Aller au contenu

Comment savoir si votre GN est Google ou Samsung


Recommended Posts

Nouvelle méthode pour savoir si yakju ou pas, que je viens de connaître...

Dans maps, paramètres, puis a propos.... et la sous appareil il y a marqué samsung yakju.... ;)

Lol énorme, et dire qu'on se faisait chier depuis tout ce temps alors que c'était sous notre nez ! Bien joué stig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle méthode pour savoir si yakju ou pas, que je viens de connaître...

Dans maps, paramètres, puis a propos.... et la sous appareil il y a marqué samsung yakju.... ;)

C est clair que c'est simple. Merci Stig, c'est mis à jour dans le 1er post

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli de bench quadrant on a aussi le modèle dans "system infos".

En revanche je me demande un truc : si on a flashé une rom custom, peut on voir changer le modèle, suivant d'où vient la rom ? (Pour peu que la rom soit compatible avec notre modèle. Ex : perso j'ai apparemment un Gnex takju, donc censé avoir été acquis sur le play store, et pourtant il a été acheté chez phone house... ce qui indiquerait que le modèle indiqué dépend de la rom...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement takju, yakju, yakjuxw, yakjuux etc... c'est un nom de rom... et non pas vraiment de modèle. Le modèle c'est maguro et encore on pourrait dire que c'est même plutôt tuna (Galaxy nexus).

Donc c'est en flashant jelly bean que tu es passé en takju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter ce midi un GN ! :D

Juste eu le temps de l'allumer pour le charger & regarder sa version... il s'est mis aussitôt en mode màj ! :P

Je ne suis pas allé voir dans MAPS :emo_im_lips_are_sealed:, je viens de lire à l'instant ce topic...

Suis allé dans paramètre: il est donc en 4.1.1

Numéro de build: JRO03C

Ce serait un Google pur ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pire. Tu pourrais avoir un Iphone. :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bin, quand j'ai acheté mon HTC Legend chez SFR, le mec de la boutique a faillit me refiler un nokia de l'époque 100€ moins cher avec meego ou je sais pas quoi dessus... J'ai bien fais de vérifier le sac.... Et le mec me dit qu'il s'était gouré de sac entre deux client .Bref, quand je vous dis que j'ai pas de chance, c'est vrai, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...