micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Changement actuel constaté dans la XXLQ5 Android 4.0.4 : - La couleurs des bulles de réception message à changer sur le Lockscreen. - Dans le dialer et le phone apk du changement aussi ( vue dans post 1 ) - Plus de fluidité et de réactivité Citer
Mouniir-Callen15 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Micky51100 Chapeau bas pour ton travail. J'attend que sa fini de télécharger, j'avais juste une question au niveau de l'autonomie y a une amélioration ? Citer
LudoS20 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi perso je penses que la 4.1 va arriver assez vite et pas dans 1 an ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Micky il faudrait absolument que je te mp, seul soucis c'est que ta boite est pleine si tu pouvais supprimer quelques un de tes messages ? Merci Citer
Ingwe Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Nice job, je DL. Merci pour le travail et le partage. 1 Citer
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour le travail et le partage dans un délai aussi court, beau boulot ! Je test d'ici ce weekend, le temps de faire les backups ! Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Nice job, je DL. Merci pour le travail et le partage. Mais de rien c'est normal ! Merci pour le travail et le partage dans un délai aussi court, beau boulot ! Je test d'ici ce weekend, le temps de faire les backups ! Pas de soucis j'attend vos retour pour avoir votre avis mais le changement est visible quand même ! Citer
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Et tu conseilles toujours de désactiver le Fast Dormancy avec cette nouvelle base ? J'avais déjà testé ce tweak mais l'effet avait été inverse sur mon téléphone :( Citer
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bravo pour ton travail. je revois tout cela a mon retour de vacances. Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Et tu conseilles toujours de désactiver le Fast Dormancy avec cette nouvelle base ? J'avais déjà testé ce tweak mais l'effet avait été inverse sur mon téléphone Non car le Fast Dormancy économise la Batterie en gérant mieux le réseaux ! Mods Compatible Android 4.0.4 : - Animation Jelly Bean => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/JB_ANIMS_%281%29.zip/download - Clavier HTC Ime => Lien dans 1er post Modifié 5 juillet 2012 par micky51100 Citer
Thialala Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Le fast dormancy n'économise de la batterie que si le réseau opérateur l'implémente aussi sinon c l'effet inverse. Et les réseaux opérateurs en France ne l'ont pas implementé je pense. 2 Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Changelog officiel de Samsung => https://docs.google.com/document/pub?id=1SQOarUeVBiqEpJwst8l1eboZTXIxXgvHvfLajMz_P5E 1 Citer
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Salut micky, j'ai vu que tu avais mis "NO WIPE" dans la description de ta ROM MickROM-XXLQ5 Android 4.0.4 Stock mais en dessous tu dis qu'il vaut mieux faire un full wipe pour le passage de 4.0.3 vers 4.0.4. Du coup est-ce que ça fonctionne sans WIPE ? J'ai aussi vu sur XDA que la ROM flashable via ODIN fais un full wipe d'office. Merci! Citer
zenokan Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Micky pour ton travail et cette chouette exclu :emo_im_money_mouth: Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Le mieux est Full Wipe pour une migration ! Je mais à jour le post 1 de suite Citer
guimalherbe Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Le fast dormancy n'économise de la batterie que si le réseau opérateur l'implémente aussi sinon c l'effet inverse. Et les réseaux opérateurs en France ne l'ont pas implementé je pense. Alors Fast Dormancy ou non ? Les avis ont l'air assez contradictoire sur cette fonctionnalité, pour info je suis chez Free Mobile, merci de votre aide ! Changelog officiel de Samsung => https://docs.google....XgvHvfLajMz_P5E Ca c'est du changelog, le txt doit faire pas loin de 10 pages :/ Modifié 5 juillet 2012 par GuiHero Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Ca c'est du changelog, le txt doit faire pas loin de 10 pages :0 Normal eux ont des Devs qui bosse tout les jours pour optimisé les system pour leur gamme ! Nous ne somme que de petit Devs. Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Ta MickS3. v1.3 promets =DD En préparation ! Je test tout les mod et les adapte si nécessaire ! Citer
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3. Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ? Citer
piticoeur Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 En préparation ! Je test tout les mod et les adapte si nécessaire ! C'est bon ça :D Citer
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Je me tatte encore pour la mise à jour en 4.0.4 car je n'aime pas les full wipe et j'en ai pas fais lors du passage de 2.3.6 vers 4.0.3.Quels sont les retours ? Ça vaut le coup où il vaut mieux attendre une rom custom (genre la Mick v1.3 ;) ) ? Le mieux est que tu fasse un Nandbackup et après tu test sans wipe ! Si ta des soucis tu reviens sur le recovery et tu restore ! Tiens nous informé ! Le correction du lag du bouton Home sa fais grave plaisir quand même ! lol Citer
Orson Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ok, je testerai ça ce soir chez moi. Merci en tout cas de ta très bonne réactivité à nos questions! Citer
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Orson je vois que toi aussi tu es Belge et en plus chez Proximus, quel modem utilises-tu ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.