skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je n'arrive pas a faire la mise a jour via OTA.... sa me dit que j'ai pas assez de place alors que j'ai s'qui faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ben de vient de reflacher en 0.28 donc avec la perte du root et le bootloader refermé , j ai essayer de faire une verif de mise as jour et il me dit que le systeme est as jour donc je sais pas faut attendre en tout cas je reroot (si ça ce dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bin pourquoi tu as downgradé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui de la 0.53 de as la 0.28 fr ca as fonctionner en fesant un full wipe et je viens de tous rerooter ainssi que de remettre la recovery 6.0.1.0 , aprés je sais pas j ai ptet eu un coup de bol ça as pas bugué -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui mais pourquoi tu l'as fait? sa te sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 c etait juste pour teste la recovery et pis la version 0.53 DE même si c est plus fluide je préfère avoir une version FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ha yes ok j'comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je viens d'avoir une mise à jour système ce soir. Je ne sais pas à quel version j'étais mais je suis désormais en version : "ACER_AV043_A700_1.028.00_EMA_FR" Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai aussi installé cette MAJ. Ça ne règle pas la chauffe en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mise à jour reçue aussi à l'instant...j'avais des soucis avec les téléchargements des MAJ sur le Play Store...ça a l'air de mieux marcher...à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La version 028 n'est pas la mise à jour attendue, c'est une version qui tourne depuis déjà un moment. Une version 060 commence à tourner et apporte beaucoup plus de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok donc la maj c est 0.28 final un peu près comme celle en test et elle c est faite pour ceux qui était en 0.24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour mettre à jour ma ROM en OTA. Je suis actuellement sur une build AV043_A700_1.024.00_EMEA_FR (image AV043_A700_RV07RC03_EMEA_FR), et depuis hier, mon système me propose de mettre à jour vers A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR, le fichier fait 5,39 MB. Alors j’accepte, je télécharge et lui demande d’installer mais la mise à jour échoue systématiquement. Le système reboote, entre en recovery, et m’indique ceci : CWM-based Recovery v5.5.0.4 Finding update package… Opening update package… Verifying update package… Installing update... assert failed: getprop(“ro.product.name”) == “a700_emea_fr” E:Error in cache/acer_ug/update.zip (Status 7) Installation aborted. Est-ce lié au CWM ou au fait que la tablette est rootée ? Avez-vous aussi cette erreur ? Merci par avance de vos retours. Modifié 24 juillet 2012 par GeekyToad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 apparemment tout les a700 rooté peuvent pas faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 A la limite ça pourrait passer en supprimant la ligne assert de l'update-script. Par contre GeekyToad fait gaffe avec ton recovery foireux là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, ce problème au niveau de la ligne assert, ça vient de quoi ? L'update en elle meme ou de ma tablette ? Donc il faudrait enlever le root, mettre à jour et rooter à nouveau ? Le recovery est foireux pour les restore, c'est ça ? Je l'ai installé mais ne m'en suis pas servi pour le moment, je vais essayer de le mettre à jour. Modifié 24 juillet 2012 par GeekyToad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 je remarque que depuis hier je suis passé de 024 a 028 la tablette qui ne chauffait plus beaucoup en deconnectant leGPS recommence a chauffer maintenant ' d'autres auraient aussi ressenti ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno.servonnet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut tous le monde, moi aussi je confirme j'ai ma tablette rooté et impossible de faire la maj en 0.28 via OTA...ça plante systematiquement. je n'ai pas de CWM recovery donc j'en déduis que la tablette rooté ne veux pas faire ça maj.... je cherche maintenant a unrooté ma tablette pour faire la maj et ensuite la rerooté...si quelqu'un a des infos je suis preneur, sinon je tenterais une install via carte sd et maj à la mimine...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pareil pour moi, je suis preneur pour une solution pour unrooter ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 pour mettre a jour il faut juste le zip en update.zip et le mettre obligatoirement sur un clé usb ou une carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 carte microSD uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) ha bin j'viens d'en trouver une dans mon ancien LG Arena lol bon bin j'me lance ^^ edit 1 : comment on lance la MAJ depuis le recovery? j'pige pas la Modifié 24 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno.servonnet Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 alors voila ce que j'ai fait hier soir... j'ai donc ma tablette rooté sans recovery et la mise a jour en automatique ne fonctionne donc pas... - j'ai récupéré sur le forum xda le fichier de maj 0.28, renommer ce fichier zip en update.zip , mis le fichier sur ma carte microsd et j'ai tenté une maj avec les touches "power et volume- " - la tablette trouve bien mon fichier update.zip....commence a faire la maj et plafffffffffff icone android couché...exactement comme la maj en auto.. - 2ieme essai mais la avec la full rom 0.28 recupérer sur forum xda...mis en place sur la sd, tablette boot et ....miracle la maj fonctionne impec..... - tabelle reboot et la j'avoue j'ai eu des sueurs froide car l'ecran restait sur l'image "iconia tab" et ne bougeait pas...et hop heureusement d'un coup la tablette demarre , le hic forcement c'est que ça à remis a 0 tte la tablette...donc réinstall de tte mes applis. - je précise également que le bootloader et le root n'est plus accessible, obligé de redebloquer le bootloader et rerooté la tab...mais je le ferais quand une grosse maj arrivera . voila pour mon experience..... j'espere pouvoir en aidé quelque uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai fait exactement comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.