micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) ATTENTION Risque de brick Changelog officiel Samsung ( pour les Dev ) => https://docs.google....XgvHvfLajMz_P5E XXLQ5 MickROM (4 Juillet 2012)Firmware: I9100XXLQ5 (4.0.4) Build date: Juillet 4 2012 Modem: XXLQ5 CSC: OXXLP7 Multi CSC Kernel: I9100XXLQ5 Change List: 709483 Available languages in ROM: Cestina, Dansk, Deutsch, English (Australia), English (United Kingdom), English (United States), Espanol, Estonian, Francais, Hrvatski, Icelandic, Irish, Italiano, Kazakh, Latviesu, Lietuviu, Macedonian, Magyar, Nederlands, Norsk bokmal, Polski, Portugues, Romana, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska, Turkce, Uzbek, Greek, Bulgarian, Belarussian, Russian, Ukrainian, Serbian, Korean Fully Deodexed Zipaligned Rooted BusyBox EFS auto backup Fixed SDcard issue Deep sleep works perfect Disabled boot sounds Full Wipe conseillé pour la migration d'Android 4.0.3 à 4.0.4 ( Sinon risque de FC ) Aucun Lag du Bouton HOME ( quasi instantané, fixé par Samsung ) En ligne 04/07 à 23h33 Full Wipe Conseillé vue la Migration à Android 4.0.4 Liens de la Rom => https://sourceforge....54.zip/download Pour le Root si problème ( procédure ok ) => http://forum.xda-dev...d.php?t=1501719 Kernel CF Root ( Avec Recovery ) => CF-Root-SGS2_XX_OXA_LQ5-v5.5-CWM5.zip Pour ceux qui veulent la Odex officiel Samsung Odin => http://www.speedysha.../I9100XXLQ5.rar Mods Compatible : Animation Jelly Bean => https://sourceforge....1).zip/download lien => https://sourceforge....22.apk/download Modifié 8 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il y a plein de nouveaux FW Sammy! Par contre les dev ne suivent pas pour nous pondre des roms: les feignasses! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Lol la une officiel Sammy Android 4.0.4 c'est le top ! Et personne à tilté à part quelques personnes sur XDA ! Dès se soir je prépare une ROM Deodex & Root, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne pense pas. La dernière officielle est une 4.0.3 XWLPG. ET tous les roms customs sont sur cette base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas. La dernière officielle est une 4.0.3 XWLPG. ET tous les roms customs sont sur cette base. La preuve que non ! La c'est une fuite. Et de plus plein de nouveau firmware sur le site samsung ! La XWLPG date déjà ! lol Je la test actuellement flash et tu vera par toi même ! Samsung ne l'à pas encore répertorié Modifié 4 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Quoi de plus par rapport a la LPG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) J'ai l'impression d'avoir plus de réactivité du tel en général. La panneau de configuration légèrement différent. Ensuite ba c'est android 4.0.4. Plus de lag du bouton home ! Mais alors plus du tout de lag. Quand tu appuis le tel se réveille de suite. Et plus de fluidité et réactivité général. Modifié 4 juillet 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Sur la longue surement une amélioration batterie? Tu peux nous mettre d'avantage de screen? Il existe un topic sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non car je l'est trouvé sur un topic polonais ! Les screen sont identique à la Sammy ICS 4.0.3 Stock La c'est une version stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pourtant sur XDA ils en parlent aussi de la 4.0.4 vous pensez que les dev vont s'en servir? Genre CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Lol la une officiel Sammy Android 4.0.4 c'est le top ! Et personne à tilté à part quelques personnes sur XDA ! Dès se soir je prépare une ROM Deodex & Root, etc... Pourquoi ne pas basée ta rom Mick.S3theme dessus et donc faire une v1.3? =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Par se que je c'est pas si le Root va fonctionné correctement ! Je passerais d'une base 4.0.3 en 4.0.4 et faut que les DEV suive pour les Kernel, et le JKAY ne serais plus compatible et surement plein d'autre chose je pense ! Donc pas mal de test à faire. Mais je vais voir se que je peut faire avec sa ! Test Quadrant = 3400 ( pas top, surement du au kernel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai l'impression d'avoir plus de réactivité du tel en général. La panneau de configuration légèrement différent. Ensuite ba c'est android 4.0.4. Plus de lag du bouton home ! Mais alors plus du tout de lag. Quand tu appuis le tel se réveille de suite. Et plus de fluidité et réactivité général. Ca sent bon tout ça ma foi :) Vivement une version root au format zip/CWM pour pouvoir tester tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ca sent bon tout ça ma foi :) Vivement une version root au format zip/CWM pour pouvoir tester tout ça :) Je prépare sa doucement mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Idem j'attends la version en recovery pour test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je parlais d'officiel. Et avant cette XXLQ5, la dernière était la XWLPG. D'ailleurs elle est dispo sur samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Voila tout trouvé ! lol La je prépare une ROM Flashable via Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je parlais d'officiel. Et avant cette XXLQ5, la dernière était la XWLPG. D'ailleurs elle est dispo sur samfirmware. Ca c'est pour l'Europe.il y en a eu d'autres dans les autres continents depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 A votre avis est ce que les Kernel CF Root Android 4.0.3 sont compatible Android 4.0.4 ? Ou dois je utilisé un kernel multiplate-forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je te dirai non vu que le CF-Root dépend du firmware. Je partirai sur un Siyah ou similaire. Sinon essayer une autre alternative qu'un membre m'a fait découvrir. Voici le tuto sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 Modifié 4 juillet 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je te dirai non vu que le CF-Root dépend du firmware. Je partirai sur un Siyah ou similaire. Sinon essayer une autre alternative qu'un membre m'a fait découvrir. Je pense essayé avec Siylah ou Darknight ! Sinon c'est quoi l'autre alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) L'autre alternative c'est ici (le lien est pourtant dans le post précédent que tu as cité, mais n'apparaît pas dans la citation, bizarre :/) : [GUIDE] ROOT/UNROOT Stock ICS Firmware without flashing unsecure kernel Simple way to root and unroot stock kernel without flashing insecure kernel. Don't worry about custom counter and yellow triangle, with this method they never appear, because we only rooting, it's a rooting script not a custom kernel. This rooting script included Busybox installer. Rooting Download this File first and put in your SDCARD- CWM via stock recovery or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager- SU-Busybox-Installer.zip Reboot to recovery. Choose apply update from external storage. Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear. Choose install zip from sdcard or external SD Choose and Install SU-Busybox-Installer.zip Reboot You are done and now your device is Rooted Unroot Download this File first and put in your SDCARD- CWM via stock recovery or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager- SU-Uninstaller-Signed.zip Reboot to recovery. Choose apply update from external storage. Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear. Choose install zip from sdcard Choose and Install SU-Uninstaller-Signed.zip Reboot You are done and now your device is Unrooted Modifié 4 juillet 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non mais c'est bon ! Je vais dans un premier temps la rooté avec le kernel de base ! La Rom est presque prête ! Je l'upload dans la soirée Il y à quelques améliorations plutôt sympa que vous allé apprécié ! Screen à venir dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 impossible de mettre le blutooth sur on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pour moi aucun problème de Blutooth ! Ps Rom Terminé upload en cour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.