micky51100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui mais ne prenne pas le NFC en charge je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi j'ai le 9100p, c'est la même chose que le 9100 mais avec la puce NFC. Seul soucis c'est que les Roms sortie pour le 9100p sont que des Roms opérateurs. Ont peut le flasher avec toute les Roms 9100 mais ont perd le NFC, certainent Roms accepte le patch et d'autre non. La LQ5 ne prend pas le patch pour le moment mais c'est pas grave moi je ne m'en sert jamais de ce truc là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai. Un p aussi de que tu va flashes une rom tu va le perdre et c'est tout et tu va te retrouver avec un normal après il y à des zip un peu partout pour le réactive mais il fonctione. Pas avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mais est ce que quelqu'un se sert vraiment dû NFC ici? Et cette LQ5 est instable et le kernel est buggué. Donc je pense que ce sujet devrait fermer ou avertir les gens qui flashent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi je m en sert pas mais enlever cette rom me fais peur pas envie de briques mon tel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ça donne pas envie de la flasher cette rom https://forum.frandroid.com/topic/110413-attention-risque-de-brick-avec-le-firmware-lq5-stock-sammy-404/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui je me sert de cette fonction le NFC notamment en guise de badge pour les accès bureau. Le patch est compatible avec la ROM de Micky 4.0.3 sur celle-là j'ai pas eu le temps de testé puisque j'ai passé une partie de la nuit a récupérer mon GS2 qui était en blackscreen (légèrement en clignotement), Breffff. Pour dire que la fonction NFC est utile, mais pas indispensable. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 dans l'apps pour savoir si ont as des risque de brique j'ai "yes . insane chip" sa veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ok merci, effectivement y'en à qui l'utilise. Pour virer la LQ5 sans risque: - Flasher n'importe quelle rom officielle en mode download avec Odin. N'utilisez pas Mobile Odin. dans l'apps pour savoir si ont as des risque de brique j'ai "yes . insane chip" sa veut dire quoi ? Ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut les gars Cette LQ5 a donné le point de départ à la CheckRom Revo HD de Leomar et GadgetCheck ,La rom tant attendue est en fait basée sur cette fameuse LQ5 Qui va tenir le topic ?AVIS AUX AMATEURS :D :D :D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18599574&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Une rom basée sur une bêta avec un risque de brick. À vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Une 4.0.4 avec des risques de brick sans aucune rom custom possible autant resté sur nos petites 4.0.3 qui tournent pas mal et attendre que de gros dev ameliore tout ca j'hesiter a flasher mais bon sortir de la stabilité pour ca pas sur que ca en vaillent le coup , le mieux est d'attendre notre 4.1 fixe de samsung Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 oui comme toi je prefère attendre la 4.1 sa sera plus sur @micky51100 : a mon avis tu devrais laisser tomber cette rom vu le risque de brick qu'il en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 a mon avis tu devrais laisser tomber cette rom vu le risque de brick qu'il en cour Moi c'est fais brické mon tel au 2ème flash ! Heureusement une garantit ma permis d'en r'avoir un tout neuf I9100P. Mais je vais attendre c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 oui tu as eu de la chance qu'il etait encore garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi tout ça ça ma fait peur je suis repasse en officielle française et je vais attendre les version final de Samsung avant de me lancer dans les 4. 0. 4 Samsung car je sais pas si orange va me le changer et j'ai tellement peur de récupérer un G Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est sûr les GT I9100 (international) n'existent plus il reste les versions annexes P et G ne disposant pas des fameux processeurs exynos. La compatibilité avec les roms GT I1900 international n'étant pas évidente prenez soins de vos joujoux."C'est maintenant admis la LQ5 est une tueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est sûr les GT I9100 (international) n'existent plus il reste les versions annexes P et G ne disposant pas des fameux processeurs exynos. La compatibilité avec les roms GT I1900 international n'étant pas évidente prenez soins de vos joujoux."C'est maintenant admis la LQ5 est une tueuse Si je confirme le I9100P à le proc Exynos seul les versions G dispose du proc Texas instrument ! Le I9100P à juste une puce NFC en plus ! Donc un avantage sur le I9100. Sinon niveau matériel c'est la même chose que le I9100. Renseigné vous bien avant de posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut les gars Cette LQ5 a donné le point de départ à la CheckRom Revo HD de Leomar et GadgetCheck ,La rom tant attendue est en fait basée sur cette fameuse LQ5 Qui va tenir le topic ?AVIS AUX AMATEURS :D :D :D http://forum.xda-dev...574&postcount=2 Ce n'est pas la solution miracle, il recommande de rester en kernel stock. La solution, c'est une ROM avec un kernel béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mise a jour de JKAY Deluxe Setting ' peut-etre en vu d'une compatibilité avec 4.0.4" les nouveautés: Added ICS colored theme (optional) Added support for 100% transparent status bar Added support for rotation lock Added support for rotation on ICS Deluxe lock screen Added support for full rotation Added support for CRT-on Effect Added support for rotated CRT effect Added 'Remove All' button on recent app list Bug fixes François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Si je confirme le I9100P à le proc Exynos seul les versions G dispose du proc Texas instrument ! Le I9100P à juste une puce NFC en plus ! Donc un avantage sur le I9100. Sinon niveau matériel c'est la même chose que le I9100. Renseigné vous bien avant de posté ! oui niveau materiel le i9100 et i9100P sont identique juste que le i9100P a la puce NFC qui ne sert a rien en france pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Micky, peux-tu remettre à jour ton 1° post pour informer chacun des "potentiels problèmes" de la LQ5... et surtout le fait qu'elle n'est pas issue d'une Rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui sa sera bien de prevenir des risque encourru de flasher la LQ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le "risque" me parait plus que mesuré.... peu de Brick pour de vrai c'est jusque qu'il ont fait du bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui niveau materiel le i9100 et i9100P sont identique juste que le i9100P a la puce NFC qui ne sert a rien en france pour l'instant A Nice le NFC fonctionne dans les bus.... et il parait qu'a Montpellier aussi... Perso je l'utilise tous les jours au pro pour ouvrir nos portes... Mais il est vrai qu'on n'est un peu a la bourg sur ce point :-( François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.