Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

sur ça je veux bien te croire mais elle apporte quoi de plus, qu'as tu mis dedans ? et cela vos vraiment le coup de la flasher ou pas ?

Tu à la odin dont j'ai mis le liens en post 1 ou tout est d'origine donc, non deodexé, non rooté, pas de busybox enfin la Rom OTA en gros officiel non modifié ! et flashable que via odin.

Moi celle que j'upload actuellement est la version, rooté en principe sinon flashé le zip avec le lien de la rom, elle est Deodexé, zipaligné. Et flashable via le recovery

Sinon la Rom en général à toutes les optimisation lié à Android 4.0.4

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que nous propose Micky c'est la PREMIÈRE Rom 4.0.4

Même sur xda ils ont pas ça.

C'est quand même pas négligeable.

Certes y'a pas de personnalisation poussée, mais la ROM à fuité aujourd'hui et il arrive en quelques heures à nous la proposer en version deoxedée et rootée. Qui plus est à flasher via CWM alors qu'il y a une heure il se demandait encore comment rooter cette nouvelle version.

Moi personnellement je trouve ça impressionnant et j'aimerais pouvoir faire un dixième de ce que sait faire Micky.

Je flasherai demain pour tester et faire un retour. Je te soutiens dans ce travail.

Merci pour ce que tu fais.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'exceptionnel je trouves. je vais mettre la dernière resurection remix avec miui launcher c'est bien mieu =) Je deteste le lag du bouton home sur les sammy c'est hyper chiant mais ça gache tout..

Le lag du bouton Home à disparu sur ce nouvelle android 4.0.4

corection pour Samsung ou Google mais le lag du bouton Home a DISPARUE. (

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'a pas ajouté des widget, un jolie clavier, des performances et j'en passe ? ^^

moi je me demande pourquoi tu ne l'a pas fait pour ta rom à toi, tu aurais eu un temps d'avance sur pas mal de gens.

Je vois sa dans les prochain jours, le temps de voir quel Mod fonctionne ou non sur cette nouvelle mouture ! Car je vous rappel que l'on passe de 4.0.3 à 4.0.4 et que donc plusieurs Mod ne marcherons plus ! Je me demande même si Jkay va fonctionné dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que je ne le soutient pas, bien au contraire, mais n'est-il pas mieux d'avoir une Rom un peut plus personnalisé ?

Elle le sera par la suite ! Mais trop nouvelle pour faire autant en quelques heures ! J'ai fais ceci pour faire partagé à la communauté le nouveau 4.0.4 qui ne devais sois disant jamais voir le jour en officiel ! lol

Mais une fois testé les Mod fonctionnant dessus je personnaliserais plus la Rom ! Pour l'instant c'est trop juste. Sur XDA il commence seulement à en parlé alors, que moi je vous sors la Rom en exclu !

Edit : Upload terminé. Voila le lien => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Android%204.0.4/GT-I9100_signed_070412_220154.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute Kevin

Mais quand on voit le temps à certains dev pour nous faire des mises à jour de leur Rom (non je ne pense pas à la checkrom pourquoi) je trouve que là notre dev a été très réactif est très rapide.

Pis certains préfèrent les rom stocks que les customs. Celle ci pré-rootée est donc parfaite.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord beruk, c'est vrai que ce dev est tout particulierement réactif et sérieux après je me dis avoir uen Rom comme celle la peut toujours servire mais dommage car la 4.1 va pas tarder donc bon...

Mais c'est du très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord beruk, c'est vrai que ce dev est tout particulierement réactif et sérieux après je me dis avoir uen Rom comme celle la peut toujours servire mais dommage car la 4.1 va pas tarder donc bon...

Mais c'est du très bon boulot

Merci et de rien c'est normal.

Sinon pour la 4.1 en Officiel pas avant 1 bonne année au moins. Tout dépendra de Samsung. Sinon sur XDA une 4.1 est en cour de Portage mais pas de wifi, pas de Blutooth enfin presque rien qui marche ! Et les Dev attendent les Sources officiels donc ont à le temps pour avoir quelques chose qui tourne au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord, je n'etais pas au courant, mille excuse ^^

En tout cas, j'ai hate de voir ta version 1.3 avec les nouvelles fonctionnalité que tu nous a affiché sur ta Rom, surtout le clavier htc, ça me branche grave, si en plus tu l'a faisais passer en 4.0.4, c'est un truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai hate de voir ta version 1.3 avec les nouvelles fonctionnalité que tu nous a affiché sur ta Rom, surtout le clavier htc, ça me branche grave, si en plus tu l'a faisais passer en 4.0.4, c'est un truc de dingue.

Petit cadeau le Clavier HTC pour S2 fonctionne sur Android 4.0.3 et 4.0.4. Installé comme apk classique puis, allez dans parametres, langue et saisie puis coché HTC IME et choisir par defaut HTC IME Mod => https://sourceforge....22.apk/download

75784520120704235248.png

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain, la t'assure grave (désolé pour la grossièreté)

merci mille fois, peut être que ce soir tu vas nous pondres une 1.3 personnalisé ^^

Non plus demain je pense ! lol

Faut je vois pour adapté Jkay à la XXLQ5 Android 4.0.4 car non compatible pour le moment

J'ai ajouté un screen du clavier sur le post au dessus !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...