Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]

Recommended Posts

moi j'ai le 9100p, c'est la même chose que le 9100 mais avec la puce NFC. Seul soucis c'est que les Roms sortie pour le 9100p sont que des Roms opérateurs. Ont peut le flasher avec toute les Roms 9100 mais ont perd le NFC, certainent Roms accepte le patch et d'autre non. La LQ5 ne prend pas le patch pour le moment mais c'est pas grave moi je ne m'en sert jamais de ce truc là.

J'ai. Un p aussi de que tu va flashes une rom tu va le perdre et c'est tout et tu va te retrouver avec un normal après il y à des zip un peu partout pour le réactive mais il fonctione. Pas avec cette rom

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui je me sert de cette fonction le NFC notamment en guise de badge pour les accès bureau.

Le patch est compatible avec la ROM de Micky 4.0.3 sur celle-là j'ai pas eu le temps de testé puisque j'ai passé une partie de la nuit a récupérer mon GS2 qui était en blackscreen (légèrement en clignotement), Breffff.

Pour dire que la fonction NFC est utile, mais pas indispensable.

François

Ok merci, effectivement y'en à qui l'utilise.

Pour virer la LQ5 sans risque:

- Flasher n'importe quelle rom officielle en mode download avec Odin. N'utilisez pas Mobile Odin.

dans l'apps pour savoir si ont as des risque de brique j'ai "yes . insane chip" sa veut dire quoi ?

Ici :

Salut les gars Cette LQ5 a donné le point de départ à la CheckRom Revo HD de Leomar et GadgetCheck ,La rom tant attendue est en fait basée sur cette fameuse LQ5

Qui va tenir le topic ?AVIS AUX AMATEURS :D :D :D

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18599574&postcount=2

Une 4.0.4 avec des risques de brick sans aucune rom custom possible autant resté sur nos petites 4.0.3 qui tournent pas mal et attendre que de gros dev ameliore tout ca j'hesiter a flasher mais bon sortir de la stabilité pour ca pas sur que ca en vaillent le coup , le mieux est d'attendre notre 4.1 fixe de samsung

Moi tout ça ça ma fait peur je suis repasse en officielle française et je vais attendre les version final de Samsung avant de me lancer dans les 4. 0. 4 Samsung car je sais pas si orange va me le changer et j'ai tellement peur de récupérer un G

C'est sûr les GT I9100 (international) n'existent plus il reste les versions annexes P et G ne disposant pas des fameux processeurs exynos.

La compatibilité avec les roms GT I1900 international n'étant pas évidente prenez soins de vos joujoux."C'est maintenant admis la LQ5 est une tueuse

C'est sûr les GT I9100 (international) n'existent plus il reste les versions annexes P et G ne disposant pas des fameux processeurs exynos.

La compatibilité avec les roms GT I1900 international n'étant pas évidente prenez soins de vos joujoux."C'est maintenant admis la LQ5 est une tueuse

Si je confirme le I9100P à le proc Exynos seul les versions G dispose du proc Texas instrument !

Le I9100P à juste une puce NFC en plus ! Donc un avantage sur le I9100. Sinon niveau matériel c'est la même chose que le I9100.

Renseigné vous bien avant de posté !

Salut les gars Cette LQ5 a donné le point de départ à la CheckRom Revo HD de Leomar et GadgetCheck ,La rom tant attendue est en fait basée sur cette fameuse LQ5

Qui va tenir le topic ?AVIS AUX AMATEURS :D :D :D

http://forum.xda-dev...574&postcount=2

Ce n'est pas la solution miracle, il recommande de rester en kernel stock.

La solution, c'est une ROM avec un kernel béton.

Mise a jour de JKAY Deluxe Setting ' peut-etre en vu d'une compatibilité avec 4.0.4"

les nouveautés:

Added ICS colored theme (optional)

Added support for 100% transparent status bar

Added support for rotation lock

Added support for rotation on ICS Deluxe lock screen

Added support for full rotation

Added support for CRT-on Effect

Added support for rotated CRT effect

Added 'Remove All' button on recent app list

Bug fixes

François

Si je confirme le I9100P à le proc Exynos seul les versions G dispose du proc Texas instrument !

Le I9100P à juste une puce NFC en plus ! Donc un avantage sur le I9100. Sinon niveau matériel c'est la même chose que le I9100.

Renseigné vous bien avant de posté !

oui niveau materiel le i9100 et i9100P sont identique juste que le i9100P a la puce NFC qui ne sert a rien en france pour l'instant

oui niveau materiel le i9100 et i9100P sont identique juste que le i9100P a la puce NFC qui ne sert a rien en france pour l'instant

A Nice le NFC fonctionne dans les bus.... et il parait qu'a Montpellier aussi...

Perso je l'utilise tous les jours au pro pour ouvrir nos portes...

Mais il est vrai qu'on n'est un peu a la bourg sur ce point :-(

François

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...