drake88 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci flash réussi, juste comment on fais pour changer le style du texte de cette rom? j'aime pas vraiment... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Salut,font changer (play store):https://play.google....angerlite&hl=fr tu trouvera aussi bonheur dans le sujet : http://forum.frandro...cream-sandwich/ Edit: @Ramon Est ce possible d'allumer les led quand on reçois un appel, mail ou Sms ? Merci d'avance. https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free Aussi killer l'application avec une longue pression sur le bouton retour? parametre/option pour les développeurs Modifié 7 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Trop bon, j'ai l'air novice, et merci c'est tout ce que je voulais ;) Donc actuellement Rom parfaite. Dans le genre rien à voir j'aimerais poser encore 1 question : - A mes débuts de flashage, j'avais installé une Rom dont le lecteur audio affichait les paroles qu'il trouvait sur le net, quelqu'un connait son nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut,font changer (play store):https://play.google....angerlite&hl=fr tu trouvera aussi bonheur dans le sujet : http://forum.frandro...cream-sandwich/ Edit: @Ramon Est ce possible d'allumer les led quand on reçois un appel, mail ou Sms ? Merci d'avance. https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free Aussi killer l'application avec une longue pression sur le bouton retour? parametre/option pour les développeurs Merci l'ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ca donne envie comparé a la B5 sur laquelle je suis actuellement. Besoin d'un full wipe si on vient d'une autre ROM myics par contre ou juste cache et davilk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Changement de base, full wipe fortement conseillé Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 De memoire : Rom > I9000 > MyICS > MyICS galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, A l instant même l'appli sms se ferme lorsque je l'ouvre. Je l'arrête dans le gestionnaire d apps puis je redémarre.... et la impossible de démarrer la rom. Je reste sur le bootscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu as tenté un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'avais installé la rom avec un full wipe. J'ai rententé une install par dessus sans full wipe. AU final j'ai fais manuellement un wipe cache, dalvik cache, system, data, datadata, sdext bref la total ! rom fonctionnelle ... reste a voir si ca le reste dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu as eu un MIA (Mystere Inéluctable d'Android) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'appellerai plus ça une MII (Mystere Inéluctable Informatique), c'est général à l'informatique, comme on dit: "Les mystères de l'Informatique!" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour, Je suis toujours avec mes styles de textes... j'ai installer font installer et font changer mais j'ai toujours des textes dans le navigateur ou le playstore qui sont un peu "tordu"... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut font changer sert à appliquer les polices que tu auras place dans le dossier du même nom ".fontchanger" je t ai aussi aussi donne le lien de smartg2os qui en a répertorié sois tu les installes depuis le recovery sois tu les dezip et les glisses dans ".fontchanger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 hâte de voir ce que va apporter la maj de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mise a jour faite ! Et l'OP est tout propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour l'update, je vais tester ta ROM, le seul truc qui m'embete c'est la police d'écriture, y'a possibilité de la changer ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) maj faite rien a signaler pour le moment ^^ Modifié 10 juillet 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour l'update, je vais tester ta ROM, le seul truc qui m'embete c'est la police d'écriture, y'a possibilité de la changer ou pas ? Merci Elle n y sera plus dans la prochaine update promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok bon je vais attendre la prochaine update alors :) Prévu pr quand ? :P Merci encore pour ton taff ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ha non moi j'adore cette police ! C'est ce @€%&*`°¥£ de bleu foncé sur fond noir de la barre des signe et correction du clavier qui m'exaspère ^^ Et il manque toujours gmail dans les gapps ( et diverses petites choses cf mon msg page 1) :D En tout cas magnifique rom Barome bravo ! tapatalk c'est swagg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 sinon si jamais on veut revenir aux nightly on peut en reflasher une par dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut, a quand la prochaine maj :D ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 relax la 1.1 vient de sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Faire une maj pour faire une maj n'est pas interressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.