Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Galaxy 1.1 (10/7)


Recommended Posts

Gmail

Pour gmail (absent des gapps (?) le re télécharger sur le market.

Pour réactiver sa synchronisation automatique :

menu / paramètres système / comptes et synchro

Là tu as la liste de ce qui est activé ou non par défaut pour la synchro avec ton compte google.

Clique sur l'icone bleu "g" correspondant à ton compte google que tu as entré à l'installation de la rom. Tout doit être coché dont "synchroniser gmail".

Thème

Pour changer le thème de ton gs ; market et tape thème cm9 et choisit parmi tous ceux gratuits.

Pour les appliquer : menu / paramètres système / thème

BLN

Pour avoir le BLN (back light notification) télécharge BLN Free sur le market (ca sert à avoir les 2 lumières des boutons menus et retours qui s'allument et restent allumées quand tu as reçus un sms, mail etc, super utile tu pourras pas t'en passer!).

METEO

Avoir la météo de chez toi sur ton écran de verrouillage et configurer les raccourcis des applis que tu peux lancer directement de l'écran de verrouillage :

Menu /paramètres système / Ecran de verrouillage / Meteo :

active là et renseigne ta ville

Ecran de verrouillage

Personnaliser les raccourcis de l'écran de verrouillage / déverrouillage

Menu /paramètres système / Ecran de verrouillage / Raccourcis

tu arrives sur l'écran de verrouillage avec le cadenas;

Glisse le cadenas vers haut ou haut gauche ou haut droit et un popup "modifier le raccourci apparait.

Clique où il y a écrit "rien" et un menu apparait.

Choisit quoi y mettre.

Une fois fait pour tous tes raccourcis ,enregistre le tout via l’icône en bas à droite qui représente une petit disquette..

Dock

La barre du bas de ton gs où se trouve contact appel sms et navigateur bouge de gauche à droite aussi.

Tu peux y déposer des raccourcis de tes applis aussi.

Pour changer le nombre de raccourcis du dock et le nombre de pages du dock :

menu / paramètres launcher / paramètres du dock

La barre de notification est personnalisable

pour y choisir quelle icones avoir direct en accès (mode avion,wifi,data,gps,bluetooth (à noter quelle s'affiche même de l'écran de déverrouillage)

menu / paramètres système / système / Barre de notification / boutons du widget

Tu peux aussi changer l'ordre d'affichage de ta barre de notification dans ce même menu en choisissant la dernière ligne en bas : "Ordre des boutons"

Changer l'affichage de l’icône Batterie

Dans Menu / paramètres / système / Barre d'état / Batterie :

Choisit le style d'affichage de niveau de batterie (pourcentage par ex).

Taille de Police :

Dans Menu / paramètres / système /

Choisit ta taille de police

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci aux devs pour ce magnifique travail !

L'ennui c'est que j'ai un problème...

Le tethering ne marche pas... Si on utilise les paramètres systèmes 'Partage de connexion > Point d'accès Wifi' il se coche et se décoche tout seul.

Si l'on utilise l'apk 'Wifi Tether', on a 'tethering start with an error' et dans 'Show log' on a :

Loading Wifi firmware => failed

Starting driver => failed

Configuring softap => failed

Starting softap => failed

Activating WiFi interface => failed

Enabling NAT rules => failed

:(

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Bonjour,

Je me réponds à moi-même :lol:

Pour le cas où ça intéressait quelqu'un

Dans les applications, il faut lancer "semaphore".

Dans semaphore, sélectionner "semaphore mgr"

puis "kernel features"

et enfin cocher "Netfilter"

redémarrer.

Et ça marche :D

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info c'est fait. Moi qui utilise beaucoup cette fonction ^^

suis je le seul à chaque démarrage à avoir ce message :

le processus system com ne répond pas : attendre - fermer.

ok ou annuler

???

tapatalk c'est swagg !:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis cette meme rom mais version antérieur, pour passer a la 1.1 , je dois faire certains wipe ou juste installer et installer les gapps.

