bens_69 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Etant donné que notre bon vieux Magic n'aura sans doute jamais la version officielle d'Android 2.1, des rumeurs ont commencé à voir le jour selon lesquelles Android 2.2 serait porté directement et officiellement sur HTC magic. On passerai donc de la version 1.6 à 2.2 directement. Quelqu'un à de nouvelles infos? Des images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Rêves pas trop... Je n'ai absolument aucune information sur ce sujet mais en réfléchissant que - Android 2.2 aura le flash en natif (http://android-france.fr/2010/04/27/android-2-2-supportera-adobe-flash-en-natif/) - que les smartphones android de 1ère génération ne sont pas assez puissant pour supporter le flash j'en conclu que tout les smartphones type Magic, Hero, ... auront au max android 2.1. et ça si on a de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Un Froyo sans le support de Flash je dirai pas non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Etant donné que notre bon vieux Magic n'aura sans doute jamais la version officielle d'Android 2.1, des rumeurs ont commencé à voir le jour selon lesquelles Android 2.2 serait porté directement et officiellement sur HTC magic. On passerai donc de la version 1.6 à 2.2 directement.Quelqu'un à de nouvelles infos? Des images? A peu près toutes les annonces de FroYo vont dans ce sens. Et FroYo est bien en préparation pour Dream et Magic, de l'aveu de devs Android. Suffit de regarder les autres topics concernant FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Vu que les premières captures d'écran de Froyo sont issues d'un Magic, on peut logiquement supposer qu'il sera bien porté dessus, d'autant que le code de Froyo n'a pas été publié, ce qui élimine les roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreaMs Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 en effet : http://android-france.fr/2010/04/22/froyo-android-2-2-et-la-mise-a-jour-automatique-des-applications/ j'ai hâte car cette MAJ contient tous ce qui me manque sous Android (Double compte gmail/gApps, MAJ auto des applications ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ce screen laisse quand même perplexe a voir la gu***** du "2.2" et du "2.6"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 +1 Garp, ca ressemble fortement à un fake cette capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui mais après y'a un screen qui montre l'ajout de la mise à jour automatique des applications. Donc ce ne peut être un fake. De plus les développeurs de Google en parle sérieusement sur leur wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui oui je contredis pas ce point, je dis juste que le screen du Magic ou on voit une version 2.2 est un fake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) J'espère que Froyo sera sur HTC Magic, sinon je vais m'acheter un Palm Pré! (si quelqu'un à d'autres infos sur ce sujet...et c'est bien demain la présentation officielle?) Modifié 18 mai 2010 par bens_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ca y'est c'est officiel pour Froyo. Mais aura-t-on droit à cette mise à jour ? J'espère car à côté de Froyo, Eclair c'est vraiment "pourri"^^. Mais sérieusement ça serait super. Je crois que le Nexus One va l'avoir direct aujourd'hui mais je suis pas sûr... Wait &... HOPE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Froyo est trés probablement possible sur Magic. Mais SFR va-t-il demander à HTC de mettre une équipe sur çà ? Je ne rêve pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 via une rom non officielle : http://www.androidspin.com/2010/05/20/exclusive-froyo-lives-chiefzreloaded-has-first-froyo-rom-running-on-t-mobile-mt3g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Seulement notre HTC Magic est "with Google" donc ce n'est pas aux équipes de HTC de s'en occuper mais aux équipes de Google. J'avais vu sur un forum un développeur qui avait mis des screenshots de HTC Magic avec Froyo.. Mais bon cela ne veut pas dire qu'elle sortira un jour. Malheureusement si nous n'avons pas Froyo sur Magic je risque très certainement de passer du côté de la Pomme avec son iPhone OS 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Au pire il y a la ROM Cyanogen. Je suis sur la ROM en 2.1 là, c'est pas encore la release mais elle est très stable, rapide et totalement fonctionnelle. En plus de ça il y a pas mal d'ajouts très intéressant. Dans les semaines qui viennent le code source de FroYo sera publié et Cyano va nous faire ça bien :) Mais je continue à penser que le Magic "with Google" géré par les opérateur sera mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 D'après Cyanogen, Google a confirmé FroYo pour le Ion (qui est un Magic). Donc c'est sur qu'il y aura une ROM Cyanogen tournant sur Dream et Magic en version 2.2. Pour mettre la ROM Ion et recevoir FroYo en OTA : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2882109&postcount=27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Donc si on a la rom Ion on aura toutes les mises à jour OTA ? Toi qui l'as t'as recu la mise à jour OTA Android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Non, le Ion est toujours en 1.6, comme nos Magic. Et normalement il reçoit la 2.2 en OTA si on met la ROM. Modifié 21 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu nous tiens au courant quand tu reçois l'OTA. Mais si Google confirme Froyo sur Google Ion alors pourquoi pas sur nos HTC Magic ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ouais je remettrai la ROM Ion pour voir. Je pense que ça arrivera sur nos Magic. Au pire ROM Ion ou Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je vois pas l'intérêt de mettre la rom Iom, quand l'update sera prête ça se saura, suffira d'attendre (quelques heures ?) pour un portage ou un mod comme cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Petite question aux utilisateurs de Magic 32B modifiés : il parait qu'on n'aura jamais Froyo en officiel, donc j'aimerais savoir si la rom cyanogen en Froyo ou Eclair est fluide ? J'entends par là, quasiment aucun décalage entre le moment où on appuie sur l'écran et le moment où la tâche s'exécute. Parce que le 1.6 d'SFR est en train de lutter là... Et sinon, question réseau (gsm, wifi), aucun problème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Il faut bien comprendre qu'a ce jour les sources de Froyo ne sont pas encore disponibles. Seul une version basique présente dans le SDK existe. Il est possible de l'installer, mais rien ne fonctionne :) C'est qui est le plus compliqué sous linux, l'intégration des drivers avec les nouvelles révisions du noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Je vois pas l'intérêt de mettre la rom Iom, quand l'update sera prête ça se saura, suffira d'attendre (quelques heures ?) pour un portage ou un mod comme cyanogen La rom ion est une rom officielle, plus stable et fluide que celle de SFR. Et donc bien mieux que des rom customs à ce niveau là. Surtout un port en quelques heures... Petite question aux utilisateurs de Magic 32B modifiés :il parait qu'on n'aura jamais Froyo en officiel, donc j'aimerais savoir si la rom cyanogen en Froyo ou Eclair est fluide ? J'entends par là, quasiment aucun décalage entre le moment où on appuie sur l'écran et le moment où la tâche s'exécute. Parce que le 1.6 d'SFR est en train de lutter là... Et sinon, question réseau (gsm, wifi), aucun problème non ? Pas de problème de Wifi et je trouve ça plus fluide que la ROM SFR. Modifié 22 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.