barome Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pis j'ai ma vie aussi ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Gmail Pour gmail (absent des gapps (?) le re télécharger sur le market. Pour réactiver sa synchronisation automatique : menu / paramètres système / comptes et synchro Là tu as la liste de ce qui est activé ou non par défaut pour la synchro avec ton compte google. Clique sur l'icone bleu "g" correspondant à ton compte google que tu as entré à l'installation de la rom. Tout doit être coché dont "synchroniser gmail". Thème Pour changer le thème de ton gs ; market et tape thème cm9 et choisit parmi tous ceux gratuits. Pour les appliquer : menu / paramètres système / thème BLN Pour avoir le BLN (back light notification) télécharge BLN Free sur le market (ca sert à avoir les 2 lumières des boutons menus et retours qui s'allument et restent allumées quand tu as reçus un sms, mail etc, super utile tu pourras pas t'en passer!). METEO Avoir la météo de chez toi sur ton écran de verrouillage et configurer les raccourcis des applis que tu peux lancer directement de l'écran de verrouillage : Menu /paramètres système / Ecran de verrouillage / Meteo : active là et renseigne ta ville Ecran de verrouillage Personnaliser les raccourcis de l'écran de verrouillage / déverrouillage Menu /paramètres système / Ecran de verrouillage / Raccourcis tu arrives sur l'écran de verrouillage avec le cadenas; Glisse le cadenas vers haut ou haut gauche ou haut droit et un popup "modifier le raccourci apparait. Clique où il y a écrit "rien" et un menu apparait. Choisit quoi y mettre. Une fois fait pour tous tes raccourcis ,enregistre le tout via l’icône en bas à droite qui représente une petit disquette.. Dock La barre du bas de ton gs où se trouve contact appel sms et navigateur bouge de gauche à droite aussi. Tu peux y déposer des raccourcis de tes applis aussi. Pour changer le nombre de raccourcis du dock et le nombre de pages du dock : menu / paramètres launcher / paramètres du dock La barre de notification est personnalisable pour y choisir quelle icones avoir direct en accès (mode avion,wifi,data,gps,bluetooth (à noter quelle s'affiche même de l'écran de déverrouillage) menu / paramètres système / système / Barre de notification / boutons du widget Tu peux aussi changer l'ordre d'affichage de ta barre de notification dans ce même menu en choisissant la dernière ligne en bas : "Ordre des boutons" Changer l'affichage de l’icône Batterie Dans Menu / paramètres / système / Barre d'état / Batterie : Choisit le style d'affichage de niveau de batterie (pourcentage par ex). Taille de Police : Dans Menu / paramètres / système / Choisit ta taille de police Modifié 14 juillet 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Tout d'abord merci aux devs pour ce magnifique travail ! L'ennui c'est que j'ai un problème... Le tethering ne marche pas... Si on utilise les paramètres systèmes 'Partage de connexion > Point d'accès Wifi' il se coche et se décoche tout seul. Si l'on utilise l'apk 'Wifi Tether', on a 'tethering start with an error' et dans 'Show log' on a : Loading Wifi firmware => failed Starting driver => failed Configuring softap => failed Starting softap => failed Activating WiFi interface => failed Enabling NAT rules => failed :( Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 re-Bonjour, Je me réponds à moi-même :lol: Pour le cas où ça intéressait quelqu'un Dans les applications, il faut lancer "semaphore". Dans semaphore, sélectionner "semaphore mgr" puis "kernel features" et enfin cocher "Netfilter" redémarrer. Et ça marche :D Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Merci pour l'info c'est fait. Moi qui utilise beaucoup cette fonction ^^ suis je le seul à chaque démarrage à avoir ce message : le processus system com ne répond pas : attendre - fermer. ok ou annuler ??? tapatalk c'est swagg !: Modifié 20 juillet 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Je suis cette meme rom mais version antérieur, pour passer a la 1.1 , je dois faire certains wipe ou juste installer et installer les gapps. J'ai envie de mettre à jour car tout fonctionnait bien mais après 1 mois quelques souci de fluidité, envie de passer à la nouvelle version. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un wipe cache devrait suffire ;) si tu a des soucis par la suite fait un wipe factory ! :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 De la 1.0 a la 1.1, tu n'as rien a faire :) no wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello ! Petit soucis depuis ce matin.. J'ai un message m'indiquant que l'espace disponible est faible... Alors qu'il me reste pas mal de place.. Ce problème est connu ? Merci d'avance :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je m'auto repond lol tout est ok j'ai installé le patch trouvé sur le fofo Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Rha ca tournait nickel et voilà que ca veut plus me corriger l’orthographe jai beau valider le bon mot dans mes sms via les suggestions, ca les remplace pas pour tous ceux qui