J'ai envie de mettre à jour car tout fonctionnait bien mais après 1 mois quelques souci de fluidité, envie de passer à la nouvelle version.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai voulu installer svoice mais le pb est que je n'ai que 6mo de libre sur 243 dans /system. [color=red]pkoi[/color] ai-je un dossier aussi petit, alors qu'avec la slim ics par ex je n'ai pas eu ce pb ?

Merciii

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mm récupéré pas mal de place merci ^^

Par contre fait curieux je n'arrive pas a installer svoice. Je suis bien le tuto ( system/app, doits etc,) maos apres Reboot l'appli n'est pas installée. L'apk qui fait 28mega dans /app passe a entre 7 a 16 megas. C'est aléatoire j'ai tester plusieurs fois

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça ne veut pas, je fais comme cela et en général, ça passe! ;)

Tu la mets dans /system/app avec un explorer droit root autorisé, tu fais un appui long sur l'appli pour voir un menu apparaître, tu vas dans propriétés puis dans la fenêtre qui apparaît ensuite, dans la ligne ou c'est marqué permissions, il y a un bouton "changement", tu appuies, tu regardes ce qui est coché, tu retiens, ensuite, tu coches toutes les cases, tu fais "ok", tu sors de ton explorer, t'y retournes, si tu vois l'icône de l'appli, c'est que tu as réussi :) , si tu vois un espèce de dossier, c'est que tu n'as pas réussi :( .

Si c'est réussi :) , tu refais la manip pour avoir les cases à cocher pour les permissions puis tu remets comme c'était à la base.

Si c'est pas réussi :( , essayes de redémarrer voir si ça arrange le problème et si après ça le fait, tu fais la ligne du dessus.

Pour moi, dans la majorité des fois que je l'ai fait, ça a marché... si ça fonctionne pas, il y a la solution de l'installer par le Recovery, juste à créer le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis sous la rom MyISC et je dois dire que je suis plutot satiffait (mieux que CM9)

Le seul hic, c'est l'autonomie de la batterie qui a fondue... je fais 7h00 du mat 22h00 et je suis à 0 sans trop l'utiliser....

Peut être que je ferme mal les apk. comment faut-il faire? ( j'ai installé task killer..) et fais un wipe batterie

J'ai aussi vu que lorsque la charge de la baterie est à 100% et que le chargeur est branché, le tel ne charge plus et se décharge, normal?

Et il y à aussi quelques restart en recovery sans rien faire..

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la 1.1 ?

Ce n'est pas lié à la rom sinon on en serait tous là...

Hier on m'a remis un gs sous une custom JS8 que j'avais fait il y a presque 2 ans pour passer en myics galaxy...impossible, j'ai tout tenté : mybase saine odin, heimdall, jvt jvh V12..B5 myics galaxy 1.0 1.1 etc ..jamais réussis, toutes roms customs toute façon possible via les options recovery odin heimdall...toutes reboot en recovery, bootloop recovery systématique, impossible de dépasser les recovery à tous les flashes des customs myui et myics...hallucinant.

:s

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation vous dites:

Install :

via CM9 : sans wipe

autres : wipe factory reset recommandé

Ça veux dire quoi ? Je met la rom sur le téléphone et je passe par une simple installation via le CWM après avoir fait les reset nécéssaire ?

Je viens de

Verion du micrologiciel; 2.3.6

Bande de base: JW1

Kernel: 2.6.35.7 - Semaphore 2.7.4

Numéro de version: JW6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux probleme que j'ai sur la Slim ICS, j'ai mis cette rom.

Bon, la police d'écriture est assez inhabituelle, mais on va voir ce que ça donne sur la durée.

Assez perturbé qu'il n'y ai pas la possibilité de connecter son compte Google, je me suis rappelé avoir oublié de flashé les Gapps.

Hop c'est remis

******

Par contre plusieurs bug sur l'appareil photo.

Je n'ai pas les boutons de menu qui apparaissent, j'ai juste un cadre noir.

Je ne peux donc pas prendre de photo à moins de taper au hasard sur ce cadre noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...