Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Changement actuel constaté dans la XXLQ5 Android 4.0.4 :

- La couleurs des bulles de réception message à changer sur le Lockscreen.

- Dans le dialer et le phone apk du changement aussi ( vue dans post 1 )

- Plus de fluidité et de réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice job, je DL. Merci pour le travail et le partage.

Mais de rien c'est normal !

Merci pour le travail et le partage dans un délai aussi court, beau boulot ! Je test d'ici ce weekend, le temps de faire les backups !

Pas de soucis j'attend vos retour pour avoir votre avis mais le changement est visible quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu conseilles toujours de désactiver le Fast Dormancy avec cette nouvelle base ? J'avais déjà testé ce tweak mais l'effet avait été inverse sur mon téléphone

Non car le Fast Dormancy économise la Batterie en gérant mieux le réseaux !

Mods Compatible Android 4.0.4 :

- Animation Jelly Bean => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/JB_ANIMS_%281%29.zip/download

- Clavier HTC Ime => Lien dans 1er post

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micky, j'ai vu que tu avais mis "NO WIPE" dans la description de ta ROM MickROM-XXLQ5 Android 4.0.4 Stock mais en dessous tu dis qu'il vaut mieux faire un full wipe pour le passage de 4.0.3 vers 4.0.4. Du coup est-ce que ça fonctionne sans WIPE ? J'ai aussi vu sur XDA que la ROM flashable via ODIN fais un full wipe d'office.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fast dormancy n'économise de la batterie que si le réseau opérateur l'implémente aussi sinon c l'effet inverse. Et les réseaux opérateurs en France ne l'ont pas implementé je pense.

Alors Fast Dormancy ou non ? Les avis ont l'air assez contradictoire sur cette fonctionnalité, pour info je suis chez Free Mobile, merci de votre aide !

Changelog officiel de Samsung => https://docs.google....XgvHvfLajMz_P5E

Ca c'est du changelog, le txt doit faire pas loin de 10 pages :/

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3.

Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3.

Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ?

Le mieux est que tu fasse un Nandbackup et après tu test sans wipe ! Si ta des soucis tu reviens sur le recovery et tu restore !

Tiens nous informé !

Le correction du lag du bouton Home sa fais grave plaisir quand même ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...