Ssessel Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pas Roboto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Nouvelle méthode pour savoir si yakju ou pas, que je viens de connaître... Dans maps, paramètres, puis a propos.... et la sous appareil il y a marqué samsung yakju.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nouvelle méthode pour savoir si yakju ou pas, que je viens de connaître...Dans maps, paramètres, puis a propos.... et la sous appareil il y a marqué samsung yakju.... ;) Lol énorme, et dire qu'on se faisait chier depuis tout ce temps alors que c'était sous notre nez ! Bien joué stig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nouvelle méthode pour savoir si yakju ou pas, que je viens de connaître...Dans maps, paramètres, puis a propos.... et la sous appareil il y a marqué samsung yakju.... ;) C est clair que c'est simple. Merci Stig, c'est mis à jour dans le 1er post Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Avec l'appli de bench quadrant on a aussi le modèle dans "system infos". En revanche je me demande un truc : si on a flashé une rom custom, peut on voir changer le modèle, suivant d'où vient la rom ? (Pour peu que la rom soit compatible avec notre modèle. Ex : perso j'ai apparemment un Gnex takju, donc censé avoir été acquis sur le play store, et pourtant il a été acheté chez phone house... ce qui indiquerait que le modèle indiqué dépend de la rom...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Parce que justement takju, yakju, yakjuxw, yakjuux etc... c'est un nom de rom... et non pas vraiment de modèle. Le modèle c'est maguro et encore on pourrait dire que c'est même plutôt tuna (Galaxy nexus). Donc c'est en flashant jelly bean que tu es passé en takju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Et concretement ca change quoi entre Samsung et Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ça peux être des spécificités de language pour certaines régions, voire des différences de réglementation (version hong kong par ex)..... Mais surtout la conséquence c'est une grosse différence de vitesse de mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Et concretement ca change quoi entre Samsung et Google ? Samsung, mise à jour au bon vouloir de Samsung Google, mise à jour rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 La version Samsung ne devrait meme pas exister de mon point de vue.Un Nexus est sensé être 100 % google Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok merci ;) J'ai beau avoir une version Google j'ai toujours pas recu JB en OTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ca devrait etre bon maintenant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je viens d'acheter ce midi un GN ! :D Juste eu le temps de l'allumer pour le charger & regarder sa version... il s'est mis aussitôt en mode màj ! :P Je ne suis pas allé voir dans MAPS :emo_im_lips_are_sealed:, je viens de lire à l'instant ce topic... Suis allé dans paramètre: il est donc en 4.1.1 Numéro de build: JRO03C Ce serait un Google pur ??? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci & tant mieux, donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Meme pas le temps de vérifier la version. C'est la classe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Yes Sir ! :) Impressionnant ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 T'as un pur Google seuls ceux-là ont reçu la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci ! :) Yes, je viens de voir dans maps: yakju ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'espère que je vais pas me taper un samsung, mais avec la chance que j'ai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 :/ Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'espère que je vais pas me taper un samsung, mais avec la chance que j'ai .... Ca pourrait être pire. Tu pourrais avoir un Iphone. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Un gros UP à Phoenix :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ca pourrait être pire. Tu pourrais avoir un Iphone. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ca pourrait être pire. Tu pourrais avoir un Iphone. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bin, quand j'ai acheté mon HTC Legend chez SFR, le mec de la boutique a faillit me refiler un nokia de l'époque 100€ moins cher avec meego ou je sais pas quoi dessus... J'ai bien fais de vérifier le sac.... Et le mec me dit qu'il s'était gouré de sac entre deux client .Bref, quand je vous dis que j'ai pas de chance, c'est vrai, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.