comportent un accent circonflexe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, J'ai voulu installer svoice mais le pb est que je n'ai que 6mo de libre sur 243 dans /system. [color=red]pkoi[/color] ai-je un dossier aussi petit, alors qu'avec la slim ics par ex je n'ai pas eu ce pb ? Merciii Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Supprime les vidéos dans le dossier /system/media/vidéo ça te fera de la place. Ça dépend de ce qu'il y a dans /system ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 merci pour l'astuce je vais tenter par contre la suite à un restore de ma rom, le téléphone reste bloqué au démarrage sur le "X" bleu/rose/jaune/vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Y'a til encore d'autres choses inutiles dans /system ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Non le reste n'y touche pas ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour ou bonsoir,a vrai dire si :ph34r: topic/108711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai quand mm récupéré pas mal de place merci ^^ Par contre fait curieux je n'arrive pas a installer svoice. Je suis bien le tuto ( system/app, doits etc,) maos apres Reboot l'appli n'est pas installée. L'apk qui fait 28mega dans /app passe a entre 7 a 16 megas. C'est aléatoire j'ai tester plusieurs fois Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Quand ça ne veut pas, je fais comme cela et en général, ça passe! ;) Tu la mets dans /system/app avec un explorer droit root autorisé, tu fais un appui long sur l'appli pour voir un menu apparaître, tu vas dans propriétés puis dans la fenêtre qui apparaît ensuite, dans la ligne ou c'est marqué permissions, il y a un bouton "changement", tu appuies, tu regardes ce qui est coché, tu retiens, ensuite, tu coches toutes les cases, tu fais "ok", tu sors de ton explorer, t'y retournes, si tu vois l'icône de l'appli, c'est que tu as réussi :) , si tu vois un espèce de dossier, c'est que tu n'as pas réussi :( . Si c'est réussi :) , tu refais la manip pour avoir les cases à cocher pour les permissions puis tu remets comme c'était à la base. Si c'est pas réussi :( , essayes de redémarrer voir si ça arrange le problème et si après ça le fait, tu fais la ligne du dessus. Pour moi, dans la majorité des fois que je l'ai fait, ça a marché... si ça fonctionne pas, il y a la solution de l'installer par le Recovery, juste à créer le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Cela fait un petit moment que je suis sous la rom MyISC et je dois dire que je suis plutot satiffait (mieux que CM9) Le seul hic, c'est l'autonomie de la batterie qui a fondue... je fais 7h00 du mat 22h00 et je suis à 0 sans trop l'utiliser.... Peut être que je ferme mal les apk. comment faut-il faire? ( j'ai installé task killer..) et fais un wipe batterie J'ai aussi vu que lorsque la charge de la baterie est à 100% et que le chargeur est branché, le tel ne charge plus et se décharge, normal? Et il y à aussi quelques restart en recovery sans rien faire.. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) tu as la 1.1 ? Ce n'est pas lié à la rom sinon on en serait tous là... Hier on m'a remis un gs sous une custom JS8 que j'avais fait il y a presque 2 ans pour passer en myics galaxy...impossible, j'ai tout tenté : mybase saine odin, heimdall, jvt jvh V12..B5 myics galaxy 1.0 1.1 etc ..jamais réussis, toutes roms customs toute façon possible via les options recovery odin heimdall...toutes reboot en recovery, bootloop recovery systématique, impossible de dépasser les recovery à tous les flashes des customs myui et myics...hallucinant. :s Modifié 10 août 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour l'installation vous dites: Install : via CM9 : sans wipe autres : wipe factory reset recommandé Ça veux dire quoi ? Je met la rom sur le téléphone et je passe par une simple installation via le CWM après avoir fait les reset nécéssaire ? Je viens de Verion du micrologiciel; 2.3.6Bande de base: JW1 Kernel: 2.6.35.7 - Semaphore 2.7.4 Numéro de version: JW6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui c'est ça, tu va en recovery, tu fait le factory (sauve tes appli et données si c'est pas déjà fait) et tu flash la rom et ensuite les gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Suite aux probleme que j'ai sur la Slim ICS, j'ai mis cette rom. Bon, la police d'écriture est assez inhabituelle, mais on va voir ce que ça donne sur la durée. Assez perturbé qu'il n'y ai pas la possibilité de connecter son compte Google, je me suis rappelé avoir oublié de flashé les Gapps. Hop c'est remis ****** Par contre plusieurs bug sur l'appareil photo. Je n'ai pas les boutons de menu qui apparaissent, j'ai juste un cadre noir. Je ne peux donc pas prendre de photo à moins de taper au hasard sur ce cadre noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Essai de supprimer les données de l'appareil. Pour la police tu à ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer&hl=fr Ça change pas toutes les polices, mais une bonne partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.