARUE. (

Faut je l'ai installé hier la LQ5 et il y a encore la tempo de 0,5 sec avant que le bouton homefasse revenir sur le launcher. Je parle pas du lag pour le réveil du téléphone mais du lag lorsque l'on est dans une appli et qu'on appuis sur le btn home pour revenir au launcher.. tant qu'il y aura cette connerie de reconnaissance vocale de samsung il y aura le lag car samsung a rajouté une ligne de code dans l'android policy.xml qui attend 0.5sec après une pression sur le btn pour savoir si il y a pas une deuxième pression effectué afin de lancé la commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je l'attend ! J'avais trouvé un fix mais pour un vieux firmware aussi j'avais trouvé un tuto pour le faire mais les lignes de codes avaient changé depuis les labels ne portaient plus les mêmes noms du coup quand j'avais testé mon btn home marchait plus xD. Par contre il me semble qu'avec le jkaysettings on peut régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je l'attend ! J'avais trouvé un fix mais pour un vieux firmware aussi j'avais trouvé un tuto pour le faire mais les lignes de codes avaient changé depuis les labels ne portaient plus les mêmes noms du coup quand j'avais testé mon btn home marchait plus xD. Par contre il me semble qu'avec le jkaysettings on peut régler ce problème.

Le Jkay setting ne fonctionne pas sur cette version !

Faut laissé le temps au Dev de réagir sur XDA ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile à faire, il suffit de supprimer ou à defaut congeler l'appli vocale de Samsung.. Ca devient vraiment instantané.

Cette rom est vraiment bonne (0 bug, plus fluide et rapide que la LPG, etc...)! Merci pour ton partage même si pour moi le root ne fonctionnait pas, j'ai du la re-rooter..

Cepandant je reste dubitatif sur le travail de Samsung, il persiste un important scrolling lag, un HTC Desire optimisé est plus fluide et un Iphone 4S, HTC Sensation lui mettent une grosse claque, ça fout un peu mal quand même! le tactile à quelques ratés depuis ICS mais de moins en moins et ça reste acceptable.

Le wake up lag n'est toujours pas résolu (1 à 2sec), c'est inacceptable! Seuls les Samsung ont ce problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de le bloquer en wake, avec un gouvernor économe en screen off ça mange pas trop de batterie.

Ma conclusion reste la même depuis le début, le S2 est un excellent tel niveau hardware mais les dev samsung sont très loins des dev HTC ou apple pour ne citer qu'eux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wake up lag n'est toujours pas résolu (1 à 2sec), c'est inacceptable! Seuls les Samsung ont ce problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de le bloquer en wake, avec un gouvernor économe en screen off ça mange pas trop de batterie.

Tu à gardé le kernel fournis avec ?

Sinon tu à changé le gouverner de quel manière ? Par un script ou appli ?

Quand aura t-on su BLN sur cette 4.0.4 ?

Essayé de flashé le kernel Syilah je dirais ! Avant Nandbackup je ferais.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'AI UN PROBLEME, j'ai telechargé la rom et out effacé dans le recovery meme la rom

Sa arrive lol ! Pas de panique

Tu branche ton tel en montage usb via le recovery et tu envoie la rom depuis ton pc.

Ou tu mais ta MicroSD dans un lecteur USB et tu balance la Rom dedans

Ensuite te reste plus qu'a flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour cette nouvelle Rom.

Question :

Mon GT-I9100 est encore sur 2.3.6, car je l'ai depuis 5 jours.

Rooté par CF-Root, kernel LA4.

Puis-je directement flasher la nouvelle 4.0.4 dessus, sachant que mon kernel actuel est un 2.3.6 gingerbread ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...